Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Modern Warfare 3

Roger35 : Là, clairement tu te fous de notre gueule, tu ne sais vraiment pas où va ton blog et tu nous le prouves même dans ton titre !

Lombrik : Mais lâche mon blog veux-tu !?! 

Roger35 : Pas de répartie en plus ! NOOB DU BLOG ! DEGAGE CAMPEUR DE GAMEBLOGUEUR ! 

Lombrik : Ok, j'te ban, et un jour je parlerai du trash talk, pour te montrer que je sais où s'oriente mon blog... 

Bref, j'ai rejoué à CoD, et je le saigne parce que dans quelques semaines, je ne l'aurai plus. (Pourquoi ? réponse un autre jour dans ce même blog, encore une fois ! Mon Dieu, ce blog que de promesses !) 

Et en le saignant, j'ai fini la campagne solo. J'ai aimé. J'dois même avouer que ça m'a donné envie de faire les campagnes solo de MW 1 et 2. Par contre, je ne sais pas vraiment comment je vais me débrouiller pour trouver les MW 1 et 2 à un prix assez raisonnable compte tenu que je ne jouerai qu'au mode histoire (si on peut appeler ça une histoire) ! 

En parallèle, j'ai joué au mode multijoueur, très jouissif. Je joue principalement aux modes Match à Mort en Equipe, Elimination Confirmée et Domination. J'ai beaucoup aimé. Même si je commence à trouver la chose répétitive, peut-être parce que je n'ai souscrit à aucun DLC et que je m'acharne très souvent sur le jeu sans essayer d'autres modes de jeu. 

L'intérêt du mode multi et de l'histoire, c'est que ça permet au joueur de marcher sur ses deux pads. Mais quand l'histoire se finit, il boite. Et là, deux choix possibles : refaire le mode histoire dans une difficulté plus élevée, et essayer le mode opérations spéciales.  J'ai choisi... 

 

Le Suspense : C'est moi !!! Et c'est incroyable ! Je vais durer le temps de la lecture de ses mots ! Voilà, c'est fini !  

 

Lombrik : J'ai choisi le mode opération spéciale sans même savoir ce que c'était ! J'ai essayé une fois la coop en écran splitté du mode survie et j'ai beaucoup aimé. Ensuite j'ai essayé en solo, le mode survie et les missions, parce que plus personne d'autre n'était sur mon canapé, et je suis trop timide  pour jouer sur le live en duo avec un inconnu...  

 

Marc-Olivier F. : Sale asocial... 

Lombrik : Peut-être. Et seul dans ma solitude, je n'ai pas eu beaucoup de plaisir  à faire ces missions pas mal pensé et ce mode survie avec son IA de moins en moins useless au fil des vagues. 

 

Roger, 35 ans, prof de Statistiques : Pourrait-on avoir des données précises pour étayer d'informations ce post de blog ? 

Lombrik : Mais merde, c'est toi le bâtard que j'ai ban, avec ton pseudo pourrit qu'il doit changer chaque année !!! Je réponds quand même, pour vous faire une idée du temps que j'ai passé sur les modes de jeu, je vais vous donner, mon temps de jeu dans chaque : 

- Missions Opérations Spéciales :  3h 32 min 

- Mode Multijoueur : 1j 18h 


La Raison : Oh mon Dieu, t'as déconné et gravement abusé du multi ! 

Lombrik : Oui, j'avoue. Et du coup, on peut se demander pourquoi j'écris un post plutôt que de continuer sur ma lancée online... Sur ce, flashback ! 

 

3ureka : Pour ce qui est du mode hardcore [...] Je te conseille d'essayer... 

Lombrik : Cette citation partielle n'est pas en la faveur de celui qui a parlé. Suite aux excellents conseils d'3ureka, j'ai essayé le mode Hardcore. Je me suis fait dominer et je pense que je n'ai pas le temps de m'y mettre suffisamment pour que ça vaille le coup. Je souhaite bien du plaisir à des bons gamers comme 3ureka dans ce mode hardcore mais je crois que je n'y ai pas ma place car je n'ai pas le temps de progresser.  Je vais donc uniquement utiliser les conseils de cet excellent gamer dans le mode normal, pour ne pas dire facile parce que le mode hardcore risque de me faire ragequiter plus que progresser !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Lombrik
Signaler
Lombrik
"Oh mon dieu" D'un autre côté, c'est vraiment classe comme gimmick si tu tues tous les hélicos au Javelin en chantant "Envole toi" ^^
3uReka
Signaler
3uReka
Je sais bien t'inquiete ^^
Petite blague qui servira de dédicace a un pote : te soulève pas trop sinon je me sentirai obliger de chanter "envole toi" en utilisant le javelin ( je comprend que cette blague puisse paraître nulle et j’assume ^^)
Lombrik
Signaler
Lombrik
Ah oui ^^ j'voulais pas dire que t'étais addict au jeu, mais que tes conseils m'ont vraiment soulevé !
3uReka
Signaler
3uReka
Ps: Je suis pas un gros gamer a proprement parler je n'ai même pas trois jour de jeu sur MW3 depuis sa sortie : je n'ai pas beaucoup de temps. Ce qui me sauve sont mes 1200+ heures sur MW2 ^^
3uReka
Signaler
3uReka
Wah il m'a cité :D !
Merci Lombrik ^^, bah comme je t'ai dit tout est une question de plaisir de jouer de toute manière.
Sinon il est cool ton post, les intervenant sont bien trouver et n plus d’être un point de vue intéressant ça rend le truc fun :)

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris