ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 13/02/17 à 19h34

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

 

La COMEDIE DU DIVIN WEEK-END, LIVRE 1 :

INFERNO

 


 

Alors que LOL a fait son entrée remarquée dans le dictionnaire de la langue française, l'enrichissant avec toute la profondeur symbolique et l'élégance formelle qui caractérise les nouvelles générations (comprendre par là que « ça pète trop sa mère la chauve »), on peut d'ores et déjà l'inscrire sur nos calendriers à l'encre (in)dé(lé)bile : dorénavant, le 23 juin sera sa fête, sa « saint » (Saint LOL, prié pour nou), son jour dédié, reléguant le 1er Avril et la St Patrick à une place d'après-midi Bingo pour grabataires naphtalinés.

 

Fini, les poissons scotchés dans le dos, et les crises de rires hystériques devant ce qui est resté pendant plus de deux mille ans le trait d'humour le plus inspiré de l'histoire des hommes (avec les croisades et Mai 68, s'entend).

Fini la sophistication des bombes à eau et le raffinement des mousses à raser.

Fini, même, les cacahuètes de bar à l'arrière goût qui pique et les tonneaux d'alcool descendus pour désinfecter.

 

Tout cela n'était qu'un prélude, un avant-goût.

 

L'alcool de poisson qui pique, noyé dans le scotch et la mousse (blonde, brune, rousse, à votre convenance), voilà l'avenir de vos fin-juin de dépression.

 

Car en ce radieux samedi après-midi de 2012, la ville de Lyon a littéralement rugi de plaisir en recevant en son sein frémissant la crème du gotha Gamebloggesque (on me conseille dans mon oreillette de couper court à la métaphore orgasmique si je veux garder les faveurs du jeune public. Et comme j'ai promis quelques bonnes adresses à Chocolat, j'obéis sans tarder...). Pour l'occasion, la cité toute entière s'était mise sur son 31 (en hommage, sans doute, au GPS dudit Chocolat, ainsi qu'à celui de Mikadotwix, qui tournent tous deux sous Shirka 1.5) et avait enfilé ses plus beaux habits de post-it fluos, afin de réserver aux Elus un accueil aux couleurs de leur foi.

 

 

Une attention naïve, mais touchante, qui en dit long sur la notoriété mondiale desdits Elus (et sur leurs possibles connexions avec la pègre locale)...

 

  Même les fenêtres du Pôle Emploi étaient de la partie.

 

"Comment sais-je tout cela  ?", t'étonneras-tu, avec la syntaxe expérimentale qui te caractérise (« D'où qu'tu sachions ça, le Glaude ? », dans ton langage à toi).

Eh bien figure-toi qu'en plus de la crème du gotha (qui est aux relations humaines ce que la crème du gatho est à la cuisine. Coïncidence ? Je ne pense pas), le Gamer aux Mains Carrées était dans la place, sur ordre de l'ironie du sort  qui l'avait mandaté pour surveiller les agissements de ces individus "trop louches pour ne pas l'être" (selon le principe de Lightyagami qui veut qu'« une personne louche cherchera forcément à paraître innocente, sauf si elle sait qu'on attend d'elle qu'elle paraisse innocente et si elle s'applique, au contraire, à paraître le plus louche possible de manière à brouiller les pistes »). Ceci, suite aux recommandations insistantes de deux agents doubles déjà intégrés (agents que je ne nommerai pas pour ne pas dévoiler leur identité au grand jour. Je m'en voudrais d'avoir le sang de Karas et Krystal Warrior sur la conscience. J'suis comme ça. Un grand sentimental).  

 

 Vous vous êtes toujours demandé comment l'Empire avait pu financer deux Etoiles Noires.

Maintenant, vous savez.

 

 Mais trêve de préambules :

 

On a lu, ça et là, que la communauté Gameblog « déchirait », « dépeçait », « roxxait du poney » ou même « démembrait du bébé phoque avant de stocker les truffes dans le coffre de son Renault Espace ».

Je suis désormais en mesure d'attester que c'est bel et bien le cas... si ce n'est que les expressions sont à prendre au sens littéral, et qu'au-delà des apparences, des embrassades, des cadeaux échangés, tout n'est pas aussi idyllique qu'on veut nous le faire croire.

J'ai vu des choses, mes amis.

Des choses qu'aucun oeil humain ne devrait jamais avoir à s'infliger.

Des choses comme on n'en a pas vu depuis au moins... euuuhhh... hier après-midi, dans les statuts pornos qui ont inondé le site d'hébergement de tout ce « beau monde » (coïncidence ? Je ne pense pas non plus).

Des choses qui m'auraient certainement fait perdre la raison si je ne passais pas tous mes étés à la plage de Dunwich à jouer avec mes copains les poulpes géants (imbattables à la Wii, de même qu'au Beach Volley - et plutôt populaires auprès de la gent féminine) (c'est que depuis l'avènement des mangas en france, le hentai a fait énormément de bien à la cause des poulpes en général, il faut dire).

 

Les premières heures, je l'admets, j'ai été ébloui : ce n'est pas tous les jours qu'on peut approcher des célébrités telles que Captain America, et recueillir ses confidences quant à son début de carrière dans l'industrie du rap (le Stan du clip d'Eminem, c'était lui, juste après décongélation. Que de chemin parcouru depuis !). Ce n'est pas tous les jours non plus qu'on peut apprendre que Marcus, présentateur de Gameone qu'on ne présente plus, n'aime pas le Japan Rpg, mais qu'il est presque arrivé au bout du 1er CD du mythique Final Fantasy VII. On pourrait écouter des heures Karas disserter avec énergie sur les fluctuations d'intensité scénaristique à polarité inversée dans les scripts de la saison 7 de Buffy the Vampire Slayer. Débattre du pourquoi du comment des shorts asymétriques. Ou lâcher au passage, très discrètement, quelques confessions douloureuses (« non mais je ne l'ai pas détesté non plus, Final Fantasy X, hein ». Ho, comme ces mots m'ont brûlé la bouche ! M'amener à dire ça, moi ! Voilà qui donne un aperçu du pouvoir de ces gens et du danger qu'ils représentent pour l'humanité toute entière). Impossible de ne pas être ému, même, par l'émouvante émotion de Zalla, en l'honneur de qui tous s'étaient (soi-disant) réuni.

 

Seulement je suis au regret de vous le confier, en dépit des risques encourus : ce n'était qu'une façade.

Une mascarade.

 

Car à l'opposé, quand on creuse un peu,  comment ne pas éprouver un profond malaise quand certains secrets sulfureux remontent à la surface ?

Comment, en effet, ne pas tiquer en constatant les affinités électives nocturnes de Chocolat avec certains jeunes mineurs éméchés, dont il prétend maladroitement qu'ils « seraient ses voisins » (est-il nécessaire de rappeler ici que Chandler Bing et Monica Geller aussi « étaient voisins ». AVANT DE FAIRE UN ENFANT !) ?

Comment ne pas avoir un haut-le-coeur en découvrant certains clichés, présentant ce même Chocolat avec son nouveau petit (très petit - car très jeune) ami, en plein "coming-out familial" (peu surprenant, somme toute, considérant certaines données annexes) - voire même au septième ciel et touché par la grâce après une nuit de stupre et de concupiscence ?

 

 C'est vrai qu'il y a un petit air.

 

Cette lumière... Est-ce donc cela, le Jardin d'Eden ?

 

(Afin d'éviter le Ban éternel, le blog du Gamer aux Mains Carrées vous fait grâce du poil des gambettes du beau KW).

 

Comment ne pas se sentir trahi quand quelques heures plutôt, on jurait un amour éternel à celui qui le piétinerait sans vergogne ?

 

 ça semblait si sincère, pourtant.

 

Allumeuse ! : (

 

Comment, aussi, ne pas se sentir oppressé quand Sombre Plume vous avoue, avec un regard d'un rouge lumineux (dévoilant par-là même sa nature de cyborg venu d'un futur apocalyptique pour mettre fin à la résistance que représente Gameblog face aux hordes de Jeuxvidéos.com) qu'il a hacké le site à dessein et que ce n'est là que la première étape d'un plan de plus grande envergure, visant à réduire toute l''espèce humaine en esclavage ?

Comment, je vous le demande les yeux dans les yeux, ne pas avoir envie d'appeler Police Secours à chaque sourire méphitique d'un T3tris roux jusqu'au bout des cornes, essayant maintes fois de nous entraîner dans des bagarres de rues sur ordre de son supérieur hiérarchique ?

Que penser de Locutus et ses profanations de PC-pultures ?

Comment réagir en apprenant que les GameurZ, ayant honte d'un des leurs (Ecchi, pour ne pas le nommer), l'ont « malencontreusement oublié » dans la voiture par quarante degré à l'ombre ?

Et comment garder son âme pure et sans tâches, en prenant connaissance de la terrible signification du pseudo de Vithia ?

 

Mais encore n'était-ce qu'un début, car après 14 heures non-stop de bonne humeur forcée et de franche camaraderie hypocrite, de retour à l'hôtel, les masques de certains sont tombés, comme en témoigne cette édifiante vidéo amateur, appelée à faire le tour du web.

 

Attention cependant : âme sensibles s'abstenir ! Et juste un conseil pour la forme : MONTE LE SON !

 

 

 

 

 

Et blabla mis à part : un IMMENSE merci à CHOCOLAT, KARAS, KRYSTAL WARRIOR  (au pied levé - entre autres), LOCUTUS et P.Y.T (<3) d'avoir mis leur fierté entre parenthèses pour se prêter à ces délires nocturnes.

Grâce à vous, j'ai passé TOUTES MES NUITS DEPUIS à insulter Windows Movie Maker.

Je ne vous le pardonnerais JA-MAIS :lol:

 

 Oui, contre toutes attentes, la débilité, c'est beaucoup de travail.

 

 

*

 

 

Un samedi FULL HD, donc, sans lag, ni aliasing, ni ralentissements d'aucune sorte (et tout en 3D sans lunettes, s'il vous plaît !), où ce n'est pas moins d'une quinzaine de personnages hautement charismatiques qui ont a pu discuter gaming, série Tvs, dessin, Square Enix, choix de carrière, fétichisme, éducation, Fort Boyard (avec épreuves en « sous tables » et énigmes à la clé),  suprématie des femmes rousses, interactivité et interactivité avec les femmes rousses.

 

A tous, un grand merci pour ces supers moments, et un grand bravo.

Ne niez pas : vous êtes géniaux.

 

 

Et si vous en voulez plus, au sujet de ce samedi, c'est chez les GameurZ que ça se passe.

 Avec un aperçu inédit de ce qui vous y attend :

 

 Un Krystal Warrior inédit : valeur à l'argus, 22 millions d'euros.

 

Et pour prolonger encore le prolongement (comment résister à si tentante tentation ?) n'hésitez pas à rendre visite au blog du Maître d'Oeuvre de cette franche réussite, j'ai nommé MONSIEUR Karas !

 

 

*

 

 

Et pour celles et ceux qui rêvent de mettre des visages sur quelques pseudos familiers, voici quelques clichés souvenirs de leurs meilleurs profils :

 

 

 Mikadotwix

 

 

 

 

 Subby Kun

 

 Benoitm_us

 

 T3tris

 

Sachant qu'ils sont encore plus beaux en vrai.

 

 

*

 

 

Oh, et puisque vous avez été sage et que vous avez TOUT lu (j'en suis sûr), vous avez bien mérité un BONUS SURPRISE, tiens :

 

 

 

 

 

 *

 

Teaser final :

Dans le futur épisode 2 de cette saga en trois épisodes (avec concours en bout de course)  : coup de projecteur sur le festival BD de Lyon qui aura occupé notre dimanche, à P.Y T. et à moi. Mais avant de pouvoir l'écrire, il va falloir que je dorme POUR DE VRAI.

Je ne raconte pas la galère que ça a été pour écrire ce qui précède avec les yeux qui se ferment tout seul comme des grands (à moins que ça n'ait été un réflexe d'auto-préservation de leur part ?)...

 

ET NON, CE N'ETAIT PAS LONG !

C'EST LA FAUTE AUX IMAGES !

 

(d'abord !)

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Sombre Plume :

On t'a déjà dit que tu imitais Batman à la perfection ?
La prochaine fois, on compte sur toi pour jouer ton propre rôle ? ;)


@Karas :

Difficile de n'avoir pas de frissons, il faut dire. Ce thème est magnifique. Il lorgne trop du côté du Dernier des Mohicans, mais il est magnifique quand même. De quoi regretter qu'aucun CD de la BO n'ait jamais été édité. Certes, les 3 disponibles sont très très bons, mais le CD soundtrack intégral, je l'ai attendu un moment. En vain, hélas.

Ravi que le choix des Voix Bulgares t'aie plu. Ce CD est un gros coup de coeur, pour moi, même si je n'ai pas fait le jeu (paraît-il assez mauvais). J'avais par contre adoré l'opus précédent sur PS1. Mais j'avoue, je me suis fait plaisir à intégrer des thèmes pas trop connu du grand public (si on excepte l'intro de Buffy) afin d'en profiter pour "faire découvrir", un peu. Initialement, pour cette séquence, j'avais choisi ce thème-ci, mais finalement, contre toute attente, les Voix Bulgare convenaient mieux.



Recommandé, pour les soirées RPG Vampire La Mascarade. ;)


@Benoît :


Faut pas être modeste comme ça : la cagoule bleue à ailettes blanche te va comme un gant ! ;)
On était quand même bien claqué, donc on a torché ça à la barbare, mais ça n'a pas empêché quelques fou-rires épuisés. Mais c'était grand, en terme de n'importe quoi. ça a permis de conclure la journée pile comme il fallait... même si après, la nuit a été très courte. Mais pour la prochaine fois, évidemment, on ne t'oubliera pas. ça va être une super-production, en terme de casting :lol:


@Vithia :


Effectivement, quand je finalisais l'article et que j'ai lu ta présentation, je n'ai pas pu m'empêcher d'en sourire. Mais admets-le, tu triches : la réalité est bien plus noire et perverse que ça... ;)


@Krystal :


Peur ? Vraiment ? Tout ça ne te semblait pas parfaitement construit et maîtrisé ? Je suis déception. :D
Pour le matos, c'est sûr que ça aurait été sympa, mais bon, l'idée était de bricoler un truc kitsch, donc on n'avait pas besoin dune "puissance de feu optimale". Et puis le projet était censé rester secret de bout en bout. Donc tant que tu n'avais pas rejoint notre petit groupe, on ne pouvait rien te dire. La loi du silence est sans pitié. J'espère que le résultat te plaît malgré tout.

Pour le chèque, je croyais t'avoir déjà réglé en liquide dans la voiture, non ? ;)
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
J'avais peur quand j'ai vu la réalisation à l'hôtel. Je me demandais comment tu allais te démerder avec tout ça. Et puis tu m'aurais dit quelques heures avant la partie de Tetris dans la voiture, j'aurai pu choper le matos à Tétris (le gars de chez GameurZ pas le jeu cette fois ci) et t'aurais pu faire une bien plus jolie vidéo (avec un meilleur son aussi).

Sinon j'attends toujours mon chèque...
Vithia
Signaler
Vithia
Comment garder son âme pure et sans tâches ? XD
GameBlog Révélations : http://www.gameblog....du-mois-de-juin
benoitm_us
Signaler
benoitm_us
J'ai rigolé tout au long de l'article, mais voir ce photo montage Stan/Captain America sensé me représenter m'a achevé xD.

Et cette vidéo...doux jésus! Vous aviez l'air de bien vous marrer en la faisant et j'ai comme l'impression que ça se transmets au spectateur :) .

Ah et j'ai pu entendre des rumeurs ici ou là comme quoi il y aurait une suite. Je veux trop en être! Sinon ben comme je suis Captain America, pense à moi pour Avengers 2.
Karas
Signaler
Karas
@Liehd : J'ai eu des frissons quand j'ai entendu ce thème... :blush3:

Sinon, j'ai bien aimé ton choix concernant le Mystère des Voix Bulgares :)
Sombre Plume
Signaler
Sombre Plume
MA-GI-STRAL

*s'en va dans le noir*
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ce coup-ci, remerciements spéciaux à la cantonade puisque ce n'est pas en mon nom, mais en celui de notre "fine équipe" que je les rédige à présent. C'est moins égoïste/égocentrique que d'habitude, j'aime, ça me change. :D
Gros stress quand même, vu qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et que j'avais le sort de mes compatriotes entre mes mains (et pas de connexion internet pour voir comment était reçue cette vidéo). Soulagement, donc, et beaucoup de plaisir à voir que vous avez été si nombreux à cliquer sur "j'aime" (on a même JulienC, dites-donc. Si ce n'est pas la gloire absolue, ça :D). Je vois que le message "subliminal" dans le générique de fin a porté ses fruits. C'est bien. Il faudra que je remette ça.


@Newgamemachine :

Est-ce contagieux ?
Il faudrait demander à Karas, Locutus ou Chocolat. Il paraît qu'ils "étaient comme vous, avant. Mais ça... c'était avant". :lol:
Pour la quarantaine, on ne sait hélas pas compter jusque là...


@Kelun :

Et encore n'est-ce là qu'un vague aperçu de la journée/soirée/nuit ! Je suis plutôt du genre "difficile", en société (celui qui s'ennuie vite et qui se "débranche" pour passer le temps), mais je dois dire que ça a été une franche réussite de bout en bout. Moi-même, je suis presque jaloux de ma propre personne d'avoir eu la chance de vivre ça... B)


@Biketto :

Carrément. Le PREMIER scénario de David Cage, ce n'est pas rien ! :evil:


@Chipster :

:D
J'y ai pensé à chaque fois que j'ai entendu et réentendu cette réplique pour le "montage", figure-toi.
Même quand, au cours de l'après-midi, Locutus a malencontreusement écrasé un chipster au sol, j'ai pensé à toi. :)


@Subby :

J'espère que la photo te plaît. Dans mes souvenirs, les détails se sont peut être un peu mélanger mais je suis à peu près sûr du combo Yosghi + costume (Barney Stinson, en plus. J'ai pas choisi n'importe qui).


@Karas :

Sur le fond comme la forme, c'est clairement le film de l'année. Il y avait bien longtemps qu'on n'avait pas vu quelque chose de cette qualité au cinéma, et ça fait plaisir. Mais c'est parce qu'il y a une super équipe derrière, ça. C'est ce qui fait la différence.
Pour la BO, les deux thèmes de Buffy sont là exprès pour toi, en spéciale dédicace ;)


@Vince :

A vos ordres, chef !
Et merci d'avoir intercédé pour nous auprès de la rédaction de NakedMovies. C'est un honneur d'avoir eu une critique de leur part.
(note que comme un Gamer aux Mains Carrées, j'avais malencontreusement oublié le "s" à effet. Et note aussi avec quelle maestria j'ai "corrigé" ce petit problème :lol: )


@Voron :

Et fiers de l'être ! :D Comme Haruhi Suzumiya, notre but est de rendre le monde meilleur en l'inondant de fun ! ;)



@Loupign :

Il faut dire qu'il y a un sacré casting ! ça fait toute la différence, ce genre de choses. Y'aurait eu les mêmes dans Prometheus, le film n'aurait pas été aussi critiqué.


@Critobulle :

C'était fait pour ! Heureux d'avoir pu contribuer au check up de tes glandes lacrymales. Quand on peut rendre service....



@Strife :

Sur ce coup, j'étais pas tout seul. D'ailleurs, je voulais pas, moi, au départ. C'est eux qui m'ont forcé !
Ces gens sont des FOUS ! :lol:



@Mr Patate :

Tu veux dire, physiquement ou psychologiquement ? :)
C'est vrai que maintenant que tu le dis... ça me rappelle une certaine soirée de débauche photographique, terminée en fou rire chez le développeur de celles-ci. Le bon vieux temps :bave:


@Chocolat :

Pas temps que Sergi Lopez sera dans la profession et nous resservira sa magistrale interprétation de Robocop dans tous les films qu'il fait ! :lol:

Et plus sérieusement, nan, t'as livré une super prestation, pour une première fois. J'suis fier de vous tous. On aurait eu plus de temps, de latitude et d'énergie, on aurait fait plusieurs prises et ça aurait été encore plus célestocomique ! Là, le seul hic, c'est le manque de temps. Tout le reste est nickel, à commencer par les acteurs ;)


@Locutus :

Et comment ! Ce n'est plus une prédisposition, qu'on a. C'est de la prédestination !
Et pour la prochaine fois, j'ai envie de dire : "chiche". :D
Et cette fois, on ne chuchotera pas ! :lol:

D'ailleurs, notre équipe est tellement bien rodée qu'on pourrait tourner les Avengers 2, dans la foulée. ;)


@Karas :

Pareil que pour Choco. Côté voix-off, tu nous livres quelques prestations d'anthologie (rien que pour le "dans ton c*l", tu devrais recevoir la médaille de l'ordre du mérite :D ). Quant à surpasser Tommy Wisseau, ça viendra. Quelque chose me dit que nous sommes sur la bonne voie. ;)
Locutus
Signaler
Locutus
La prochaine fois, on fait "Return of the Gaming Dead" :D
Karas
Signaler
Karas
@chocolat : Meuh non Image IPB

@Locutus : Carrément Image IPB

La voix-off la plus nulle, c'est moi Image IPB

N'empêche on a encore à progresser avant d'arriver à la hauteur de Tommy Wiseau Image IPB (Merci Critobulle de nous l'avoir révélé!)
http://www.youtube.com/watch?v=ISXiFJS9D5A
Locutus
Signaler
Locutus
Pour du Ed Wood like, on est pas mal :lol:
chocolat
Signaler
chocolat
Si il y avait un césar du plus mauvais acteur, la récompense me reviendrait de droit!!! :D
mr patate
Signaler
mr patate
Liehd n'a pas changé :3 haha
Strife
Signaler
Strife
Liehd, tu me fais rêver (pour rester PEGI+12) Image IPB
Critobulle
Signaler
Critobulle
J'en ai les larmes aux yeux ! Bravo à vous tous :worship:
loupign91
Signaler
loupign91
Génial la vidéo !!!
Voron
Signaler
Voron
wtf! Vous êtes des tarés!

(en regardant la vidéo, j'avoue avoir attendu le moment où jimjom allait débarquer dans l'histoire ... xD)
NakedVince
Signaler
NakedVince
Quelle histoire... Quelle ville... Et quel film ! Si même Nico dit qu'on est pas là pour faire de la phisolophie, c'est que c'est un grand film. Chez NakedMovies on a adoré tout le travail du staff du film, alors bravo.
N'arrêtez jamais :)
Karas
Signaler
Karas
Le jeu des acteurs, la mise en scène et la BO de ce film déchirent :o !!!!!! On a trouvé le nouveau Romero :)
Subby kun
Signaler
Subby kun
Trop bon :)
Chipster
Signaler
Chipster
J'ai entendu "ramene du pain et des chipster" dans la vidéo. Avec une voix douce et langoureuse... ME VOICI
Biketto
Signaler
Biketto
Un scénario de David Cadge... J'AI BESOIN DE CE FLIM!
Kelun
Signaler
Kelun
:lol: Terrible !

Je suis trop deg d'avoir loupé ça !!
newgamemachine
Signaler
newgamemachine
C'est contagieux ? On vous a mis en quarantaine j'espère ! :D :D :D Pan !

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour des vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris