Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux (Jeu vidéo)

Voilà bien des lunes que je n'avais pas acquis quelques jeux en "dur". Loin de moi l'idée de me relancer dans la collectionite aigüe, mais choper une boite ou deux, ça fait quand même du bien ^^

En deux mois, j'ai récupéré quelques bricoles... Oh, rien de bien extraordinaire, juste des petits trucs sympas :

 

Une Gamecube poussièreuse avec pad officiel à 15€

Alors, je vous vois venir, mettons les choses au point tout de suite :

1. certaines personnes mal intentionnées vous diront que j'aime la poussière, c'est totalement faux, n'est-ce-pas P.Y.T. ? Là, c'est juste que je n'ai pas trop eu le temps de la nettoyer.

2. Je fais partie des gens qui disent UNE Gamecube, c'est pas ma faute si mes 2 Gamecubes sont des femelles.

3. Oui, la version "le choix des joueurs" de Wind Waker fait tiep à côté de la version normale.

 

 

The Legend of Zelda : The Minish Cap et The Legend of Zelda : Four Swords Adventures en loose sur Ebay, une quinzaine d'euros français pièce, frais de cochon inclus. A noter que ces jolies cartouches plantent de temps en temps sur ma DS. Il parait que c'est normal avec les cartouche GBA en loose. Elle est belle la technologie ! :p

 

 

Alors là, deux jeux dignes du CNC : Rampage Total Destruction, dans lequel des monstres genre loup, lézard, gorille, tous géants (ben oui, sinon ils ne seraient pas des monstres) détruisent des villes. Et Destroy all Humans, un jeu plein de bon sens, tant l'espèce humaine mérite l'anéantissement. Pour une fois, on incarne un méchant alien qui va griller les fesses de ces poseurs de M.I.B. Dieu que ça fait du bien ^^

J'ai trouvé ces 2 merveilles au Easy Cash et au Planet Cash d'Angoulême (coucou Marty !)

 

 

Je me suis souvent demandé combien de pas je faisais dans la journée. J'ai eu ma réponse avec  ce... jeu ? utilitaire ? truc ? Peu importe, ça marche plutôt bien et j'ai pu constater que je fais environ 7000 pas durant une journée classique de boulot et 12000 avec une heure de marche le matin. Résultat : Mieux vaut aller à la chasse aux champignons que de bosser sur des ordis. En plus, les champis, c'est bon et ça fait faire des rêves bizarres (les vrais comprendont). 15€ cochon compris sur Amazon.

 

 

 Le week-end dernier, j'ai squatté chez ma nièce IRL et ramené quelques jeux du Easy Cash du coin :

Deux jeux Playstation que j'avais adoré à l'époque, le très connu Dino Crisis et un autre, plus discret : S.C.A.R.S, une course de bagnoles avec des véhicules armés inspirés d'animaux. De jolis circuits, la possibilité de jouer à 4 en écran splitté et des courses nocturnes avec gestion de l'éclairage des phares. 1,99€ pièce.

 

 

Même si je préfère de loin, Burnout 3 Takedown, Point of impact est vraiment excellent, c'est du Burnout pur jus, ça fonce et ça crashe et ça pue l'arcade à mort ! Enjoy ! Ah, DBZ Budokai Tenkaichi 3 (ouf !) ! Voilà un autre jeu sympathique ! Je suis bien content d'être tombé dessus à un prix raisonnable : 3,99€ (tout comme Burnout 2).

 

 

Pour finir, j'ai fait le plein en Ace Combat, dont le 6, Fires of Liberation, enfin trouvé à un prix raisonnable : 9,99€ ! La dernière fois que je l'avais vu, il cotait 25/30€. Les 2 autres étaient à 3,99€.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
Minish Cap, c'est grâce à toi que je l'ai acheté ^^

Comme si je n'avais pas assez de jeux à faire :lol:
Hyna
Signaler
Hyna
Minish Cap :wub:
Four sword adventure me tente aussi, il va falloir que je fasse des recherches
Migaru
Signaler
Migaru
Ça alors, ils ont fait un podomètre sur DS ? Ah mais en fait, ils ont vraiment testé TOUS les concepts de jeux possibles sur cette console ! :P
ShootThemUp
Signaler
ShootThemUp
Je le dis souvent sur ce genre de posts mais encore une fois: " de belles heures de jeu en perspectives!" :-)) Ah la Gamecube, que de bons jeux sur cette superbe petite console! Et une des plus intéressantes à sortir pour le multijoueurs à la maison...

Sinon, Scars est un mario kart like que j'ai toujours voulu essayer! Et Dino Crisis, je me chopperais bien un jour la version dreamcast pourle découvrir dans le confort d'une version lissée,humm !!
Locutus
Signaler
Locutus
@Conk3r : Je suis bien d'accord avec toi pour Burnout 3.

@xPRINCE VALIUMx : merci ^^

@Donald et Liehd : Destroy all Humans est vraiment fun.

@Kasai : pareil ^^
Kasai
Signaler
Kasai
SCARS m'a laissé d'excellents souvenirs :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Destroy all humans et Dino Crisis, deux jeux que j'hésite à prendre à chacune de mes visites (nombreuses) à Cash... <3
Donald87
Signaler
Donald87
Pas mal du tout même si je suis un peu dubitatif sur la pioche faite à Angoulême :D
xPRINCE VALIUMx
Signaler
xPRINCE VALIUMx
Une bien belle petite pioche :)
Conk3r
Signaler
Conk3r
Beaucoup de bons jeux dans tout ça !

En plus, on m'a filé y'a quelques jours Burnout 2, et je pense exactement comme toi : vraiment très bon mais le 3 est juste une tuerie, un des meilleurs de jeux de caisses de tout les temps ! :wub:

(Et puis Wind Waker en Player's Choice, c'est pas du tout la loose, c'est juste pour les gens qui veulent pas dépenser 50 boules dans un jeu GC, et je dis pas ça parce que j'ai aussi cette version :ninja:)

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris