News from Arkham City

News from Arkham City

Par linkin360 Blog créé le 12/07/10 Mis à jour le 03/03/11 à 14h23

Le blog d'Arkham City

Ajouter aux favoris
Signaler

 

 Commençons par les infos et le multijoueur :

 Sefton Hill s'est confié devant IGN et a mis de nombreux points sur les i :

 - Catwoman est une des récentes personnes à avoir eté incarcérée dans Arkham City. Elle est indépendante, forte et ne traîne avec aucun autre criminel de la ville.

 - Les gars de Rocksteady savaient qu'il y avait du pain sur la planche pour recréer un superbe jeu dans l'univers de Batman et Mr. Hill affirme que chaque aspect de Batman Arkham Asylum a été amélioré dans Batman Arkham City.

 - "Laissez-moi dire une bonne fois pour toutes, Batman Arkham City est une expérience solo." "Nous nous sommes demandés, si nous utilisons toute l'énergie requise pour créer un multijoueur puis la focaliser sur le mode solo, est-ce que ça peut délivrer un bon jeu ?" Hill et ses collègues sont convaincus et espèrent que quand les joueurs joueront au jeu, ils sauront que Rocksteady a fait le bon choix. Il n'y a donc aucun mode multi !!!

 - Le tout tout début du développement de Batman Arkham City débuta début 2009 par le scénario, puis par les concepts et tout le reste de l'équipe s'y est mis dans les mois suivants. C'est très rassurant pour la qualité du jeu dont la sortie est prévue cet automne.

 - Rocksteady s'est concentré sur ça : "Je veux être Batman dans Gotham"

 - Que les joueurs ne s'inquiètent pas pour le nombre supérieur de villains dans cette suite par rapport à son prédecesseur. Rocksteady ne les a pas mis pour rien dans le jeu. Il y aura bientôt des annonces excitantes au sujet des villains et beaucoup ne seront jamais révélés.

 - Dans Arkham City, Batman est vulnérable, principalement à cause de Hugo Strange.

 Voici de magnifiques images et confirmant encore plus 2 villains dont on n'a plus entendu parler depuis le tout premier trailer de 2009 :

 Un homme du Joker ?


 Voici enfin le Joker sur une image in-game. Quelle est donc sa maladie ? Regardez l'affiche au fond a gauche, est-ce une pub de l'Iceberg Lounge du Pingouin ?


 Le fameux repaire du Joker.

 Mesdames et Messieurs, bienvenue chez Sionis Industries, est-ce que ce fameux chef de la pègre qu'est Black Mask se cache ici ?

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito


Ici, c'est le blog du Caped Crusader, du Dark Knight.

Ici, c'est le blog se concentrant sur l'un des blockbusters les plus attendus de 2011.

Ici, c'est Batman Arkham City !!!!!

Archives

Favoris