Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 10/11/17 à 22h11

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Vous n'êtes pas sans savoir que ce mardi 7 novembre, est arrivée dans nos rayons vidéoludiques, la dernière console née de chez Microsoft, la désormais célèbre Xbox one X, véritable montre de puissance selon la marque verte.

 

Ringo, notre fan inconditionnel de la firme Américaine, ne pouvait pas passer à coté et s'est donc dessaisi de la coquette somme demandée 

 

Oui, jouer dans les meilleures conditions possibles sur console de salon ne se fait pas sans sacrifices pécuniers et je vais même plus loin en osant citer  la devise familiale des Witwikie dans Transformers : " aucun sacrifice, aucune victoire"

 

Une fois l'allègement financier digéré, Ringo était donc prêt à vous proposer un petit déballage de la console la plus puissante du monde et c'est ce qu'il vous propose ici. 

 

Trêve de blabla en tout genre, place à l'action, aux cartons qui volent et au plastique qui se déchire, la bête veut sortir de la boite et elle veut sortir maintenant.

 

Bisous à vous les loustiques, n'hésitez pas à nous livrer, en commentaire, votre avis sur la console, le prix de celle-ci et puis pourquoi pas votre liste de course si le coeur vous en dit. 

 

Moi, je vous laisse, je retourne me faire saigner la rétine sur ma console pro aliasing et ces 30 fps non constants  :) 

 

Bisous bisous et à très vite 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris