Salut salut les gamers et gameuses, 

Aujourd’hui, vos Mastergeeks préférés s’interrogent sur le jeu For Honor qui arrivera le 14 Février prochain. Nos Mastergeeks, Rasta et Ringo, l’attendent avec impatience.

 

Rétrospective rapide:

For Honor a été annoncé pour la première fois lors de la conférence Ubisoft à  l’E3 2015 par son concepteur, l’emblématique et inimitable, Jason VandenBerghe.

 Mais si vous savez, il est reconnaissable entre mille, de par son son allure chevaleresque. 

Ubisoft nous avait alors présenté son nouveau TPS médiéval, où vous pourrez incarner, Chevalier et Vikings ou encore Samouraï, en mode solo ou bien multijoueur compétitif. 

Vous devrez enfiler pour l'occasion, armures et épées afin d'affronter des hordes d'ennemis assoiffés de sang. Votre objectif? Semer désordre, destruction et chaos sur les champs de batailles.

 

 

Dès son annonce For Honor n’a cessé de faire parler de lui, alors que faut-il penser de cette nouvelle licence ?

Votre équipe Mastergeek et plus particulièrement Ringo, ici présent, a tout simplement hâte de pouvoir s’y essayer. 

Si vous ne l’avez pas encore compris, votre Ringo national est fan des jeux connus pour leurs robustesse, et leur capacité à faire jaillir le sang en quantité illimitée.

 

For Honor est un mélange entre époque Médiévale, Samourai et Vikings ( en mode Ragnar Lodbrok pour ceux qui regardent cette série).

Ajoutez y une pincée de chaos et de sang, laissez mijoter le tout chez Ubisoft Montréal..................Et BAM vous obtenez For Honor, un jeu qui selon moi peut être l’un des cartons de cette année 2017 pour notre studio français préféré.

 

Comme je vous le disais un peu plus haut, vous incarnerez 3 factions, chacune ayant une spécificité propre à ses guerriers, à l’aide de vos amis et de vos bots (IA). 

 

Lors de ces Batailles épiques, vous affronterez d’autres joueurs dans une lutte de pouvoir et le tout, dans des maps d’époque au rendu graphique très réussi. 

 

 

Le concept, ainsi que le rendu que l’on nous a montré lors des différentes présentations, semblent des plus séduisants et paraissent annoncer de beaux jours pour cette nouvelle licence

 

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 14 février prochain pour pouvoir nous faire une véritable opinion de ce jeu très prometteurqu’est For Honor

 

Je sais que certains, les plus pessimistes ou réalistes( moi compris), dirons que Ubisoft a tendance à vendre un rêve illusoire, et que les jeux sont en dessous des promesses faites. 

 

Ringo