News from Arkham City

News from Arkham City

Par linkin360 Blog créé le 12/07/10 Mis à jour le 03/03/11 à 14h23

Le blog d'Arkham City

Ajouter aux favoris
Signaler

Sefton Hill, le fondateur de Rocksteady, s'est exprimé envers GAMES TM sur son prochain jeu.

http://arkhamcity.co.uk/viewtopic.php?f=4&t=923 pour l'interview total mais en anglais.

Vehicules : Il n'y aura pas de vehicules jouables dans Batman Arkham City car la focalisation est sur Batman, il est le vehicule ultime.

Combat : Le système de combat d'Arkham Asylum ayant été très apprécié, ce système n'est pas totalement révisé pour Arkham City mais il sera complété avec de nouveaux mouvements.

Factions : Les différentes factions sont très intéressantes. Les criminels bosseront seulement pour leur boss.

Villains : L'histoire et les personnages sont très importants pour les développeurs, ils ont choisi de mettre les villains qu'ils aiment, les plus forts contre Batman et les plus dramatiques. Le jeu est fait pour les fans de Batman mais aussi pour les gens qui ne sont pas familiers à cet univers. Rocksteady veut s'assurer que les joueurs comprennent qui sont les villains, leurs motivations et leurs différences.

Combats de boss :  Pour Arkham Asylum, les combats de boss ont été développés tard dans la production. Mais pour Arkham City, les combats de boss ont été développés tôt. Les villains useront de ce qui les rend spéciaux pour neutraliser Batman. Les développeurs ont un line-up de grands combats contres les boss et quelques surprises réelles aussi. Une dynamique est crée entre Batman et les villains car Batman ne peut pas réellement les arrêter et les enfermer vu que techniquement ils le sont déjà dans Arkham City. Batman viendra en aide à quelques personnes amicales et devra créer quelques alliances pour survivre.

Batman : C'est important pour Rocksteady que le joueur ressente le chemin, la motivation et les origines qui construisent Batman. Il ne faut pas le comprendre que comme une machine inarrêtable mais aussi pourquoi il fait ça et quelles sont ses limites. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Ink
Signaler
Ink
D'accord avec guilman, les combats contre les boss dans Batman Arkhan Asylum n'étaient pas très originaux ni intéressants (sauf ceux contre l'Épouvantail, mais c'était pas vraiment des combats).

Le système de combat était génial, quoique parfois légèrement rigide, donc ça m'pose pas de souci qu'ça n'évolue pas plus que ça.

Quant aux véhicules, j'm'en fiche. Comme je l'ai dit dans un autre topic, il vaut mieux un gameplay béton sur Batman que rajouter de la fioriture "bonus" qui risque de gâcher l'ensemble. Bon bien sûr, ça aurait pu être bien fait aussi...

Et le système de faction risque d'être très intéressant.

Affaire à suivre ! =D
guilman
Signaler
guilman
Bonne chose que les combats de boss aient été revu. Dans Arkham Asylum, ça manquait d'originalité et c'était très répétitif (Poison Ivy !). C'était le seul défaut du jeu d'ailleurs.

Édito


Ici, c'est le blog du Caped Crusader, du Dark Knight.

Ici, c'est le blog se concentrant sur l'un des blockbusters les plus attendus de 2011.

Ici, c'est Batman Arkham City !!!!!

Archives

Favoris