Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux (Jeu vidéo)

Je vais tricher un peu avec ma sélection, certains jeux sont anciens, mais m'ont bien fait tripper. A noter que je n'ai jamais fait autant de multi que cette année. C'est parti :

 

Crackdown : En voilà un que je voulais faire depuis pas mal de temps et bien, je n'ai pas été déçu. C'est un joyeux foutoir, un gros beat them up bien gras déguisé en GTA.

 

 

The Saboteur : J'aime bien faire péter des trucs et pour ça, comme son nom l'indique, The Saboteur est l'idéal. Entre deux missions principales, on fait le plein d'explosifs et on dynamite à tout va.

 

 

Rayman Origins : J'y ai joué avec 2 amis sur leur Wii. On s'est payé de sacrées tranches de rigolade, malgré la jouabilité à la Wiimote. En effet, la tenir comme une manette classique tout en appuyant sur la gâchette pour courir, ça finit par donner des crampes. Du coup, les pauses gâteaux/Coca furent nécessaires pour se remettre.

 

 

Portal 2 : J'ai eu l'occasion de faire le multi en écran splitté avec un pote sur sa Ps3. Un humour omniprésent, des énigmes bien trouvées, bref du tout bon.

 

 

Shadow Complex : Je ne sais pas combien d'heures j'ai joué à SC et je ne suis pas encore à la fin. Une chose est sûre, ce jeu est énorme. Vivement la suite.

 

 

Renegade Ops : Ah ! Un jeu fait pour les vieux cons qui radotent avec leurs souvenirs de gamers (oui, oui, je m'inclus dans le lot). Des vies en nombre limité, un vrai Game Over cruel, du multi local en écran splitté, une bonne difficulté et un mélange de vieilles saveurs : Jungle Strike, SWIV, Carrier Airwing, Silkworm. Le tout avec une sauce "troidée" qui prend admirablement. Et pour ne rien gâcher à la fiesta, le scénar est digne des films guerriers des années 80 genre CommandoRambo II ou encore Delta Force. Mon coup de coeur de cette année assurément.

 

 

Gears of War 3 : Mon jeu de l'année, celui qui m'a fait remettre en route ma vieille xboite. La campagne solo ? Ah y'a une campagne solo ? Je l'avoue, je ne l'ai acheté quasiment que pour la Horde avec mes frères d'armes Karas, Loupign, Mikadotwix, Lapino, Vithia, Zokho, Dacka, KiFlam, Skel, ZigEnfruke et pardon à ceux que j'ai oublié. Par manque de temps, je ne suis pas trop présent et plutôt mauvais, mais le coeur y est.

 

Et les autres ? 

Pas de Skyrim, Rage, Saints Row the Third, Deus Ex, ou Batman Arkham City, je ne les ai pas encore achetés. L'erreur sera réparée en 2012. Du coup, certains feront probablement partie de mon classement 2012...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Mikadotwix
Signaler
Mikadotwix
Sans faire dans l'original, GOW 3 et Shadow copmlex est une tuerie :)
Dacka
Signaler
Dacka
J'ai pris moi aussi énormément de plaisir sur Shadow Complex.
Je devrais ENFIN pouvoir rejouer avec vous ce week-end sur Gears of War.
Karas
Signaler
Karas
Pareil que Mr Lapino, je n'ai pas voulu noter ta phrase toute à l'heure car elle était hors de propos :P Quand nous sommes cinq, nous devenons telle la main armée de la Mort, élevés au même niveau et unis dans notre œuvre à casser la gueule des Locustes :D
Lapino
Signaler
Lapino
Comment ça "plutôt mauvais" ?? Pas d'accord moi, t'es du même niveau que tes war brothers !! :)

Je partage ton engouement pour Shadow Complex et Gears 3 (même si moi, j'ai aussi adoré le solo). Les autres, je n'y ai pas touché. Ca ne saurait tarder pour Rayman Origins qui devrait faire bonne figure au pied du sapin demain soir !!
Karas
Signaler
Karas
Si Renegade Ops fleure bon les films de guerre des 80's, il faudra que je me penche dessus :). Pour ma part, je rattraperai mon retard avec Portal 2, au début de l'année prochaine.

Partager le plaisir d'une Horde, ça va au-delà des mots ^_^ Un bon coop avec une réelle dimension tactique, moi je dis : Yesssss !!!

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris