Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

Logo Large de Open Sea

C'est un simple jeu android, qui s'étoffe d'un contexte biblique mais ne s'empâte pas avec l'histoire qui va avec.

 

La vision des créateurs (The pixelisers)

 

De ton doigt tout puissant la mer tu ouvriras et le peuple sain et sauf tu feras traverser !

 

Mo travaille comme prophète dans l'Egypte de Pharaon. Il incite le peuple à fuir par la mer.... Mais à pied. Dessinez un corridor à travers la mer, balayez du doigt et secouez votre smartphone pour refermer les eaux, et tapez pour faire parler la foudre !

 

La vision de moi (Lombrik)

 

Mo c'est un super héros. C'est le joueur. Il coupe la mer en deux. Il envoie des éclairs sur les vilains parce que quand il y a un super héros il y a des vilains. En l'occurrence ce sont des zombis mangeurs de people ! Donc là, pour sauver les people ça devient coton. Par conséquent, ya d'autres Super Héros qui débarquent ! Jess arrive par exemple, et si Mo arrive à le faire traverser, Jess le remercie en donnant le super pouvoir de marcher sur l'eau à tous les people pendant un temps limité ! Dans le but d'équilibrer les forces du bien et du mal, les forces de l'eau et du feu, les magiciens pyromanes tentent de cramer vos people.

 

Bref, la difficulté croît, le jeu est mignon, il tourne sur des téléphones androïd de qualité moyenne sans problème. En prime, il y a une version lite sans pub avec les 8 premières missions pour se faire une idée avant d'acheter à 1,49€. Bref, vous devez le tester si vous avez un androïd.

 

Je ne m'y connais pas beaucoup en jeux androïd, mais j'ai trouvé ce jeu original. Si c'est une simple copie d'un autre jeu, n'hésitez pas à le mettre en commentaire, ça m'intéresse. Si vous avez essayé ce jeu, dîtes-le moi, ça me fera plaisir !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris