A ce stade de la compétition, est-il encore besoin de mots?

Et à quoi serviraient ceux-ci, d'ailleurs, puisque tout ce que je pourrais écrire ici serait immédiatement sauté comme une héroïne de GTA V ?

A ce stade de la compétition, ne nous leurrons pas, vous êtes redevenus des bêtes. Des loups pour certains, des marmottes pour d'autres. Majoritairement : de ces machins bizarres et lumineux qu'on trouve dans les grands fonds et qui font passer les roaster de Pokemon pour un casting de chanteurs de J-Pop. D'un même élan, vous avez rejeté les oripaux sociaux dont vous vous parez pour paraître humain, vous avez vendu sur EBay le rasoir dont vous usiez pour vous  raser les épaules, vous avez mangé crue la pizza de la veille, vous n'êtes plus qu'écume et bave aux lèvres comme devant un screenshot cochon en pixel art.

Et oui, je sais, vous ne me lisez plus. Alors musique maëstro.

 

Ce soir, la compétition s'achève.

Ce soir, il faut trouver le nom d'un jeu.

Ce soir, la première bonne réponse rapportera 20 points, qui suffiront à faire la différence.

Ce soir, un vainqueur sera désigné.

 

 

Que Dieu ait pitié de son âme.

 

 

Et bon appétit bien sûr.

 

Indice chez vous : contrairement à ce que la première photo peut laisser supposer, il ne s'agit ni de Final Fantasy X HD, ni de Lightning Returns, ni de Final Fantasy XV. Même si dans l'absolu, c'en est plutôt un bon vidéotest.

 

Allez, tu peux le faire. Alors fais-le, comme elles disent les pubs pour les chaussures, qui sont au moins les plus grands philosophes de notre temps.

 

Et si tu ne peux pas, dis-toi qu'au moins, tu auras écouté de la bonne musique.

 

 

THAT'S ALL, (WHAT DA) FOLKS !