Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Le méchant du jour

Bercé par le football samba tout au lon de mon enfance/adolescence, grand admirateur des passements de jambes de Romario et Ronaldo 1er, j'éprouvais pour le Brésil une affection toute particulière ! Puis le Brésil c'est le grand Roberto Sedinho !!!

 

Mais en Novembre 98 ...Le drame ! Un incident diplomatique entre mon Brésil adoré et moi même ! Pour quelle raison ? vous demandez vous. Cet incident est la faute d'un terroriste brésilien ! Un terroriste du gameplay répondant au nom d'Eddie Gordo, capoériste aux dreads agressifs sévissant au sein de l'excellent Tekken 3.

Terroriste du gameplay ... Ce sont de graves accusations, j'en conviens , mais voyez vous ? Eddie a ruiné mon égo de versus fighter , mis à mal mon statut de grand shidoshi de Tekken (notoriété n'ayant jamais dépassé les murs de mon salon, mais bon !). Oui, mon Paul Phoenix s'est fait rouster par un Eddie alors dirigé par ma cousine de 9 ans !! Je préfère garder sous silence les atrocités qui me sont passé par la tête en voyant ma cousine essorer la manette, appuyant frénétiquement sur les touches au hasard faisant réaliser a son capoeriste les acrobaties les plus improbables et les enchainements les plus meurtriers. Oui j'ai pleuré de honte ! Eddie m'a détruit interieurement, faisant naitre en moi une haine farouche de la capoeira et du peuple brésilien ... Bon j'exagère a peine, j'ai juste décrocher mon poster de Ronaldo 1er et brulé ma VHS d'only the strong (film avec un mark Dacascos capoeriste).

Pour me consoler, je me suis dit que Zizou leur a quand même mis un perfect aux brésiliens avec deux coups de boules bien placés.

Dans tes dents Eddie !


Bon, avec le recul, j'ai vite compris que le problème venait plus de mon pitoyable niveau que de Mr Gordo... Mais tout de même, ce brésilien en aura traumatisé plus d'un ! Surtout les joueurs moyens/faibles comme moi ! Je ne compte même plus les fois ou je me suis énervé en voyant mon adversaire choisir Eddie !

PS: Je tiens à signaler qu'aucun brésilien n'a été blessé durant la rédaction de cet article.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

LordGenome
Signaler
LordGenome
Je m'excuse auprès de la scène capoeiriste gameblogienne :)
Narga
Signaler
Narga
@rhed308:
Paranaue paranaue... parana.

Chant de ralliement capoeiriste qui celebre les exploits des capoeiristes lors de la bataille qui a eu lieu sur le fleuve parana contre le Paraguay.

Ta version est certes plus fun mais en tant que capoeiristes, j'aime bien expliquer cette anecdote :D.
LordGenome
Signaler
LordGenome
ARGHLLLL ... Chocolat m'a tuer...
chocolat
Signaler
chocolat
rhed308
Signaler
rhed308
Comment as-tu osé brûler Only The Strong!!!!
Salaud!!!! je te maudis!!!!! ^^

Bananawéééééééééééééééééé
Bananawéééééééééééééé
Banana
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
C'est pour ça que je l'aimais bien moi... Il me faisait gagner en bourrinant la manette au pif. Et j'ai meme pas honte :P
Matthewx
Signaler
Matthewx
Rahh pétin.. ce Eddy Gordo.. Il a dû marquer toute une génération.. C'était quoi déjà ce combo imbattable? O+X, X, X, X ..?
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Ca c'est l'effet Tekken :P. Etant particulièrement médiocre j'arrive a mettre des roustes à des bons joueurs avec Zafina dans le 6 en spammant a peu près n'importe quoi. L'effet Eddy du 3 est renouvelé ^^.

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris