Avant toute chose, lecteur, laisse-moi accueillir comme il se doit tous les nouveaux venus qui sont arrivés sur ce blog via la page d'actualités de la section Communauté, et les remercier très chaleureusement pour leur clic désintéressé. Qu'ils soient félicités, tous, pour ce choix de lecture audacieux, engagé, provocateur, traduisant une vraie volonté de leur part de privilégier les articles de fond aux faux-posts racoleurs. C'est tout à leur honneur, quand bien même ont-ils déjà cessé de me lire pour tenter de cliquer sur la micro-image en haut à gauche, dans l'espoir noble et fou de l'afficher en grand et de la récupérer sur leur disque plus dur que jamais.

Mais trêve de politesses, nous sommes là pour jouer. Ainsi donc, pour te remettre dans le bain, permets que je rappelle les scores en préambule : nous en sommes à deux points pour Avenors, et un point pour Pedrof. Tous les autres ont zéro ou pire, ce qui n'est pas une bonne nouvelle pour toi. Mais sèche tes larmes et remonte ta braguette. Ce soir, c'est ton grand soir.

Oui, ton cerveau t'a lâché dans les dernières lignes droites des rébus précédents, oui, il a oublié de passer le relais aux deux doigts et demi qui te servent à taper sur le clavier, oui, il t'a lâchement abandonné pour réfléchir à la stratégie la plus efficace à mettre en place dans GTA pour baiser des call-girls, ce sont des choses qui arrivent quand on est trop mature.

Mais ce soir, c'est différent !

Ce soir, tout le monde peut gagner, car le rébus que je vous propose grâcieusement est d'une facilité en-fan-tine. Premier arrivé, premier à remporter le point, ou pas loin.

Alors vas-y, lecteur, ose la victoire ! N'hésite pas, triomphe sans péril !

Le point vaudra autant qu'un autre !

Sache simplement qu'il s'agit cette fois-ci de découvrir un personnage de dessin animé japonais et que si tu arrives ne serait-ce que cinq minutes après la bataille mais que tu veux jouer quand même, il te faudra sans doute éviter les commentaires, ça y spoilera à tout va.

 

 (Fap fap fap fap)

 

Voilà. A toi de jouer - sachant que le fap fap fap fap ne fait pas partie du rébus, et qu'il n'engage que toi.

 

Pour ma part, je profiterais de l'occasion qui m'est donnée de laisser tomber le masque du clown et vous parler à coeur ouvert, de citoyen à citoyen, pour prendre la défense de la Grande Dame que j'ai mise à contribution ci-dessus (la dame, c'est celle de droite, hein. Enfin, oui, ok, ils sont tous les deux de droite, c'est vrai. Mais là, je te parle de la droite de la droite. L'extrême, quoi. Essaie de suivre, un peu). Une personne honnête et sincère, soucieuse de son prochain et trop souvent diabolisée, tant par des médias consensuels que par les intellos boboïsants. Alors qu'au fond, malgré une ou deux petites maladresses de temps à autre, toujours, elle reste femme, elle reste belle, et la candeur fragile de son sourire nous le prouve mieux que maints éloges : elle possède une âme pure et douce.

 

 

 ça ne trompe pas. J'ai toujours su que c'était Dumbledore, le méchant de l'histoire, et qu'il

utilisait Harry pour récupérer le pouvoir de son rival, le tendre et naïf Voldemort.

 

Non, vraiment, même les gauchos de mauvaise foi seront obligés de l'admettre : la ressemblance est frappante.

 

 ...jusque dans leurs programmes politiques respectifs.  

A quand un cross-over au cinéma ? 

 

 

Mais n'en oubliez pas de jouer, hein.

Et POUR L'AMOUR DE VOUS-MEMES, arrêtez d'essayer de cliquer sur la première image, j'ai tapé "Babe" dans Google Images et j'ai récupéré la première qui passait. 

Vous alors...

 

 

*

 

Bonus :

 

Maintenant, tu le sais, pourquoi les Femmes-Chevalier portent des masques.

 

 

On remercie tous Ryuukusan d'avoir eu l'idée qui a présidée à la création de cette oeuvre d'art.

 

AVEC PLUS D'ENTHOUSIASME, LES REMERCIEMENTS !