ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 13/02/17 à 19h34

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
C'est en com' que ça se passe...

 

 

 Il est de notoriété commune que les âmes les plus chagrines sont aussi celles qui, sans grande surprise, sont les plus promptes et les mieux disposées à s'enivrer de leurs propres venins.

Ainsi en va-t-il des sempiternels détracteurs de l'animation japonaises, monolithiques gardiens de bienséances passées de mode, fervents défenseurs de tabous ethnocentristes au parfum de souffre en sachet : ceux-là-même qui, depuis plus de trente ans, se plaisent à réduire cette production artistique si féconde à quelques glandes mammaires hypertrophiées, exhibées entre deux carnages sanguinolesques. De ces clichés qui ont, comme les cafards qu'ils sont, la vie dure.

 

C'est la réflexion à laquelle je suis arrivé il y a quelques jours de cela, alors qu'en compagnie de mon bon camarade Herr Von Luciole, nous visionnions ce chef de poésie et d'Amour - je n'ai pas peur d'écrire ce qui n'est pas un mot grossier - connu sous le titre révéré d'Elfen Lied.

 

Ha, mes amis, si vous saviez comme nous rîmes ce jour-là.

Avant nous, jamais personne ne s'était tenu les côtes jusqu'à se les casser comme du bois mort, ni pleuré jusqu'à déshydratation totale et séjour aux urgences ; si bien qu'aucun clone asiatique de Meg Ryan n'aurait pu rivaliser avec nos éclats de rire, quand bien même aurait-il essayé dix longues heures d'affilée.

 

Aussi était-il important ce soir que vous puissiez découvrir ou redécouvrir séant ce qui restera dans les anal comme un chef d'oeuvre insurpassable du genre.

 

C'est dans cet esprit de partage encyclopédique que les Productions Comte Zaroff, dont je suis l'heureux et tyrannique propriétaire, vous proposent cette version abrégée de la série, laquelle s'applique à en capter l'essence pour mieux affleurer à son essentiel.

 

Âmes sensibles s'abstenir : c'est très émouvant, comme on dit parfois pour faire peuple ou pour rigoler.

 

Et si vous pensez que le générique de début est over-abusé, c'est que vous avez des souvenirs très flous de l'original

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C tro conpliké, je né ri1 conpry !
Vous devrirai pluto regardé Dragon Balle, cé mieu !!
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ohlalalalalalala
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'adore ! Merci Liehd ! :lol: :lol: :lol:
Conk3r
Signaler
Conk3r
Cette magnifique reprise du générique, on veut une version entière :lol:
Migaru
Signaler
Migaru
Mais, ce massacre du générique. Je ne vous félicite pas Comte Zaroff ! :lol:
Luciole
Signaler
Luciole
Ah je me rappelle de cette soirée, tous deux, avec 2 bouteilles de vodka (une dans chaque main). Certains détails m'échappent encore mais vu ce que j'ai vu au réveil c'est très bien comme ça ^_^.

De toute façon avec un pseudo officieux comme le tien tu étais destiné à mater cet anime. Comme on dit "Qui aime bien châtie bien."

@ X-K : Tu bruleras en enfer pour ça
X-K
Signaler
X-K
Elfen Lied, cette grosse daube n'empêche :D .
Critobulle
Signaler
Critobulle
Comte Zaroff merci pour votre clairvoyance, et la beauté de ce chant qui je l'espère sera un quantique révéré par les générations futures :worship:
Strife
Signaler
Strife
N'essayez pas de nous faire croire que vous étiez sobres, on ne vous croiera pas :P
Kainrid
Signaler
Kainrid
Un des mes animés préféré tant l'histoire et triste et cruel a la fois
Karas
Signaler
Karas
More boobs !!!...Sinon, j'ai maté l'opening et je me dis que ce pauvre Gustav tirerait une tronche de dix pieds s'il le voyait :D
Kasai
Signaler
Kasai
Etant mon manga/animé number one, je pense que ce post est une honte... Plus sérieusement j'ai bien rigolé, un immense wtf mais tu aurais pu montrer un peu du "vrai" elfen lied non mais :P ;)
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Cette anime :worship:

Rien que pour les ignorants, tu aurais du passer des vrais extraits :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Du Grand n'imp' ! La vidéo ! :lol: :lol:

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour des vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris