James : Bonjour, une Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère.

Lombrik : Et moi, je prendrai un 42 ! Le premier cocktail de la carte, à base de cointreau, de sirop de violette... et non ce n'est pas un Gay Drink !

J'ai pu participé à l'Alpha-Test du "Dernier bar avant la fin du monde", à Paris. C'était chouette. Il y avait le plaisir de découvrir un bar encore en construction. C'est pourquoi je ne montrerai pas de photo de ce bar : Je n'ai pas envie de les dévaloriser alors que le chantier n'est pas fini.

J'ai découvert aussi le compte à rebours avant la fin du monde, posé le jour où je suis venu au bar. Je me suis installé dans la salle avec un aspect sous-marin de type Jules Vernes, et j'ai pris une pinte à 6€. Le bar étant situé juste à côté de chatelet, c'est un tarif normal.

Et ici, il n'y a que des geeks. On entend parler du dernier épisode du trone de fer, on voit des clients habillés avec un T-Shirt Super Meat Boy, etc... Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en voyant le nom des réseaux wifi du bar. Celui ouvert au public est Matrix, celui réservé aux barmen est Skynet.

N'hésitez pas à regarder d'autres recommandations sur leur facebook ou sur le site web.

Ci-dessous les horraires de l'alpha !

Horraires Alpha-Test Bar

Ninja : T'es vraiment nul, moi je connais quelqu'un qui a pris des photos.