Mastergeek

Mastergeek

Par Llaumy1969 Blog créé le 18/06/13 Mis à jour le 25/03/17 à 14h36

On est une bande de 3 amoureux du jeux vidéo, ça nous passionnes, ça nous obsèdes, ça nous animes, enfin bref vous voyez le principe. Après s'être lancé dans le grand bain de Youtube il y a peu, on s'est dit qu'on n'avait même pas peur et qu'on était cap d'écrire des articles comme les grands :)

Ajouter aux favoris
  
Signaler
(Jeu vidéo)

 Salut salut les gamers et gameuses, 

Aujourd’hui, vos Mastergeeks préférés s’interrogent sur le jeu For Honor qui arrivera le 14 Février prochain. Nos Mastergeeks, Rasta et Ringo, l’attendent avec impatience.

 

Rétrospective rapide:

For Honor a été annoncé pour la première fois lors de la conférence Ubisoft à  l’E3 2015 par son concepteur, l’emblématique et inimitable, Jason VandenBerghe.

 Mais si vous savez, il est reconnaissable entre mille, de par son son allure chevaleresque. 

Ubisoft nous avait alors présenté son nouveau TPS médiéval, où vous pourrez incarner, Chevalier et Vikings ou encore Samouraï, en mode solo ou bien multijoueur compétitif. 

Vous devrez enfiler pour l'occasion, armures et épées afin d'affronter des hordes d'ennemis assoiffés de sang. Votre objectif? Semer désordre, destruction et chaos sur les champs de batailles.

 

 

Dès son annonce For Honor n’a cessé de faire parler de lui, alors que faut-il penser de cette nouvelle licence ?

Votre équipe Mastergeek et plus particulièrement Ringo, ici présent, a tout simplement hâte de pouvoir s’y essayer. 

Si vous ne l’avez pas encore compris, votre Ringo national est fan des jeux connus pour leurs robustesse, et leur capacité à faire jaillir le sang en quantité illimitée.

 

For Honor est un mélange entre époque Médiévale, Samourai et Vikings ( en mode Ragnar Lodbrok pour ceux qui regardent cette série).

Ajoutez y une pincée de chaos et de sang, laissez mijoter le tout chez Ubisoft Montréal..................Et BAM vous obtenez For Honor, un jeu qui selon moi peut être l’un des cartons de cette année 2017 pour notre studio français préféré.

 

Comme je vous le disais un peu plus haut, vous incarnerez 3 factions, chacune ayant une spécificité propre à ses guerriers, à l’aide de vos amis et de vos bots (IA). 

 

Lors de ces Batailles épiques, vous affronterez d’autres joueurs dans une lutte de pouvoir et le tout, dans des maps d’époque au rendu graphique très réussi. 

 

 

Le concept, ainsi que le rendu que l’on nous a montré lors des différentes présentations, semblent des plus séduisants et paraissent annoncer de beaux jours pour cette nouvelle licence

 

Il ne nous reste donc plus qu’à attendre le 14 février prochain pour pouvoir nous faire une véritable opinion de ce jeu très prometteurqu’est For Honor

 

Je sais que certains, les plus pessimistes ou réalistes( moi compris), dirons que Ubisoft a tendance à vendre un rêve illusoire, et que les jeux sont en dessous des promesses faites. 

 

Ringo

 

 

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
For Honor
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Coucou toi, oui toi....... Le gamer en recherche d'un avis sur un jeux.

 

Tout d'abord BIENVENUE, tu as vu, on est bien là...... on est déjà 3, mais le truc le plus fou de cette fin d'année c'est qu'on se lance enfin dans l'écriture d'articles.

 

Tu as bien lu, OUI, les Mastergeeks se lancent à la conquête du format écrit, et ce,  peu de temps après s'être lancé dans le format vidéo Youtube.

 

Que veux tu? Nous on est des petits fous  utopistes, on se dit que si des cinglés arrivent à être élu président, nous on doit bien être foutu de pondre une succession de mots entrainant la construction d'une phrase ayant un petit peu de sens. 

 

Donc comme je vous le disais un peu plus haut, l'objectif de ce Blog ( gentilment hébergé par nos amis de chez Gameblog ) va être de vous donner un avis sur un jeu qu'on aura essayé, sur une console qu'on aura acheté, sur une édition collector d'un jeu qu'on aura déballé.

 

Et si jamais, tu veux qu'on t'écrives un article sur le thème suivant: les bananes sont elles meilleures  que les pêches ou les pommes, bah nous on dit mais pourquoi pas? Vas y on est cap de tout.

 

On rigole, on rigole, on ne voit pas le fond du bol , il va peut etre falloir songer à conclure cet édito de fou, de cinglé, de taré de la mort qui s'attaque à ton slibard.

 

Nous on vous fait des bécos, des poutoux partout et on vous dit à très bientot sur notre blog ( ici présent) mais aussi sur notre chaine Youtube et sur notre page Facebook :) 

 

Vive la république et vive les Mastergeeks...... Au revoir 

 

 

 Lien vers notre jeune, magnifique et sublime chaine youtube ( on a peut être oublié de vous le dire mais on est humble aussi ;) ): https://www.youtube.com/channel/UCmPabWvr3dcG_wKVybh7TBw

Voici le lien pour aller sur notre sublime Chaine euh page Fesse de Bouque : 

https://www.facebook.com/MastergeekFr/

 

Venez nous voir, nous ne sommes qu'amour et on ne vous refilera pas de champottes, c'est promis juré. Poutoux!!!!!!!

Archives

Favoris