ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 13/02/17 à 19h34

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

...c'est en tout cas la conclusion à laquelle on arrive en constatant avec quelle aisance Francissustérienne j'arrive à me glisser dans la peau d'hommes illustres, sans pour autant avoir à les dépecer en amont (avec mes mains carrées, ça tournerait vite à la boucherie. Pour moi, je veux dire).

Preuves à l'appui. 

Rien que pour vos yeux, donc : deux pièces à conviction EXCLUSIVEMENT EXCLUSIVES où, avec une maestria à nulle autre pareille, j'arrive à éviter d'être drôle pour me concentrer tout entier sur ce qu'en jargon de la profession, on appelle l'émotion, la justesse et le mimétisme artistique. Actor's studio, quoi.

Serait-ce donc cela, qu'on appelle le talent ?

 

Ben si oui, dommage que ça ne fasse pas rire, parce que c'est pas très folichon quand même.

Mais hé. On ne peut pas être bon partout.

 (et je précise pour les petits malins et feignasses en tous genres : sans avoir au préalablement pris connaissances des oeuvres originelles, eh ben... c'est encore pire. Forcément).

 

Un peu de réflexion, d'abord : l'E3, vu par les yeux de Stetsuna, le frère jumeau maléfique du plus populaire de nos webs-chroniqueurs (et s'il vous plaît, avant toutes choses, je vous demanderais d'éviter d'être méchant avec mon nouveau super-copain. Merci) (car oui, désormais, lui et moi, nous sommes culs et chemises - ou pas loin) (même si j'ai beaucoup insisté pour faire la chemise, j'avoue...). Car si cette troisième vidéo come-back du Maître, en plus d'avoir été tournée dans le living-room de Castlevania, fait preuve de plus de maîtrise et dérape moins dans les virages, il était nécessaire de relever quelques perles au passage. Rien de jubilatoire, mais hé ! C'est la faute du matériau d'origine ! A force de vous moquer, vous me l'avez tout abimé, dites-donc !

 

 

Après l'effort intellectuel, le réconfort décérébré : les innombrables fans de Nico Geek (Moïse de la cause vidéoludique, qui peut ouvrir la mer en deux d'une seule fausse note) l'attendaient avec impatience, l'illustre NakedVince en tête... la voici, la voilà, la version 2.0. de ce monument de la chanson à texte et du rap engagé. Slammée, plutôt que chantée, en une parfaite et émouvante imitation de notre Grand Corps Malade national (entre grands malades, on se comprend), parce qu'il était hors de question, pour vous comme pour moi, car le flow de Nico, lui, est inimitable - ne serait-ce que parce qu'il ne semble obéïr à aucune notion de rythmique ou de pulse terrestre. En contrepartie, donc, je me suis efforcé de montrer la même générosité au niveau de la rime comme de la gestuelle d'introduction.

 

 

Explicit Lyrics

 
Moi j'aime les jeux vidéos et alors ?
Y'a bien des gens qui kiffent les castors
Tu te moques de mon amour, j'enrage ! Compte pas que j't'invite au mariage !
J'ai tellement de consoles, frangin, que c'est comme un harem
Avec une femme par soir de la semaine.
 
C'est pas ma faute si Mario c'est ma reine,
 
 
Tu me dis de retourner jouer sur l'autoroute A4, A5, ou A10, tu t'en branles
Tu as oublié la nationale 720
A chaque choix ses conséquences 
On m'aurait pas appelé Nico, on m'aurait p't'être appelé Clémence !
 
 
J'ai Popeye sur play faut que tu l'essayes
Je joue au PSG avec ma PSP
Je sors avec des canons en luttant contre Ganon
Faut racheter des apéricubes ? Pas le temps, je joue à la gamecube.
Garde ta bouteille de Despé, je suis devant ma SP
 
 
Un 69 t'sais pas c'ke c'est ? Moi je sais, c'est un Lyonnais !
Aussi futé que Jar Jar Binks
Missa Gungan joue à la Lynx
Y'a un monde dehors, info ou intox ?
Je m'en tape, je suis devant la X-Box.
Toi, tu sors avec des cougars ?
Moi, je rugis avec ma Jaguar !
Qu'est qui fait rire la vache qui rit ? Rien à foutre, j'm'éclate avec mon atari.
Hé j'suis pas bourriquet, au lieu de faire du tourniquet, c'est pareil, j'préfère jouer à la Saturn Saturn, Saturn,
J'ai la tête qui turne !
Tu trouves ma chanson poilante, pas l'temps d'l'épiler, je joue à la 360
Johnny c'est l'idole des jeunes, mais moi mon idole c'est la Playstation
 
 
Tu crois p't'être que j'veux être ton ami ? !
Mon gars, mon seul ami, c'est mon Amiga.
Si je sais tout ce que je sais, c'est pas les cours qui me l'ont enseigné
Mais Dora et Diego, et aussi Mon petit poney
Chut, j'apprends à conduite un tracteur avec le nouveau farming simulateur
Pas de Hasta la Vista avec moi, Sarah Connard,
Moi je résiste avec ma Vita
Tu lis Oui-Oui ?
Casse-toi sale intello, laisse-moi torcher la Wii
Toi t'es au TGS ?
Moi j'vais au vide grenier d'Bourg en Bresse
Tu vas à la Japan Expo ?
Moi j'me casse au festival de la saucisse de Morteau
Tu fais le beau ? Hé, moi j'suis champion d'France de bingo !
Fais pas ta mijaurée !
Je vais te mijoter
Des tas de petits plats avec Léa
Passion cuisine
Mais t'inquiète pas, bébé, Léa, c'est juste mon ex-copine
 
 
Tu me dis de retourner jouer sur l'autoroute A4, A5, ou A10, tu t'en branles
Tu as oublié la nationale 720
A chaque choix ses conséquences 
On m'aurait pas appelé Nico, on m'aurait p't'être appelé Clémence !
 
 
Façon RPG, j'ai mis mes XP dans « apprendre à slammer »
Façon MMO, c'est zéro troco, zéro bloblo (MMO)
Toi, tu te shootes au teushi, moi, je shoote aux FPS et j'en chie.
Dans la vraie vie, tu vas en prison mais ici, tu gagnes des options
Je n'suis pas no-life, appelle-moi Cloud Strife
Quand je bois du coca, je rote,
Mais moi, quand je me bas c'est contre Séphiroth.
Ici, pas de métempsychose, pas d'hypnose, y'a que des potes... aitoses
Laisse tomber les nuggets, et attrape ta manette
Choisis ton serveur, clique et donne-leur ton fric
Rejoins ma secte. T'inquiète ! Je te connecte !
Je suis le grand gourou et toi...
Petit gourou
.
 
 
T'occupe pas du qu'en dira t'on, allez, on s'fait une session !
Hé, on se cherche pas des crosses, OK ?
Sauf si c'est du hockey
Tu parles fentes et zizi, loser ? !
Moi j'préfère Final Fantasy.
Plus fort encore qu'un live des Bee-Hive
Y'a l'processeur sonore d'la megadrive
Oh, les filles qui veulent me pécho
J'ai qu'un seul truc à dire :
 
« T'es pas un peu maso ? »
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
C'est un grand honneur.
J'es^ère que je saurais en être digne.
grigann
Signaler
grigann
A cause de tes conneries, tu es 5ème résultat quand on cherche les vidéos de Nico Geek...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ben rendons à césar ce qui lui appartient : le vocabulaire, on le doit à Setsuna pour la première vidéo, et à Nico pour la seconde... moi, je ne fais que m'en emparer ensuite, en essayant de ne pas trop faire pâle figure en comparaison. :)

Quant au prompteur, pour la première, y'a pas de texte, donc y'a pas besoin.
Pour le second, c'est l'ordi, d'où l'astuce renversante des lunettes de soleil. :D
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
C'est quoi ces attaques en règle contre le vocabulaire du fanboy de base ?? :D Tout ce petit monde en prend pour son grade dit donc ^^ Et c'est qui fait le prompteur ?? :D :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tiens, c'est marrant ! On rêve de la même chose (et Nico, il serait nu, et... comment ça, "non, pas jusque là" ? Zut-euuuh !).
Onink
Signaler
Onink
Oh mon dieu... Un duo Nico Geek - Liehd, le rêve! :bave:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
*Blush*
Quel bonheur d'avoir l'approbation du plus grand expert es-Nico geek AU MONDE !

Allez, prochaine étape, je contacte l'ami Nico pour savoir s'il aime ma version. Et ensuite, qui sait.... ;)
NakedVince
Signaler
NakedVince
Que dire... C'est vraiment excellent, franchement dans les paroles il y a de superbes phrases que tu pourrais réutiliser pour te la péter :) Sinon, bah mort de rire du début à la fin, c'est un magnifique hommage au grand Nico Geek, bravo à toi, et maintenant il faut l'appeler pour faire un duo :lol:
MAD
Signaler
MAD
Ah ok, bonne initiative, mais j'ai eu peu, je pensais qu'il y avait une nouvelle vidéo et que j'ai n'ai pas eu le temps de la télécharger avant la suppression
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@MAD :

Hélas non. Mais comme je me languissais, en attendant son épisode 3, j'avais pris les devants en livrant une réflexion très pertinante sur le personnage de Mario. Du coup ben je me retrouve en décalage avec sa numérotation... :(

@P.Y.T. :

A sa décharge, c'est plus miaulé que chanter. Et qu'est-ce qu'elle va prendre, avec le slam de Nico... :)
(et pour ceux qui se poserait la question, Wicket, c'est un de nos matous, voilà).
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Wicket a pris peur devant ton générique !!!
MAD
Signaler
MAD
il y a eu un épisode 4 ?

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour des vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris