Premium
Church of Link McCloud

Church of Link McCloud

Par Link Mccloud Blog créé le 22/04/10 Mis à jour le 25/11/13 à 08h47

22ans, Graphiste - Gamer - Ninja Cosmodéque.
Je pourrais dire que ce blog est tout ce que j'aime mais je n'y vois pas de Robot infirmière japonaise ! :o
Version 2.1 bitch

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est ce qu'on s'est dit avec deux potes, un soir d'aout, un peu avant la Gamescom...

Nous voilà, trois mois plus tard avec une chanson et un clip !

J'espère que tu appréciras le résultat, parcequ'au départ, c'était pas vraiment ça...

Bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La vie est dure.

Ayant sauvé plus d’une princesse en détresse, civilisations d’un quelconque tir de canon à Ions, rayon de l'aube, étoile noire et autres patronymes se terminant par une apocalypse, j’aimerais vraiment - mais alors vraiment - que l’on arrête de me traiter de flemmard, glandeur ou même de lâche. J’SUIS UN PUTAIN DE SUPER HERO, BORDEL !!
La vie est dure.

Archives

Catégories

Favoris