Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Pc un peu bizarre

Quand on vous dit que fumer, c'est mauvais pour la santé !

Changement d'alim et le pc a démarré normalement. Ouf ! :)

Ajouter à mes favoris Commenter (13)

Commentaires

Game Hero
Signaler
Game Hero
oh oh...ça va mal
Masahiko666
Signaler
Masahiko666
Moi, je suis plutôt passé maître dans le grillage intempestif des cartes vidéos...et un pote dans la cuisson des disques-durs, qu'il branche sans éteindre préalablement le pc...Quel idiot...
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
Ah ouais quant même !!! Oo
Shendur
Signaler
Shendur
Ma zette >< Merde ça devrai être interdit d'utilisé encore ce genre de proc' !
Locutus
Signaler
Locutus
En fait, c'est un Core i3, 4go de Ram et DD de 500go. C'est pas mal quand même.

Tu rigoles, mais pour mon boulot, j'ai toujours un P4 2,8 Ghz. Il en voit des vertes et des pas mûres ^^
Shendur
Signaler
Shendur
Si tu le dis, fais nous rire, c'est quoi comme PC ? Ne me dis pas que c'est un Pentium 4 à 3,2 Ghz ...
Locutus
Signaler
Locutus
Elle vaut plus cher que le PC :lol:
Shendur
Signaler
Shendur
OCZ pardon...
Shendur
Signaler
Shendur
Une petite ECD 750W Gold devrai suffire maintenant ><
Locutus
Signaler
Locutus
Oui, surtout vu la qualité de l'alim :)
Shendur
Signaler
Shendur
Il était donc temps ^^
Locutus
Signaler
Locutus
Je dirais 6 ou 7 ans.
Shendur
Signaler
Shendur
En même temps, vu les connexion, elle ne devait pas être jeune cette alim' ^_^

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris