Premium
Nom de Zeus

Nom de Zeus

Par Locutus Blog créé le 03/03/10 Mis à jour le 17/04/15 à 19h26

Ajouter aux favoris
Signaler
Achats hors brocantes (Jeu vidéo)

Samedi dernier, mon meilleur pote, sa femme et moi avons décidé d'explorer ces temples (maudits) de l'occaz que sont Easy Cash et Planet Cash...

Voci donc notre butin.

Commençons par mon pote (qui est parisien, nul n'est parfait ^^)

Un lot NFS Hot Pursuit et Undercover, moins cher que HP seul...Undercover étant pourri, ceci explique peut être cela...7 ¤

 

Quelques jeux PS2 sympas (1,50 ¤ pièce)

 

Encore de la PS2, toujours au même prix

 

Comme c'est étrange... de la PS2 !

 

Place à mon butin (oui, je fais figure de petit joueur) :

Nom de Zeus ! Des jeux PS2 ! (Hélas, pas de Ratonus Volus dans la boite de Sly Raccoon, mais à 1,50 ¤ je ne vais pas trop me plaindre... Enfin si : MARRE DES GENS QUI PAUMENT LES NOTICES, BORDEL !)

A noter The Warriors, tiré du mythique film du même nom (Les Guerriers de la Nuit chez nous en France), en excellent état (et à 3,99 ¤)

Retenez bien le nom de Space War Attack, j'ai  trouvé un drôle de truc dedans... :D

 

3 jeux PSX, dont le très très très très mauvais Excalibur 2555 A.D. en excellent état (rien d'étonnant vu la qualité de ce... jeu...). 3 ¤ Pièce

Les deux autres relèvent largement le niveau, les excellents Rayman et Bust-A-Move 4 (coucou Niko ^^)

 

Un jeu Wii pas super terrible à première vue, mais très sympa à deux (8 ¤)

 

Un flingue pour Wiimote (3 ¤). Une pièce est cassée, je l'ai démonté pour le réparer (la boite vient d'une grande surface pas très loin de chez l'ami Karas)

 

2 Stylos Planet Cash en cadeau

 

Et le meilleur pour la fin : 5 jeux N64 dont 2 Zelda Ocarina of Time (3 ¤ pièce). Un Zelda chacun, le reste pour mon pote.

A noter, l'étiquette du prix judicieusement placée sur la cartouche de Mario Kart 64... Y'a des coups de pied au cul qui se perdent, c'est moi qui vous le dit !

 

Ah non en fait, le meilleur, c'est cette copie cachée dans la boite de Space War Attack. C'est une bonne planque, vu la qualité extraordinaire de ce nanar. Personne ne viendra y regarder.

3e Miami ? WTF ???

 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Une adaptation sympa ... c'est plutôt une bonne nouvelle ...
nikolah
Signaler
nikolah
des jeux ps2 ! je le savais :lol:

joli loot, surtout la n64, on en trouve plus trop a ce prix !
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
La 3e Miami est assez mal famée.
Les vrais sont en 3e Beverly Hills.
zankioh59
Signaler
zankioh59
@locutus. Je ne peu qu'être d'accord avec les licences que tu cite ! D'ailleurs playstation (d'après les rumeur) travail sur un reboot de syphon filter peut être présenté à l'E3.

Je pense aussi à legend of dragoon
Locutus
Signaler
Locutus
@Donald : Le jeu est assez sympa

@Hyna : :P T'as vu la technique marketing de la mort pour vous vendre mon post ? :lol:

Ceci dit, tomber sur 2 Ocarina of Time à 3€ pièce du même coup, c'est quand un gros coup de bol, non ?
Hyna
Signaler
Hyna
"avec du Zelda" :P , non non, PYT et moi ne sommes pas du tout visées !

Sympa le contrôle dans la boîte de jeux, ça me fait penser aux annotations que je retrouve parfois dans des livres d'occasions :)
Donald87
Signaler
Donald87
Je ne sais pas ce que vaut le jeu mais "The Warriors" (Walter Hill) est un putain de bon film ;)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Domo Arigato au yaourt ! :)
Locutus
Signaler
Locutus
@Liehd : Si je croise à nouveau Alone in the Dark, je te fais signe ^^
Locutus
Signaler
Locutus
En voilà une bonne idée mon cher Liehd :lol:

@zankioh59 : Onimusha est une des nombreuses licences que j'aimerais voir débarquer à nouveau : Medievil, Syphon Filter, Destruction Derby...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Loin de moi l'idée de fo*tre la m*rde (oh oui, loiiiiiin, on me connaît) mais... et si tu retrouvais l'adresse de ton "3ème Miami", pour envoyer la copie à ses parents ? :evil:

Bon, et faut que je me le trouve, ce Alone in the Dark...

Belles pioches, anyway.
zankioh59
Signaler
zankioh59
"MARRE DES GENS QUI PAUMENT LES NOTICES, BORDEL !"

Bordel mais carrément ! Les gens foutent quoi avec leurs notices !

Onimusha ! Quelle tuerie ce jeu. J'aimerais que capcom fasse revenir cette licence sur ps4.
Locutus
Signaler
Locutus
T'as vu c'te classe Joni ? :lol:

Je vois que toi aussi tu es passé par là Retromag :lol:
Joniwan
Signaler
Joniwan
ce loot de OUF ! Des stylos et une copie de la 3eMiami !
Retromag
Signaler
Retromag
jeu vidéo et mauvaise note, un vieux couple ! :lol:

Édito

Je ne suis jamais à l'heure ou presque. Rarement en avance,  souvent en retard.

Archives

Favoris