Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Mea Culpa

Signaler
Mea Culpa

Lombrik : AHHHHHH NON, NE ME MANGEZ PAS LAPINS ROSES DES CAVERNES !!!!!..... 

L'infirmière : C'est fini, c'est juste la fièvre qui vous a fait délirer... vous devez avoir quelque chose sur la conscience pour être aussi mal. 

 

Lombrik : OK, ok, je l'admets sous le secret médical, j'en ai plein le cul d'avoir des tiroirs blindés de jeux que je n'utiliserai plus jamais. 

Et pourtant j'ai aimé posséder des boites de jeux jusqu'à ne plus pouvoir marcher parterre dans ma chambre. Je me suis même imaginé l'espace d'un instant m'offrir Nightmare Busters sur Super Nes qui sera bientôt édité à 600 exemplaires seulement. Je me souviens adorer être  accroché à un filin pour me demander "bordel, c'est quoi mon pire jeu entre Tenchu Dark Secret sur DS et Dark Angel sur Xbox ?" 

Mission Impossible - Filin

Tom Cruise : Y'a pas à dire, Tenchu DS est vraiment à chier, notamment grâce à ses graphismes à faire chialer Stevie Wonder. 

 

L'infirmière :  C'est bon, c'est fini maintenant, on va vous donner vos comprimés Mr Lombrik. Ne vous inquiétez pas, il n'y aura que des jeux téléchargeables et des DLC maintenant. 

Lombrik : Oh chouette, des indie bundle, des DLC, des jeux à prix raisonnables,...  mais comment je fais pour jouer aux jeux AAA, ou aux autres gros jeux qui demandent forcément un support physique et 70 € ?   

L'infirmière : Il y a Gamoniac, tenez, vous louez un jeu par mois. Cette fois ci, c'est Call of Duty Modern Warfare 3 qui est arrivé dans votre boîte. Profitez en pleinement pendant un mois, saignez-le, et vous verrez ce que vous obtiendrez le mois suivant ! Peut-être SSX qui sait ? 

 

Rocco S. : Elle est où la photo de l'infirmière coquine bordel ? 

Lombrik : Bon ok, mais je ne ferai pas plus sexy que ça, et c'est pour rappeler un jeu que j'ai beaucoup aimé !

Infirmière - Elite Beat Agents

D'ailleurs, si vous aussi vous avez envie de louer des jeux plutôt que de les acheter parce que la collectionnite c'est contagieux, voici mon code de parrainage Gamoniac.

Vous pouvez aussi cliquer si vous aimez juste la photo de l'infirmière ! ^^

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Mea Culpa

Pub KinectSven Arkdisson : AH TU VAS PARLER ORDURE ! 

 

Prisonnier Lombrik : QUOI MAIS DE QUOI PARLEZ VOUS ! J'ai acheté la xbox 360, j'me suis ruiné pour l'avoir, JE SUIS UN GAMER ! J'ai acheté Gears of War, Halo, GTA ! 

 

Sven Arkdisson : Si tu dis encore une connerie, c'est fini pour toi, PARLE ! 

 

Prisonnier Lombrik : Ok, ok, voilà, c'était il y a quelques temps, j'ai acheté Kinect avec Kinect sports. 

 

Sven Arkdisson : AHAH je le savais traître !  

 

Prisonnier Lombrik : Mais j'aime ça ! Kinect me permet de jouer à des jeux casual avec mes amis sans que j'aie besoin d'une seconde console ! En prime, il y a des jeux auxquels on ne pouvait pas jouer avec aucun autre motion gaming : Kinect prend en compte tout le corps !  Et pis merde ! C'est trop bien de pouvoir jouer au tennis de table par Internet, c'est comme si j'avais une table de ping-pong de 200km !


Sven Arkdisson : C'est fini, cette balle va mettre fin à ta vie d'hardcore gamer, et à cette étincelle de casualité qui a brillé sans ta manette. 

 

Prisonnier Lombrik : NON, LAISSEZ MOI JOUER A FITNESS EVOLVED 2012 !

Voir aussi

Jeux : 
Kinect Sports (Xbox 360)
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris