Premium
LordGenome's Mansion
Signaler
Archéologeek

Comme le dit ce grand archéologue de Mikadoraider , il flotte sur les blogs de GB , comme une odeur de tang et de roudoudou ces temps ci ! Certains d'entre nous devraient avoir un blog en 256 couleurs ^^ . Mais ces voyages dans le temps sont si bons ... Je voudrais apporter du carburant a la Delorean de Gameblog en vous ( re)présentant les boglins :

 

 

Surfant sur le succès des Gremlins , Mattel eut l'idée de sortir une série de marionnette en caoutchouc dans lesquelles nous pouvions glisser nos doigts afin de faire bouger ses bras ou ses yeux . La marionnette était vendu dans une imitation de cage renforçant l'aspect hypothétiquement dangereux de celle-ci . l'acquérir vous donnait vraiment l'impression de vous engager , tel Billy envers Gizmo ! Je me rappelle encore les nuits passé avec mon ptit boglins et mes vaines tentatives de le mouiller ou le nourrir  après minuit , espérant le voir se multiplier !

 

 

Je n'ai pas souvenir d'une pub française , si quelqu'un possède un lien , qu'il me fasse signe . En attendant voici la pub US :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sangetsu13
Signaler
Sangetsu13
mdr mais ta eu tout les jouets bizarre au monde toi lol
arnette1980
Signaler
arnette1980
Manque plus qu'un commentaire de Yao et "Le Cercle des Vieux Cons Disparus" sera au complet. :lol: :lol: :lol:
Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
J'aimais pas ce jouet, j'avais l'impression qu'il fallait mettre ses doigts dans "la porte de service" pour le faire fonctionner. :)
OK je sors... :)
LordGenome
Signaler
LordGenome
les pitous ... ça ne me disait plus rien , jusqu'à ce que tu en parles et que je fasse une petite recherche Google et que les souvenirs m'assaillent ! Je me rappelle surtout du dessins-animés que j'adorais .
arnette1980
Signaler
arnette1980
Ouiiiiiiiiiiiii !

La vache, je m'en rappelais plus. Mais dès la première image, c'est revenu : le fait de pouvoir mettre les mains dedans pour faire bouger les yeux. C'est génial. Mon voisin en avait un.

Dans le genre adoption, vous vous souvenez des Pitou ? Les petits chiens dans leur cage. C'était trop mignon.
LordGenome
Signaler
LordGenome
hahaha oui , je me rappelle de l'odeur infâme ! moi aussi j'en avais un violet .
Je n'en ai jamais fait des cauchemars , mais je me rappelle m'être fait quelques frayeurs lorsque j'apercevais sa silhouette dans la pénombre de ma chambre .
loupign91
Signaler
loupign91
Mortel j'en avais un violet aussi avec sa cage, d'ailleurs j'ai le souvenir que ça puait grave le caoutchout
Carbunkl
Signaler
Carbunkl
P'tain je viens justement de voir la pub sur le site de l'INA!

J'en avais un (violet) et j'en faisais même des cauchemards parfois. Le packaging était vachement bien, il y avait même de la fausse paille ou je ne sais quoi à l'intérieur.

LordGenome's Mansion

Par LordGenome Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 14/01/12 à 11h08

Pour le plaisir de partager mes passions ...Rétrogaming , jeux-vidéo , mangas, animes, cinéma, romans et football .

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris