Premium
LordGenome's Mansion

Catégorie : Série TV

Signaler
Série TV

Le prince de bel-air ...Will Smith bien sur , mais aussi et surtout Alfonso ribeiro ( Carlton banks ) !!!!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Série TV

Apparemment , une adaptation des annales du disque-monde ( centré sur la police de Ankh-Morpork) , l'oeuvre maitresse du sieur Pratchett , serait en chantier , avec aux commandes Terry Jones et Gavin scott pour le compte de prime focus productions , déjà producteur des téléfilms du Discworld ...Wait and See .

Source : bleedingcool.com

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Série TV

Walking Dead :


Plonger dans le coma et se réveiller quelques jours plus tard dans un hôpital Totalement désert , et un environnement extérieur où des centaines de cadavres jonchent le sol, tandis que d'autres , dans un état de putréfaction prononcée semblent se tenir debout, avançant vers vous, inexorablement, un appétit féroce de chair humaine en guise de bienvenue ... Effrayant ? Intriguant ? Inquiétant ? c'est le triste sort qui attend Rick grimes , shérif adjoint,après avoir été blessé par balle lors d'une intervention ...

Notre héros trouvera très vite d'autres survivants, épargnés par cette étrange épidémie , qui semble avoir anéantie l'humanité et c'est alors que se formera une résistance humaine contre ces zombies. Un tel pitch , peux laisser croire à une série bourrine a souhaits, sans finesse ni profondeur aucune, mais le génie de Walking dead réside dans la profondeur accordé aux personnages ... Nous n'échappons certes pas à certains clichés ( l'asiat malin , le black un peu gangsta , le bon samaritain ) mais l'enchainement des événements nous permet de mettre le doigt sur certaines facettes cachées de tout ces personnages, leur passé , leurs inquiétudes ... Il est agréable de voir à quel point la série trouve son équilibre entre les scènes d'actions intenses , qui prennent littéralement aux tripes , gore a souhaits ( on bute du zomblard quand même hein ? pas des pokemons ) et les scènes aux "camps" plus intimistes qui permettent d'en savoir plus sur les personnages.

A noter que la saison 1 ne propose que 6 épisodes , car en effet , la chaîne Américaine AMC , ne s'attendait absolument pas  à l'audience phénoménal que Walking Dead allait afficher (5.5 millions en moyenne sur l'ensemble de la saison ) , à un point tel que AMC a commander une saison 2 de 13 épisodes  dès la diffusion du 2eme épisode de la 1ere saison... Une saison 2 qui sera prète aux alentour d'halloween 2011.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris