Les points de vue de Lombrik

Par Lombrik Blog créé le 23/02/12 Mis à jour le 26/01/13 à 10h53

Roger Moore : Mon blog est génial.

Lombrik : Mais arrête putain, c'est MON blog !

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Lombrik : Bonjour peuple gameblogueurs, ça faisait longtemps. Quoi j'ai pas encore posté pour le Noël de Gameblog ? Oui, et en prime je me permets de balancer une vidéo ! Comme vous avez bien aimé le précédent boulot du bonhomme voici l'analyse de Up is Down de Pirates des Caraïbes 3 !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Uwul : Dans le monde du podcast, il y a 2 types de podcasteurs, ceux qui ont du talent, et ceux qui....

 

Lombrik : Celui-ci en a, et nous propose une analyse pertinente et sympathique grâce à quelques touches d'humour déposées de-ci, de-là :

 

 

J'ai trouvé ça vraiment cool alors je voulais le partager avec vous. De plus, Star Wars, je cautionne !

Et pour un amateur, il faut avouer que le mix sonore est propre.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

Et enfin le résultat à la question que vous attendiez tous !

The SHIP !

Oui c'est le nom du jeu, pour répondre à la question : mais quel est le jeu gagné par le gagnant du concours super tchip shur les moutons appellé the tcheap ?

 

Ah... vous voulez connaître le gagnant du concours ?

bon ok...

c'est ronan72 ! envoie moi ton identifiant steam par MP!

BRAVO !

Voir aussi

Jeux : 
The Ship
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Lombrik : Salut tout le monde. Je reviens en force sur mon blog avec un concours complètement sheep ! Pour cela, il suffit que je mette le moins de budget dans le cadeau, que j'y rajoute un jeu de mot ou deux, et que je ne m'emmerde pas avec le règlement, ni même avec le texte !

Pour participer, il suffit de liker avant le 11 novembre.

Pour gagner, il suffit d'être tiré au sort.

Le cadeau sera un code steam d'un jeu super tchip !

Mouton

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler

Lombrik : I WANT YOUR JOB ! Enfin un entraînement simple pour avoir la classe en société.

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

Lombrik : Vous vous êtes toujours demandé ce que donnerait l'union entre le meilleur agent secret de tous les temps et la  boisson la plus consommée aujourd'hui ?

Roger Moore : Non, et pour cause...

Lombrik : Stop on s'en fout ! Voici une bête de pub bien meilleure que les autres sur le Coca Zéro ( Vous savez avec les films d'actions... qui sont, au mieux, juste sympathiques.)

Pam padapam pada pada padapam....

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Heinrich Almström : Mais arrête de parler de Timesplitters 4 !

Lombrik : Ok, alors je vais faire court, si vous voulez connaître ma passion pour ce jeu, c'est ici. Si vous voulez sauvez un nouvel épisode de cette saga, likez ceci !

Marc : Mais qui croit encore ces conneries ? Qui peut croire que Crytek peut éditer ce jeu avec le seul argument de 100 000 likes sur un Facebook ?

Lombrik : Moi ! Je n'ai pas fait d'études de marché pour vérifier que ça peut être une bonne idée pour Crytek, mais je veux y croire !

 Non Timesplitters 4

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler

James : Bonjour, une Vodka-Martini, au shaker, pas à la cuillère.

Lombrik : Et moi, je prendrai un 42 ! Le premier cocktail de la carte, à base de cointreau, de sirop de violette... et non ce n'est pas un Gay Drink !

J'ai pu participé à l'Alpha-Test du "Dernier bar avant la fin du monde", à Paris. C'était chouette. Il y avait le plaisir de découvrir un bar encore en construction. C'est pourquoi je ne montrerai pas de photo de ce bar : Je n'ai pas envie de les dévaloriser alors que le chantier n'est pas fini.

J'ai découvert aussi le compte à rebours avant la fin du monde, posé le jour où je suis venu au bar. Je me suis installé dans la salle avec un aspect sous-marin de type Jules Vernes, et j'ai pris une pinte à 6€. Le bar étant situé juste à côté de chatelet, c'est un tarif normal.

Et ici, il n'y a que des geeks. On entend parler du dernier épisode du trone de fer, on voit des clients habillés avec un T-Shirt Super Meat Boy, etc... Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en voyant le nom des réseaux wifi du bar. Celui ouvert au public est Matrix, celui réservé aux barmen est Skynet.

N'hésitez pas à regarder d'autres recommandations sur leur facebook ou sur le site web.

Ci-dessous les horraires de l'alpha !

Horraires Alpha-Test Bar

Ninja : T'es vraiment nul, moi je connais quelqu'un qui a pris des photos.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Flashback : Lombrik : Et si on connectait 2 consoles pour jouer à 8 au meilleur FPS de tous les temps !!!

Présent :  Lombrik : A l'époque, je parlais de Timesplitters 2. Fait en partie par Free Radicals, devenu Crytek UK. Les mêmes mecs qui avaient fait Perfect Dark et Goldeneye sur Nintendo 64. Goldeneye, considéré par beaucoup comme le meilleur FPS de sa génération. Il a même eu le droit à un remake 2 générations de consoles plus tard !

Timesplitters est une série de 3 épisodes de l'ère PS2-Gamecube-Xbox. La série a pris son envol dès le 2ème épisode. Réputé comme fun en multijoueur, et très riche en contenu, solo comme multi.

Et aujourd'hui tombe l'information maudite chez inentertainment. Crytek Uk serait plus proche de faire une compilation HD des anciens Timesplitters que de faire un nouvel épisode. Il a déjà était annoncé il y a quelques jours que Crytek ne travaillait plus sur un nouvel épisode de Timesplitters, expliquant que faire un nouvel FPS était trop couteux, et qu'il faut des ventes colossales pour porter un tel projet. Crysis 2, par exemple, ne s'est pas assez bien vendu comparé à leurs attentes.

Dans la même interview, le PDG de Crytek sous-entend que si une collection HD se vend beaucoup. C'est qu'il y aura une fanbase suffisante pour faire un nouvel épisode. Et c'est sur cette lueur d'espoir et un singe que je vous laisse.

J'en profite pour vous dire que je conseille à tous ceux qui ont loupé l'épisode 2 ou 3 de TimeSplitters d'y jouer.

Roger : Et le 1er, c'est de la merde ?

Lombrik : Aucune idée, je n'y ai pas joué.

 

Singe Timesplitters 4

Les singes reviendront-ils nous attaquer ?

 

Voir aussi

Jeux : 
TimeSplitters 4
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Joker : ... En fait tu es en train de me dire que tu as vu plein d'alternatives qui permettent de jouer à la souris chez toi et que tu n'en prendras aucune ?

Lombrik : Exact ! C'est en m'intéressant à la Aimon XP Elite que j'ai vu sur un forum :Cher Doreste,
Merci d'avoir contacté le support Xbox.
Nous sommes heureux de vous assister. Oui, il ya un risque de bannissement si vous utilisez ces produits non compatibles avec la xbox360 et qui donnent plus de fonctionnalité que d'ordinaire.

Cordialement, Pierre Yves, Support client XBOX
Je tiens à remercier Doreste qui s'est fait chier à contacter le support client xbox, et Dieu qui me donne la foi en cette source dont la qualité est quasi-aléatoire. Par contre je suis dégouté de ne pas pouvoir m'adonner à cette alternative qui aurait révolutionné tous mes FPS sur ma console. En effet, j'ai peur d'être banni du xbox live pour avoir utilisé cet engin du diable !

Soyons honnêtes, utiliser ce genre de manette online ne l'est pas :

- Elle apporte, a priori, la vitesse et la précision de visée d'une souris traditionnelle. Et c'est dégueulasse.

- Elle apporte le rapid fire qui permet de tirer plus vite et à une plus haute fréquence. Alors que toute forme de rapid fire (provenant d'un logiciel ou du hardware) amène théoriquement à bannissement.

Toutefois une partie de moi a envie de dire que c'est aberrant. Pour cela, j'ai envie de citer l'épisode 625 de Futurama où Bender est modifié (overclocked) pour être meilleur à un jeu qui semble être du Call of Duty Kinect Edition :

Tout se résume dans les phrasesdu début de l'extrait.

"- Oh mon Dieu j'ai cliqué sur accepter le contrat de license sans le lire !!!

- Et moi j'ai osé modifier légèrement quelque chose qui m'appartient !!!

- ON EST DES MONSTRES !"

Joker : Bordel... tout ça pour me dire que je ne jouerai donc jamais en coop à la souris à Resident Evil 5...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

J'ai besoin d'écrire. Je n'ai pas besoin de me présenter.

Par contre, j'ai besoin et envie de vous dire : Bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez ce que vous y cherchez !

Archives

Favoris