ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 13/02/17 à 19h34

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Les récentes fuites d'informations dont le géant du jeu vidéo Ubisoft a été victime ont décidé Yves Guillemot, son président, a faire appel aux services de Pampers France pour gérer toutes les questions relatives au secret professionnel au sein de son entreprise.

 

 

 

Nous ne pouvons pas nous permettre davantage de fuites de ce genre, nous confiait-il le 1er mars, alors que nous le croisions au rayon petite enfance du Auchan de Montpellier. On a beau chercher à les retenir, c'est incontrôlable - ce qui n'est pas sans conséquence sur notre image, comme en témoigne le tapage qui a suivi l'annonce du report de Rayman Legend. Certes, le joueur n'est pas idiot mais sans elles, nous restons convaincus qu'il n'aurait rien remarqué avant juin ou juillet, ce qui nous aurait permis de gagner le temps nécessaire pour nous inventer une excuse valable. Au lieu de quoi nous nous sommes retrouvés dans une situation extrêmement inconfortable, pour ne pas dire mouillés jusqu'au cou. Et comme pour en rajouter une couche, voilà qu'à présent, le monde entier sait que le héros du prochain Assassin's Creed sera un homme en blanc, avec une capuche sur la tête, et dont le boulot sera de tuer des gens, alors qu'on voulait à tout prix vous faire la surprise et tout. Excusez-moi pour l'expression mais ça fait un peu chi*r quand même. Et c'est précisément à ce niveau-là que le partenariat avec Pampers devrait nous être profitable. Sans compter que la protection proposée s'adapte parfaitement à tous nos besoins, et élimine même les mauvaises odeurs. Tout de suite, on se sent plus léger.

 

Pourvu de barrières anti-fuites efficaces jusqu'à 12 heures d'affilée, ce patch révolutionnaire devrait être équipé sur tous les employés d'Ubisoft courant mars, en attendant qu'ils soient capables d'utiliser leurs outils de communication tout seuls comme des grands.

Merci, Pampers France, et vive le partenariat !

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed IV : Black Flag
Sociétés : 
Ubisoft
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
En même temps, que serait un monde sans fuites ?
Martinman
Signaler
Martinman
.............

:worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Moi je vois plus ça comme un appel à faire des bébés PYT, tu devrais te méfier...
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Heu... Instit' ? Moi vivante Jamais je ne ferais cours à des sales mioches qui sont plus cruels que des Mayas filmés par Mel Gibson !
Luciole
Signaler
Luciole
@ P.Y.T.: venant d'une instit' ça me choque.
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
C'est ce genre d'article que je me dis : "je suis fière d'être ta femme !" ;)

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour des vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris