ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 16/12/17 à 17h40

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Kingdom Hearts III.

Ajouter aux favoris

Catégorie : Don't worry, be Grumpy


Signaler
Don't worry, be Grumpy (Musique)

 

Il est grincheux, vicieux, teigneux, odieux, hideux, dédaigneux, prétentieux et plein d'autres mots en "eux" (mais sûrement pas heureux. Il l’a été une fois, il a trouvé ça awful) ; et bien qu'il ait (lui aussi) son lot de poils sur le dos, contre toute attente, ce n'est pas le Gamer aux Mains Carrées.

 

Des preuves ?

Lui, internet l'adore, c'est un de ses mèmes préférés (et accessoirement, le seul qui soit à peu près drôle, ce qui n’est pas un mince exploit).

 

Et lui, il vient de publier son premier livre, ce qui lui donne plusieurs longueurs d’avance sur le proprio de ce blog.

 

 

Lui, vous l’aurez sans doute reconnu, c'est Grumpy Cat, le chat le plus grognon et le plus nihiliste de l'histoire de la Chatité (et Dieu sait qu'il y a du level !),  à ne pas confondre avec son âme-presque-soeur Lazy Cat :

 

 

Il déteste les gens (vous inclu), le soleil (sauf dans les films de vampires), la nature (sauf l'herbe sous laquelle il veut vous enterrer), les chiens, les enfants, le bonheur (même s’il ne voit pas trop bien en quoi les deux premiers seraient synonymes du troisième), le cinéma hollywoodien, …

 

 

 

…, l’animation japonaise, …

 

 

..., le cinéma Hollywoodien, ...

 

 

 

…, les J-RPG, ...

 

 

et, d’un point de vue plus général, TOUT sans restrictions (et encore, ça, c'est dans ses bons jours).

 

A son vocabulaire, deux mots - "Good", et "No" -, pour exprimer tout le mépris que vous, humains, lui inspirez.

 

Autant dire qu’il est ici chez lui, et chacune de ses petites boules marron « qui ne sont pas du chocolat » également.

 

Je ne pouvais donc qu'être honoré (et tant pis si ça le dégoûte et s’il vomit sur mon tapis. Bien au contraire) d’avoir été choisi pour assurer la promotion de la traduction française de son premier livre et spammer quotidiennement, conformément à ses directives, le fil d’actu des blogs de la communauté avec ses chroniques CDs inédites.

Dont vous apprécierez la justesse, la pertinence et surtout, analphabètes que vous êtes, la brièveté.

 

 

*

 

 

 A tout seigneur, tout honneur :

 

 

A demain (ou tout à l'heure, si Gameblog déc*nne et si la programmation de post joue encore à tordre le continuum espace-temps).

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Édito

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris