Là, ils ne sont pas seulement les 14 dollhouses, mais aussi un certain nombre de vintage des vêtements robe pour petite fille d honneur, l'art et les meubles. Poupées et poupées, crocheté table napperons, une tête de cerf sur le salon avec cheminée. BROEL les centaines de grenouilles, disposées dans des cas sous un lustre avec des cristaux de rubis. Coudre anciennes machines, poupées russes, un bureau en 1850 pour le duc de Dresde.

Un petit monde: Mais la mise au point de maisons, deux ou trois dans chacune des six chambres.
«Je dois tout ce que je voulais dans la vie dans ces maisons" Broel dit que leurs petits mondes. «Je voulais toujours chacun de ces types de maisons, les gens disent." Pourquoi pas une maison de poupée de votre St. Charles faire à la maison? "Mais pourquoi devrais-je - je possède déjà."
Bonnie Broel est avec une partie de la maison de poupée qu'elle a construit et meublé.
Broel découvert tôt qu'elle aimait mieux que la conception Couture.
«Je compris que je n'ai pas aimé Gillne, construire des maisons, mais la décoration et le design intérieur," dit-elle. "Mon premier amour est la mode. J'ai passé ma vie habiller les filles en robes."
Il rend la peinture à la main, decoupage, papier peint et une partie du vêtement lui-même. Elle se tourna pour décorer de leur boutique de mode son de chambre souvent au nombre de coupes fines et de tissus. D'autres vêtements sont venus d'artistes costumes qui ne font rien de plus que ceux-ci la mode miniature.