Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Geek art

C'est le rêve de n'importe qeul gamer voyant ces sublimes cosplay mis en scène dans des décors non moins somptueux par une équipe au talent indéniable.

 

 

                                                                                           http://www.thezeldaproject.net/

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Geek art

Tout ce qui va suivre se passe de commentaires ! seuls des onomatopées sortent de ma bouche

 

 

Une dernière qui n'a rien à voir avec SF4 , mais non sans lien avec le jeu-vidéo ;)

http://www.facebook.com/ThousandPoundsActionCompany?v=app_2373072738&sk=app_2373072738#!/ThousandPoundsActionCompany?sk=info

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Jeux

Tout est dans le titre ! Regardez moi ce mutant !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Geek art

Sublime !

©Masa

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Archéologeek

Notez le courage dont semble faire preuve cette petite fille ! Stoïque face au drame

 

A voir les articles nostalgiques décrivant bien souvent une enfance idyllique , nous en oublierions presque que tout n'était pas forcément rose à l'époque. Nous avions notre lot de pleurs, de terreur et de tristesse.

Enfant , vos parents vous ont peut-être fais le coup du : " si tu n'es pas sage le loup va venir te chercher !" ...A noter que l'on pouvait remplacer le loup par la fée Carabosse , mais mon père étant hardcore me menaçait de me mener dans la cabane du film Evil Dead !

Cela me calmait net ...5 minutes , pas plus . Non , la vrai terreur , la punition ultime , c'était la cagoule ! cet immonde couvre-chef ( couvre-tout, plutôt ) que l'on nous enfilait sur la caboche sans même nous demander notre avis ! Le pire dans tout ça , c'est que notre mère nous trouvait très beau avec ! TU PARLES !

La cagoule ultime qui prend même la bouche

Véritable krokmiten de notre enfance , la cagoule , prenait possession de toute votre tête , vos joues , oreilles , parfois même la bouche pour vous faire subir les pires sévices. Tout à coup , vos cheveux , semblaient envahi de poux ! pris par cette envie folle de vous gratter jusqu'au sang ! MON DIEU J'EN TREMBLE RIEN QUE D'Y REPENSER ! La cagoule c'était aussi l'assurance d'être la risée de la classe ! les porteurs de cagoules ( solidaire entre eux ) étaient  bien sur victime de moqueries diverses et variées !

Ultimate geek cagoule !

De nos jours , quand je vois tout ce remue ménage pour le port du voile en France , je peste contre le gouvernement de l'époque qui n'a rien fait pour les pauvres enfants des années 90 victime de la cagoule infernale ! Aujourd'hui , certaines victimes se battent afin de faire reconnaitre la cagoule comme acte de barbarie .

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

  
Signaler

PPPFFFF ! les jeux-vidéo ? C'est pour les attardés . Moi je préfère lire un bouquin !

 

Evidemment, si vous ressemblez à ça quand vous jouez ...

 

Combien de fois  ai-je du me "battre" pour tenter de prouver le contraire ? Sauver la princesse retenue captive par le méchant n'est pas forcément l'adage de tout nos jeux. Certains ont même des scénars en béton , intelligents, touchants, poétiques , profonds et disposant de plusieurs niveaux de lectures ...

Mais il existe aussi , n'en déplaise à certains , des jeux qui vous donnent envie de lire. Et c'est exactement ce qu'il m'est arrivé en 1996 avec Discworld sur ma playstation chérie ! Mon 1er click and point console sans qui je n'aurais pas eu la joie de connaitre "les annales du disque-monde" de Terry Pratchett . Lorsque j'appris que le personnage du jeu et son univers puisaient leur source dans les romans de Sir Pratchett, il était alors instantanément devenu pour moi indispensable de prolonger le plaisir en me plongeant dans ses romans.

La mort , Le personnage le plus loufoque de l'oeuvre

 

Un grand merci à psygnosis , l'éditeur incontournable de l'époque, sans qui je serais passé à coté d'un monument de la Fantasy.

Rincevent , le mage hilarant et personnage récurent des annales du disque-monde

 

Discworld apporte la preuve aux auteurs de la 1ère phrase de mon article qu'être un grand amateur de jeux-vidéo , ne vous fera pas forcément déserter la bibliothèque du coin. Et Discworld n'est pas le seul jeu à m'avoir encouragé à lire l'oeuvre dont il est tiré. Il y a aussi :

- The Witcher ( La saga du sorceleur de Sapkowsky )

- Dune ( le chef-d'oeuvre de Herbert )

- Bushido blade ( La pierre et le sabre de Yoshikawa )

Pour le dernier cité , je sas que le jeu n'est en aucun cas inspiré du roman , mais il m'a passioné pour le bushido et par ricochet , à l'ouve de Yoshikawa.

 

 

Merci Sir Pratchett !

Voir aussi

Jeux : 
Discworld
Sociétés : 
Psygnosis
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler

Notez les graphismes photo réalistes !

 C'est pas cool pour les fans j'avoue ...ne m'en voulez pas !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Geek art

©Saejinoh

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Archéologeek

Les gummies

 

Les Gummi (Disney's Adventures of the Gummi Bears ou The Gummi Bears) est une série télévisée d'animation américaine en 65 épisodes de 22 minutes, produite par les studios Walt Disney Animation Japan et diffusée entre le 14 septembre 1985 et le 8 décembre 1990 sur Disney Channel. En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1986 sur FR3.

En 1991, l'attraction Motor Boat Cruise de Disneyland, fermée définitivement en 1993, avait été thématisé avec la série.

 

 

Le générique

 

AHHHHHH les Gummies... Le rendez-vous du dimanche matin ! Cette douce époque , où nous n'étions pas encore sous le joug implacable de cette religion envahissante : LA GRASSE MAT'.

Les gummies , c'étaient des petits ours, vivant dans une foret féerique, un monde de fantasy. c'est avec l'aide de Cavin , un humain porteur de l'amulette ouvrant le grand livre des gummies qu'ils feront face à une bande d'ogres belliqueux.

Cavin ,qui ressemble pas mal a taram

 

Les gummies disposaient d'une potion magique ( la gummiboise leur permettant de faire des bonds gigantesques , d'être plus fort et plus rapide .

Les gummies au grand complet

 

Les gummies viendront remplir la longue liste des personnages fictifs , dont j'espérais la réelle existence à l'époque! Et oui ! habiter à deux pas d'un petit bois , me faisait grandement travailler mon imagination ^^

Douchka !!!!!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Geek art

Rahhhhhhh pourquoi sonic 4 ne possède-t-il pas de tels graphismes ?? Subime fan art en tout cas !

© Mikaël Aguirre (Orioto)


Ajouter à mes favoris Commenter (4)

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris