Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Origins I Best : N00B 

AxS I NyRoW : degage avec tn pompe grosse merde 

  Trash Talk 

Lombrik : Pffff, que veux tu que je réponde à une insulte pareille ? J'ai besoin de répartie.... vite !!!  Enfin non, je ne porte aucun intérêt au trash talk. Je ne suis pas motivé pour le pratiquer, et encore moins pour l'écouter, voire le lire. Oui, parce que les deux citations au-dessus ont été tappé manu militari via un controller xbox lors de parties de CoD MW3 sur xbox. Oui, il y en a qui vont loin juste pour insulter les gens de  la manière la moins classe du monde. Bon sang, à une époque les gens jouaient à des jeux et apprenaient les insultes de Guybrush, et savaient écrire des propos cinglants ! Et là, j'ai le droit à de la merde à chaque fois que je joue online. Parfois j'y ai aussi droit par micro interposé avec une voix de fille, ou de garçon de 13 ans, souvent dans une langue inconnue, ou avec un problème de prononciation de type chuintement. 

 

Roger35 : En fait t'es qu'un asociable. Non ? 

Lombrik : Je trouve que justement le problème, c'est que je ne peux pas facilement devenir sociable dans un cadre rempli de bucherons asociables. J'aimerais vraiment appartenir à ce monde de joueurs onlines pour partager de nouvelles expériences de jeu. 

 

Ernest, paysan normand : Ah bah oui mais ça c'est la sècheresse ossi. Quand que la pluie elle tomba plus, que les plantations qu'elles ont bô se faire que ya plus qu'est-cequi pousse ! 

Lombrik : Merci Ernest, donc oui... Le jeu en ligne, lieu où tout est possible, est malheureusement pourri par ses inconnus de mauvais poil. Suis-je le seul à ne pas pratiquer le trash talk ? En tout cas, ça limite énormément ma consommation de jeu en ligne, et je pense que ceci explique en partie pourquoi je ne suis pas un gros gamer. Du coup, j'ai peur de jouer tout seul sur les pistes de SSX, et j'suis tout tristoune...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris