A l'aube de l'E3, voici quelques idées sur le futur Zelda Wii U qui pourrait être présenté.

  • j'ai rêvé qu'il mettait en scène la princesse Zelda en personnage principal. On commence avec elle, à notre époque, mais elle ne sait pas qu'elle est Zelda. Au cours de l'aventure, elle découvre comment voyager vers le passé où elle doit sauver un royaume (le sien). Mais avec des interactions sur notre époque.


  • je pense que Nintendo est loin de l'avoir fini, j'ai peur qu'on n'ait pas grand chose dessus à l'E3
  • ce Zelda n'aura pas un style 3D réaliste, mais plutôt une patte artistique originale, genre peinture vivante.
  • il poussera plus loin la participations d'autres joueurs online à votre partie, en interaction différée. Par exemple, bouger des éléments d'un lieu, laisser des objets dans un labyrinthe, battre un score à un mini-jeu réalisé par un autre joueur
  • dans cette idée de deux mondes fonctionnant en parallèle, le Gamepad pourrait être la vision d'un monde, la télé de l'autre monde, avec des interactions temps réel entre les deux. Exemple, je plante un arbre dans le passé, il apparaît grand à notre époque (principe déjà utilisé dans un autre Zelda)

Voilà... Votre avis ?