ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Aujourd'hui, samedi 2 février 2013, la France qui vote descendait dans la rue pour la seconde fois en un mois, afin de s'opposer à la décision du gouvernement visant à autoriser le mariage homosexuel. Une mobilisation record, malgré une météo peu clémente et, surtout, les nombreuses campagnes de désinformation initiées par « une certaine gauche » pour salir un mouvement qui n'entend jamais que défendre les plus élémentaires et les plus naturelles de nos valeurs citoyennes.

 

L'occasion pour nous de nous entretenir avec Adolf H., jeune responsable d'une antenne régionale du mouvement, qui a accepté de nous en dire un peu plus sur le combat qu'il a décidé de mener.

 

Reportage.

 

 

 

 

-          Bonjour Adolf.

 

-          Zieg Heil, Monsieur. Ça veut dire « bonjour » en langage de militant.

 

-          Alors, ce premier bilan ? Plutôt positif j'imagine.

 

-          Absolument. Même si, une fois de plus, l'Elysée essaie de nous discréditer en trichant sur les chiffres, je peux d'ores et déjà vous annoncer de source sûre que nous avons été plus de soixante dix milliards de français à défiler aujourd'hui dans la rue.

 

-          Un bien beau score, effectivement. Mais dis-nous, alors, la Manif' pour Tous, ça veut dire quoi, exactement ? Ce « pour Tous », ça vaut aussi pour les homosexuels ?

 

-          Bien sûr. S'ils souhaitent manifester contre le mariage gay, ils sont les bienvenus. L'intitulé complet de notre mouvement, c'est « Manif pour Tous-CONTRE-les partisans-du-mariage-homosexuel ». Mais les partisans du mariage homosexuel ne comptent pas dans le « Tous ». Forcément. Ils ne sont pas comme nous. Ce ne sont pas des vrais gens.

 

 

 

 Sur Paris, mobilisation record dans une ambiance particulièrement chaleureuse et conviviale.

Il y avait même des chiens.

 

 

-          D'accord. Mais peux-tu détailler vos objectifs, pour nos lecteurs qui ignoreraient en quoi consiste votre action ?

 

-          C'est très simple. Nous militons pour interdire à une minorité les droits auxquels tout homme devrait pouvoir prétendre, sous prétexte que cette minorité est différente. Mais nous ne sommes pas pour autant les monstres que l'on prétend, nous sommes tout à fait disposé à tolérer l'existence de cette minorité, aussi longtemps qu'elle acceptera de rester à sa place et qu'elle ne revendiquera pas des choses réservées aux véritables humains. C'est un combat d'idée de longue haleine, et tout le monde ne comprend pas toujours le bien fondé de notre démarche.

 

-          Pour quelle raison, à ton avis ?

 

-          L'aveuglement, principalement. Les mensonges du gouvernement, aussi. Et notre représentante, Frigide Barjot. Parce qu'hélas, un simple coup d'oeil dans sa direction peut changer en gay n'importe quel hétérosexuel convaincu - ce qui nous contraint à renouveler régulièrement nos effectifs, d'ailleurs. Sans compter que les milieux intellectuels boboïsants nous ont tout de suite pris en grippe et, depuis, ils ne nous épargnent aucun discour moralisateur ni aucun cliché démagogique, comme à leur habitude. Ces types sont toujours les premiers à faire la morale aux autres et à leur dire ce qu'ils ont ou non le droit de faire. Vous imaginez, un peu, le culot ? C'est inadmissible, mais ça ne nous arrêtera pas. Ce qu'il faut bien savoir, en tout cas - et j'insiste -, c'est que nous ne sommes pas homophobes, comme on le raconte, mais simplement que nous ne pouvons pas saquer les tarlouzes. Nous n'avons fondamentalement rien contre les pédés, à partir du moment où ils sont hétérosexuels. Eux ne sont pas dangereux. Et nous leur reconnaissons le droit de se marier, comme tout un chacun.

 

 

 

 

A Bordeaux, plusieurs centaines de grands intellectuels sétaient rassemblés pour "servir la cause".

 

 

 

-          Parce que les homosexuels représentent un danger ?

 

-          (Rires) Bien sûr. Vous débarquez de quelle planète ? C'est écrit dans la Bible. Lorsque chats et chiens coucheront ensemble, ce sera la fin de l'humanité et le buzz sur Youtube. C'est parce que les dinosaures étaient homosexuels qu'ils se sont éteints, c'est de notoriété commune. Et parce qu'ils étaient homosexuels, Dieu les a punis en leur lançant un météore dessus. CQFD. Ceci étant, nous ne sommes pas dans le jugement, nous. Nous ne sommes que des hommes. Nous débordons d'amour pour notre prochain, comme les textes sacrés nous l'imposent. Et c'est pour cette raison que nous voulons soigner les homosexuels, car ce sont des individus malades, qui souffrent horriblement à l'intérieur (même s'ils ne le savent pas toujours), et qu'il nous faut guérir, avec ou sans leur consentement - ou, au moins, qu'il faut mettre en quarantaine, car ils sont extrêmement contagieux. Sachez-le, il suffit que votre enfant surprenne deux homosexuels en train de s'embrasser pour qu'il le devienne à son tour. C'est la raison pour laquelle nous demandons à ce que toute pratique de l'homosexualité soit interdite en public, et que les individus concernés soient stérilisés à la naissance afin de les empêcher de se reproduire plus tard.

 

 

     

 

      Car ce qu'on sait peu, c'est que si les homosexuels n'ont pas d'enfants, ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent pas en concevoir, comme on l'affirme souvent, mais parce qu'ils mangent les leurs à la naissance... quand ils ne les sacrifient pas aux divinités obscures des strates inférieures, lors de libations païennes interdites où ils couchent avec des gorilles. Et c'est comme ça qu'ils attrapent plein de maladies, d'ailleurs. En plus, ils vivent dans les marais, on a rien inventé. Or quel genre de créature fait ça ? Les sangsues. Les homosexuels ont 69% d'ADN commun avec elles, on l'a appris récemment. C'est même pour ça qu'ils aiment sucer.

 

 

 

 

A Grenoble, on s'était mobilisé en masse pour lutter contre ces monstres d'un genre nouveau.

 

 

 

-          Mais c'est horrible ! Que faire, alors ?

 

-          Et bien ce que nous avons fait aujourd'hui, ni plus, ni moins. Manifester pour refuser à ces créatures blasphématoires ce qui n'est réservé qu'aux êtres humains. A savoir : la plus sainte de nos institutions, le mariage. Le gouvernement prend des décisions sans nous consulter, il faut le ramener dans le droit chemin et lui imposer notre position. Sinon, les choses vont mal tourner, comme pour le vote des femmes et leur droit au travail. On voit ce que ça a donné.

 

-          C'est vrai que si on pouvait éviter que ça se reproduise...

 

-          Voilà, c'est exactement ça. Eviter que « ça » se reproduise, c'est le moteur de notre action. Parce que le mariage, ce n'est pas le mariage.

 

-          Ha bon ?

 

-          Pas ici. Ici, le mariage, c'est la porte ouverte à l'adoption. L'adoption, c'est la porte ouverte aux mères porteuses. Les mères porteuses, c'est la porte ouverte au clonage humain. Le clonage humain, c'est la porte ouverte à l'hybridation inter-espèces. l'hybridation inter-espèces, c'est la porte ouverte à la domination des Illuminatis. Et les Illuminatis, eux, partageront le pouvoir avec les Reptiliens et avec le lobby Gay. C'est obligé.

 

-          Le lobby Gay ... Ce n'est pas qu'un mythe ?

 

-          Evidemment que non. Eric Zemmour met bien le public en garde, à ce sujet. Et vu qu'il est juif, il s'y connaît forcément en lobbies. Si on veut que nous, hétérosexuels, nous restions en position dominante, il ne faut pas céder de terrain aux lobbies.

 

 

 

 

A Rouen, au moins deux manifestants ont été dénombrés (dont un chien, à nouveau)

Malgré cette forte affluence, peu de vandalisme à déplorer.

 

 

-          Bon, mais concrètement, si la loi passait, ça changerait quoi, le mariage gay, pour les hétérosexuels ?

 

-          Pour nous ? Oh, absolument rien. C'est juste une question de principes. Toujours balayer devant la porte des autres avant de balayer devant la nôtre. C'est dans la Bible.

 

-      Et puis il y a les enfants.

 

-          Voilà, exactement. Que deviendraient nos chères têtes blondes dans un monde où le mariage gay serait autorisé ? Pourquoi leur faire subir une telle épreuve, alors qu'ils sont heureux comme ça ? Vous vous rendez compte du mal que ça leur ferait ?  On en a à peine parlé que déjà, ils poignardent leurs profs, abattent leurs camarades, volent des voitures et abusent de leurs jeunes voisines... et tout ça, malgré une éducation hétérosexuelle saine et équilibrée ! C'est dire la puissance de ce mal qui les guette...

 

-      Et les familles recomposées, ça ne pose pas de problèmes, en termes de repères ? 

 

-     Bien sûr que non. L'enfant, il est sensible à la parité, et c'est tout. Du moment qu'il y a dans son entourage une ou plusieurs personnes de sexes opposés, ça ne pose aucune espèce de problème. Au contraire, même, si les parents se battent pour son affection à coups de cadeaux hors de prix ou de décisions permissives, il a tout à y gagner. Sans compter que même si on observe de l'homosexualité partout dans la nature, ça reste quand même contre-nature, comme les vêtements, l'art, le maquillage... ou même le mariage, tiens, puisqu'on en parle ! Vous en avez déjà vu beaucoup, vous, des animaux qui se marient, dans la nature ? Hé ben voilà. C'est écrit dans la Bible. La nature peut tout à fait être contre-nature quand elle ne va pas dans notre sens à nous.

 

-          Ce n'est pas Dieu qui a créé les homosexuels ?

 

-          (rires) Absolument pas. Comment pouvez-vous penser une telle absurdité ?

 

-          C'est que je croyais qu'il avait tout créé. C'est Dieu, non ?

 

-          Ha heu oui... oui, il a tout créé, mais les homosexuels sont une perversion de sa Création, et du coup...

 

-          Tu veux dire qu'Il a perdu le contrôle de sa Création ? Pourtant, c'est Dieu. Je ne suis pas un spécialiste de la question mais d'après le peu que j'en sais, son contrôle devrait être total...

 

-          Il l'est. Mais... euuuh... non mais c'est un peu technique pour ceux qui ne sont pas initiés. Je ne voudrais pas ennuyer vos lecteurs avec ce genre de choses. Tout ce qu'il faut savoir, c'est qu'en Belgique, le mariage gay, ils l'ont depuis des années, et vous avez vu à quoi ça a abouti ? Tout le monde se moque d'eux, et ils mangent des frites ! Des frites, rendez-vous compte ! L'aliment phallique par excellence ! C'est ça, que vous voulez ? Qu'on en arrive à manger des frites, nous aussi ?

 

-          Ils ne mangent pas des moules, aussi ?

 

 

 

A Dunkerque, on est venu sur son trente-et-un, tout droit des Grandes Ecoles.

 

 

-          Ha, ne me parlez pas de gouinasses, maintenant. Parce que franchement, l'acte homosexuel, quoi de plus vulgaire et de plus dégoûtant, je vous le demande ? Alors que le coït hétérosexuel... n'est-ce pas là une des plus belles choses qui soient ? La fusion, pure et parfaite, de deux êtres parfaitement compatibles qui s'unissent dans l'amour, ne font plus qu'un, y'a-t-il plus beau spectacle ?

 

-          Ben c'est quand même très bruyant, quand on y pense. Et si Google Image a prévu un filtre parental, ce n'est peut-être pas pour rien.

 

-          Ne me dites pas que vous y croyez (rires). Ils vous ont eu, vous aussi ? Google Images, c'est le lobby des gays qui le contrôle. S'il y avait moins de filtres parentaux, ou si on passait plus de films comme Matrix à la télé, nos garçons n'iraient pas se mettre ce genre de folies dans la tête, ou même demander à changer de sexe !

 

 

 

 

 Plus de soixante dix mille personnes rien qu'à Roubaix, selon les organisateurs de la Manif'.

 

 

 

-          Donc les partisans de la Manif' pour Tous sont contre le coït anal ?

 

-          Ça dépend. Nous n'y sommes pas totalement réfractaires. Deux ou trois fois par mois, il faut bien. Quand... ben, vous savez, quoi...

 

-          Heu...non, je ne sais pas.

 

-          Ben si. En période d'indisposition, quoi. Là, oui, on peut se le permettre. Il faut bien. C'est la nature. Et c'est pour ça qu'il est important de militer.

 

-          Militer, d'accord, mais qui, et comment ?

 

-          Nos militants sont d'horizons et de tranches d'âge très variés, surtout passés les soixante ans. Beaucoup d'enfants se joignent aussi de leur plein gré à nos manifestations, sans être le moins du monde instrumentalisés par leurs parents hétérosexuels aimants.

 

 

 

 

A Toulouse, manifestation d'enfants de couples hétérosexuels pleinement épanouïs.

 

 

      A part ça, nous comptons beaucoup de seniors, de personnes âgées et de gens mûrs dans nos rangs. La diversité, c'est vraiment une chance. Mais être vieux, c'est un état d'esprit. N'importe quel jeune de vingt ou trente ans peut tout à fait avoir une mentalité de châtelain du moyen-âge, hein. Heureusement.

 

-          Et plus concrètement, la préparation aux manifestations, comment ça se passe ?

 

-          C'est très simple. D'abord, ça commence par une opération banale, sans douleur, qui permet d'adhérer à 100% aux arguments du groupe, et de ne plus être sensible aux mensonges des partisans du mariage gay.  

 

 

 Et en plus, ça fait pas effeminé du tout.

 

 

      Ensuite, c'est la partie technique, dont vous pouvez tout à fait vous acquitter en famille : c'est ludique et ça resserre les liens. Il s'agit de fabriquer vos pancartes avec des slogans spirituels et amusants, tout en racontant des plaisanteries rigolotes sur le fait d'avoir deux papas ou deux mamans.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Un gros tube de colle, une belle paire de ciseaux, et le tour est joué ! Quoi de plus hétérosexuel, comme activité ? Il ne reste plus qu'à se réunir dans la grande ville la plus proche, et à partager ensemble ce moment de convivialité. Vraiment, je suis toujours touché de voir tant de personnes mettre leurs différences de côté et s'unir comme ça pour lutter tous ensemble POUR une juste cause CONTRE une minorité dérangeante. Là, oui, on voit ce que l'homme a en lui de meilleur. C'est très émouvant. Mais n'allez pas croire que je suis une chochotte, attention. J'ai un abonnement au club de gym et tout. Et j'aime les films avec des gladiateurs.

 

-          Et bien, Adolf, merci beaucoup. J'espère que nos lecteurs auront compris pourquoi il est important de vous rejoindre et de prendre part à votre combat.

 

-          Oui. Ils pourront dire plus tard « J'y étais. J'ai choisi le bon combat. Celui de la Tolérance. Celui du Progrès Social. Celui de l'Humanité. Tout simplement ».

 

 

 

(propos recueillis à Aix en Provence, sous une pluie battante qui, si Dieu n'avait pas été du côté des manifestants, aurait pu être interprété comme une désapprobation divine caractérisée. Mais hé ! Pourquoi serait-Il en colère, franchement ?).

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonus : une participation EXCLUSIVE et ALTRUISTE de monsieur mon meilleur pote, sur le délicat thème des mères porteuses...

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Comme le sous entend l'auteur je pense qu'une extermination de Tidus règlerait le problème de la faim dans le monde


A ton service !! B)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Euuuuh...
Pas sûr que tu aies tout compris non plus, mais comme il manque des mots, le doute subsiste. ;)
youyou2
Signaler
youyou2
Comme le sous entend l'auteur je pense qu'une extermination de règlerait le problème de la faim dans le monde
Alexia
Signaler
Alexia
Merci beaucoup pour cet article, amusant en tout cas, surtout quand on a en tête l'accent allemand (je n'ai rien contre ce peuple je le précise.) Je n'ai jamais eu l'impression d'avoir une caricature pour avoir entendu ce genres de propos, dit de cette manière.

Ton second message, en réponse à la manif pour tous en tout cas est très intéressant et donne un peu plus de corps à ton article, il donne les deux faces d'une même pièce. Je suis en tout cas tout à fait d'accord avec ce que tu dis, les gens se disent normaux alors qu'ils ne savent déjà pas définir le terme, je dirais même le définir en adéquation avec ce qui est censé être les valeurs de la République en France.
Quand on écoute certaines personnes, des croyants par exemple, qui sortent l'exemple de la décadence de Rome, on se dit qu'une partie du peuple manque de culture et surtout que l'obscurantisme existe toujours.
Les gens ont peur et cette peur découle de la bêtise, c'est cyclique en faite. Il faut toujours trouver quelqu'un a qui renvoyer la faute, la différence est une force (même si bon dire que nous sommes différents à cause de notre sexualité, chose qui ne concerne personne, c'est amusant et peu intelligent à mon sens,) et la société, la vraie société doit se nourrir de ses différences pour former un tout, au lieu de ça on pointe les gens du doigt, on se moque, on en devient insultant, voir violent.

Combien de jeunes gens, homosexuels, transsexuels, travestis, furent rouer de coup et tuer, car il tentait de vivre leur vie le plus simplement possible.?

Merci pour ton texte en tout cas!
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Non mais ça va, c'est plutôt respectueux comme échange. Seulement sa dernière réponse déformait tellement tout ce que je racontais que j'ai eu un gros coup de flemme et que j'ai laissé un peu traîné... Je ne sais pas si c'est moi qui m'exprime mal (possible) ou lui qui y met de la mauvaise volonté (probable). Faut que j'y retourne quoi...

Sinon qu'est-ce que tu voulais qu'ils te répondent ? Ça ouvre sur une question plus vaste, mais bon, on peut très bien être pour le mariage homo et contre la PMA donc bon... Ça n'a limite rien à voir !
Par contre, le fait qu'ils ne répondent rien d'autre est en soit une brillante victoire, à leur place j'aurais sans doute prétexté que tu en rajoutais beaucoup et que tu étais à côté de la plaque, seule réponse défendable face à ces arguments à mon sens... :P
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Waldo :

Sur le mur FB de la Manif' pour tous, tout ce que j'ai obtenu comme réponse à ce texte, c'est "oui mais alors, tu es pour la PMA, ou pas ?".

ça te donne une idée du niveau. ;)

Mais tant mieux si ça peut te faire gagner un peu de temps ailleurs... j'ignorais que les échanges se poursuivaient sur ce fil de la honte. Tu en as, du courage. Vraiment. :worship:
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est cool, ça m'aide bien ton petit texte, je vais en faire un copier coller pour répondre à la discussion que j'avais sur les jeux vidéos et l'homosexualité (où j'ai l'impression de parler à un mur, gentil et plein de bonne volonté, mais qui n'entrave que dalle à ce que je lui raconte).
Nan vraiment c'est une bonne manière de commencer la journée. :)

Avec une question existentielle : que va trouver Elodie à répondre à cela ? :dunno:
(D'ailleurs ça me rappelle que je n'ai pas eu de réponse sur le post de MrFurieux concernant KW. Encore quelqu'un de prompt à insulter les gens qui se cache quand on lui démontre par A+B qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule...)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Haaaaaa, quelle belle façon de commencer la journée ! B)

Un nouveau pokéman (woman, en l’occurrence) pour ma collection !
Fortune et gloire, comme on dit. :)


@Elodie4 :

Tu as raison, je suis tout à fait d'accord avec toi : il est triste d'avoir encore à écrire ce genre d'article en l'an 2013.
Et comme le monde serait plus vivable s'il n'y avait pas "matière à".

Seulement je n'ai rien inventé. J'ai reproduit ici tout ce que j'ai pu lire sur la page Facebook de la Manif' pour Tous, et les "échanges" que j'ai pu y avoir "en immersion". Je me suis contenté de grossir (pas tant que ça, hélas) le trait pour montrer en quoi les propos tenus là-bas (et sous-tendant votre action) sont non seulement risibles, mais inhumains. Que tu sois de bonne foi, et que tu n'aies pas l'intelligence de comprendre en quoi ils le sont, je peux le concevoir, vous êtes des milliers dans ce cas. Bienheureux les simples d'esprits, dit-on. Mais ça n'est pas une excuse. Les idiots aussi peuvent être dangereux dès lors qu'ils se regroupent.

Sauf qu'heureusement, tu vois, regarde les com' qui te précèdent, et ceux qui te suivent : on est là, on est hétéros, tous, et on a honte de vous à votre place, preuve qu'il reste un semblant de conscience morale à l'humanité quelque part dans un coin. Le nôtre. On a juste pris le parti d'en rire, pour ne pas montrer combien on en pleure, intérieurement.

Et si tu veux l'autre face de cet article inadmissible, je te la copie-colle ici pour enfoncer le clou.
En tout cas, merci, vraiment, d'avoir illuminé mon début de journée ;)


"Aux partisans de la Manif' pour Tous :

Je profite de l'occasion que vous me donnez pour faire mon coming out, et vous en ferez bien ce que vous voulez : je ne suis pas gay. Non, pas même refoulé. J'ai juste honte d'être hétéro quand je lis les propos sur ce mur ou quand je vois défiler les manifestants. Je ne suis pas le seul. Nous sommes des dizaines, des centaines, des milliers, à représenter un espoir : celui d'un monde où on accepte les différences sans les juger, où on ne fonde pas des actions sur un "ressenti" ou sur une "conviction personnelle", où on se cultive, où on lit, où on échange mais où jamais au grand jamais, on n'a la certitude absolue de détenir la vérité. Que les homos de passage ici ne se laissent pas berner : tous les hétéros ne sont pas contre le mariage homosexuel, loin s'en faut. Sans être bobo, sans être gaucho, sans être naïfo-niais.

Perso, je suis autiste. Et tout ce que je vois ici, c'est ce que je connais par coeur, dans le fond comme dans la forme. Mêmes discours, mêmes attitudes, mêmes évitements, mais adaptés au contexte : des gens qui se sentent "normaux" et qui en retirent un sentiment de supériorité, qu'ils se l'avouent ou non. Un sentiment de "bon droit". Et qui, poussés par ce sentiment, se sentent habilités à imposer à autrui ce qu'il doit ou ne doit pas faire, ce qui est bon, ce qui est bien, ce qui est tolérable ou ne l'est pas. Or tout ce que je vois, moi, tout ce que j'ai toujours vu, au-delà des grands discours, des sophismes et des arguments "du coeur" hypocrites, c'est le rejet de la différence, de ce qui est autre, de ce qui ne "ressemble pas", de ce qui n'est pas dans la norme. Et au-delà du rejet, une condamnation symbolique.

On cherche tous les prétextes (et quand on cherche, en la matière, on trouve. Vite. Surtout sur internet, qui grouille de petits malins) pour pointer du doigt, pour fustiger, pour refuser à ces gens différents un statut de "semblable", parce que ça voudrait dire, pour tout un chacun, qu'il n'existe pas qu'une seule "bonne voie" (celle dudit tout un chacun), voire même... que cette voie unique sur laquelle la norme humaine s'avance glorieusement pourrait, peut-être, ne pas être la bonne.

Alors on cache la différence, on la transforme, on la modèle à notre image ou on la cantonne aux coins du décor, on lui impose de ne pas faire de vague "pour la décence", "pour les enfants", "au nom de la tradition". Mais au fond (et on me donnera tort, je le sais bien, mais c'est sans importance), tout ce qu'on souhaite, c'est se prouver à soi-même qu'on "vaut mieux", c'est se valoriser par la comparaison, se donner une conscience de prince, de roi ou de grand homme.

Refuser le mariage à un homosexuel, c'est lui rappeler qu'il n'est pas l'égal d'un hétérosexuel. Lui dire qu'il est moins que l'homme que nous sommes". "Tu as le droit d'être ce que tu es", lui disons-nous, "mais ne viens pas prétendre aux mêmes privilèges que nous. Contente-toi des miettes que nous te donnons". Vous pourrez bien nier, réfuter, contester, j'ai vu ça des milliers de fois. Je l'ai vécu. J'ai vu des gens le vivre. Et chaque fois, vos visages étaient les mêmes, vos expressions, vos mots aussi, jusque dans l'humanisme de façade que vous utilisiez pour masquer votre intolérance. Alors faites comme vous avez fait chaque fois : mentez-nous.

Mentez-vous.
Mais ne soyez pas dupe : nous savons qui vous êtes.
Et rien de ce que vous pourrez dire ou faire ne pourra nous abuser".


ET BONNE JOURNÉE. :lol:
Karas
Signaler
Karas
Image IPB
We are "La Manif pour tous". Resistance is futile B)
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Liehd, Liehd, une nouvelle personne qui s'est inscrite exprès pour te dire que tu fais de la merde !! Tu vas pouvoir compléter ta collection !! :excite:
Elodie4
Signaler
Elodie4
Affligeant de bêtise...
Triste article.
Jayetbobfr
Signaler
Jayetbobfr
Là, j'avoue, les affiches sont magnifiques ! ;)
Strife
Signaler
Strife
Le Dieu de la caricature a encore frappé!

Liehd, je t'aime, épouse-moi (désolé P.Y.T) :P
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je m'insurge contre ce post de blog diffamatoire qui déforme notre démarche citoyenne pour en faire un acte de cruauté alors que nous ne sommes qu'amour.

C'est pour leur bien qu'on empêche des gens que nous ne connaissons pas d'avoir les même droits que nous. En fait, ils ont plus de chance que nous, on essaye de ne pas leur infliger ça.
Vithia
Signaler
Vithia
[HS]j'aime beaucoup ton avatar[/HS]
vincenth69
Signaler
vincenth69
J'ai lu tout l'article avec un accent allemand, c'est magnifique.
Bravo pour ce magnifique moment de vérité.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@David' :

J'adore ce sketch. Il est effectivement plus drôle que le mien.
Un humoriste à suivre, vraiment.
david'
Signaler
david'
Je me permets de relever un peu le nivau du débat (meme s'il n'y a pas vraiment de débat puisque tt le monde semble penser pareil ici...) avec cette intervention de Nestor Azerot, député de la Gauche démocrate et républicaine, cette semaine à l'assemblée.

Bonne écoute!

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Le pire étant que lorsque Dieu détruit Sodome, c'est même pas pour tuer des homos...

L'homophobie viendra plus tard dans la Bible, et de la part de l'Église.
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Huhu...

Celim.
Maniax
Signaler
Maniax
Beaucoup de répliques cultes. Je me demande où tu as réussi à trouver la métaphore des sangsues. Tellement bien amenée celle-là. ^^
Locutus
Signaler
Locutus
Le "Zieg Heil, Monsieur" m'a bien fait rire. Sinon, c'est du tout bon (comme Jacques) ;)

Et Bordeaux, y'a un X à la fin, oui, c'est très porno je le reconnais, surtout que certains disent que Bordeaux, c'est le pluriel de "bordel". Mais chuuut, c'est une rumeur ;)
Zinzolin
Signaler
Zinzolin
Un peu too much de temps en temps, mais joli headshot Liehd.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
:worship:
Rien à dire de plus.
A ce compte la ça va être statue plus monument.
Sharn
Signaler
Sharn
J'adore les fausses pancartes!

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris