ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Résumé des épisodes précédents :

 

Alors qu'il est parvenu de justesse à démanteler la secte asymétrique  « Un Rire, Un Tidus », empêchant son leader, l'infâme docteur Liedhus, de réveiller le faux Dieu qu'il vénère pour en faire résonner l'Hilarité (dix heures durant, afin de « purifier le monde des impies et des gens de goût »), Blacklaboule n'a pas le temps de retourner au QG de la Pédrofféene de Banque pour savourer une victoire méritée et jouir des dividendes ainsi occasionnés. Une dernière onde de choc zygomatique le propulse à travers une faille dimensionnelle située dans les profondeurs du Pacifique, où il lui faut affronter quelques gros monstres en mousse envoyés par la Guilde des Scénaristes de 6 ans, avant d'être confronté à son plus effroyable adversaire, le terrifiant professeur Japfag'. Celui-ci, en effet, ambitionne de changer le monde une gigantesque Japan Expo, où tout individu qui refuserait de se cosplayer en perso de Fairy Tale serait impitoyablement exposé à des animés Moe jusqu'à ce que mort cérébrale s'ensuive.

Essuyant une première défaite face au Giant Nekozord de son ennemi, notre héros est contraint de fusionner avec le champion de cette terre alternative, le mystérieux, taciturne et inflexible White Chocolate of Doom.

Cependant cette fusion contre-nature n'est pas sans conséquences.

La puissance de combat de Blacklaboule s'en trouve surmultipliée, au point qu'il est désormais capable de décerner des quarts d'étoile, mais en contrepartie, son accent si charismatique lui est enlevé - et, avec lui, une (grande) part de son charisme surnaturel et de ce charme légendaire qui a jadis rendu sa libido à une galaxie toute entière.

Saura-t-il vaincre malgré tout ?

 

Déjà, à l'horizon des évènements, la dernière création du professeur Japfag' s'avance, avec le plus kawaii des rictus démoniaques aux lèvres...

 

 Attack OF the Titan.

 

 

Pour en savoir plus sur l'A.B.J.V.P.M

 

Ico, le videotest bougon

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

mathew600
Signaler
mathew600
JAPON !!!!!
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Je cherche tjs la vidéo des 10 heures sur ta chaine mais il n'y a rien. C'est bien TF1 c'est ça ???
Cinemax
Signaler
Cinemax
J'adore le fait que tu siffles "What can I do for you" :lol:
Je ne vais pas répéter tout ce qui m'a fait rire, ça serait trop long, mais encore une fois bravo ! C'est très drôle ! Tu écris vraiment bien tes textes !
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Tu as mis Burn My Dread, c'est bien grâce à ça que je like ! ;)

Ah et tu m'as aussi retirer toute envie que je n'avais déjà pas de jouer à ce jeu, donc raison de plus.
Nimmegil
Signaler
Nimmegil
Entre ce "test" et les péripéties de la section gameblag, merci. Juste Merci. :worship:
Migaru
Signaler
Migaru
Il a pris une nouvelle dimension ce BlackLaboule, une hyperdimension même B)
Narga
Signaler
Narga
Excellent test, tu m'as donné envie de me procurer ce titre au plus vite. :D
Russel Casse
Signaler
Russel Casse
"Le mec qui a dessiné ça, soit c'est le plus grand déconneur de l'histoire de l'humanité, loin devant Staline et Mao Zedong, soit il a subi une ablation du bon goût dans sa jeunesse, soit il ne perçoit pas les formes et les couleurs, soit il est dépourvu de toute forme d'empathie, de pitié et d'amour propre."

Ah ah. :D
chocolat
Signaler
chocolat
On voit que cette fusion a quand même amoindri la puissance de White Chocolate of Doom...
Parce qu'autant vous dire que les insultes auraient volés, les portes explosés, et quelques JapFag auraient été offert en sacrifice à n'importe quelle divinité acceptant une offrande aussi misérable!! :evil:
Locutus
Signaler
Locutus
Moi, j'aime bien les Fuego...
Karas
Signaler
Karas
Cette vidéo n'est que mensonge !!! Je n'ai pas trouvé la version de 10 heures sur ta chaine...

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris