Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Roger35 : De toute façon, à part Mario, ya rien. Mario 2 est à chier et tout ce qu'il y a par la suite aussi. 

Lombrik : Mais non, regarde Portal ! C'est génial ! Ca s'est répandu à vitesse grand V alors que c'est un jeu spécialement intelligent ! En prime Portal 2 est plus beau et propose un mode coopératif. Et aujourd'hui il y a plein d'autres jeux géniaux, des jeux indépendants, et même des jeux qui proposent un éditeur de niveaux ! 

Roger35 : Des conneries tout ça... 

Lombrik : Je tiens donc à m'adresser au reste du monde : voilà Mari0 ! J'en avais entendu parler il y a un bout de temps : le projet est maintenant disponible sur Linux, Windows et Mac OSX ! Et je crois que le code source est libre aussi, pour les plus aventureux ! Jouable à 4 ! Avec chacun des portaux ! Donc on peut s'imaginer avec 8 portaux sur la carte ! Il y a pour l'instant l'intégralité des niveaux de Mario 1 avec un éditeur de niveaux très simple ! 

 Mari0 - Fanart

Simonin : Moi je trouve que c'est de la merde. C'est comme mélanger de la bolognaise et de la carbonara... c'est mélanger deux sauces géniales pour donner le pire cocktail de tous les temps ! Ce jeu est indigeste parce que le level design du jeu d'époque n'est clairement pas optimisé pour ce gameplay ! 

Lombrik : Ca se défend, mais au pire, si tu n'aimes pas utiliser les portal dans le jeu, tu peux le finir sans portal, de manière traditionnelle ! Pour moi, ce jeu est tout bonnement génial ! Certes les niveaux de Mario ne sont pas vraiment optimisés pour cette nouvelle jouabilité, il faut croire que Nintendo n'y avait pas pensé à l'époque ! Mais rien n'empêche d'éditer toi-même quelques niveaux ! 

Simonin : C'est vrai, je vais essayer, ça n'a pas l'air trop compliqué ! 

 

Lombrik : La vidéo que j'avais vue à l'époque :  

Croyez-moi fans de portal et de mario, ceci n'est pas un poisson d'avril en avance ! C'est chez Stabyourself !  Allez ici !

Voir aussi

Jeux : 
Portal, Super Mario Bros.
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris