Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 14/10/17 à 14h19

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)

Salut les amis, comme vous le savez, vos MasterGeeks chéris vous propose désormais un rendez vous hebdomadaire, le plus souvent le dimanche soir : le Zapping des MasterGeeks!!!!!

 

Le principe c'est de vous choisir 5 infos JV qui ont marqué la semaine, histoire de vous tenir au courant de ce qui se passe sur la planète Jeux Vidéo!!!! La contrainte? Le format ne doit pas dépasser 7 minutes, générique compris et on ne doit pas voir nos faces de Geeks boutonneux!!!!!! La magie doit opérer seulement avec la voix!!!!! 

 Ça t'en bouche un coin!!!!  

Au programme  cette semaine : 

-Arrivée de la SNES Mini

-Jeux Xbox rétrocompatible

-Les jeux Ps Plus du mois

-Le Pack Inside + Limbo

-Absence de Gears et Halo à l'E32017

 

 

Une semaine bien chargée une fois de plus. Nous on vous fait des poutoux partout les loustiques et on vous dit à très vite pour de nouvelles aventures vidéo-ludiques en compagnie de vos MasterGeeks!!!!! A vous les studios et à la semaine prochaine pour un nouveau Zapping!!!!

Voir aussi

Jeux : 
Limbo, Inside
Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris