ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Parce qu'écrire un article, c'est long (il faut accorder les noms communs, conjuguer les verbes, respecter la ponctuation et en plus, à la fin, il faut que ça veuille dire quelque chose. Quelle galère !), dans son infinie sagesse, Dieu a inventé le dessin.

Et parce que dessiner, finalement, c'est long aussi, dans son infinie sagesse, le Joueur aux Mains Carrées, lui, a inventé le gribouillis (quoi qu'on prétende, dans le milieu des érudits, qu'il ne l'aurait pas « inventé », mais simplement remis au goût du jour. Certaines sources, en effet, font remonter le gribouillis aux pétroglyphes dits « de Masami Kurumada ». Une quarantaine de volumes de preuves à l'appui - minimum...).

 

Par chance, comme il n'a pas encore connu quinze secondes de vrai bonheur au lit avec Buffy (à jouer à Mario Kart 7 en réseau local), ledit Joueur aux Mains Carrées possède encore une âme, et donc, vous publie la totalité en une fois, comme on arrache un vieux sparadrap infecté.

Ceci, en clin d'oeil à la folie dou... dure de Misteur KrystalWarrior, spécialiste ès-je-fais-de-l'hélicoptère-avec-certaines-parties-généreuses-de-mon-anatomie, qui a eu le malheur de l'inviter une fois chez lui, (et même deux puisqu'affinités), sans se douter qu'il avait affaire à un vampire de la créativité (comme on n'en trouve habituellement que chez Universal Music ou chez Albin Michel).

 

ATTENTION !  CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. Ainsi que, plus généralement : les gens pourvus du sens de l'humour , les gens dépourvus du sens de l'humour, les gens en général, toi en particulier, les graphistes de profession, les dessinateurs amateurs, les dessinateurs débutants, ceux qui dessinent les maisons sous forme de rectangles approximatifs avec deux fenêtres à équidistance de l'entrée et une cheminée qui fume sur le toit (test psychologique infaillible qui révèle qu'il faut TOUT DE SUITE arrêter le dessin et se trouver un autre hobby - et non, pour ceux d'entre vous qui cherchent à se reconvertir, contrairement à ce que son nom suggère, le macramé ne se pratique pas au lance-flammes. Vous jouez trop aux jeux vidéos). Pourront aussi être concernés : les imbéciles heureux, les imbéciles mécontents, les imbéciles pas-du-tout-heureux, Eve Angeli (heureuse, mécontente ou pas-du-tout-heureuse, peu importe, c'est du pareil au même), tous les témoins de Jéhovah qui ont comparu au procès, les francs-maçons qui ne trichent pas sur leurs devis, Horatio Kane et l'amicale de ceux-qui-regardent-les-suspects-par-en-bas, Casimir et l'amicale de ceux-qui-ont-des-Smarties-tatoués-sur-le-ventre, le plus jeune des deux Bogdanov, les habitants de la ville de Menton, le Pape et ses sous-Papes, le Fifre et ses sous-Fifres, Soeur Sourire, Frère Je-Tire-la-Gueule, Peta, Gaz de France, Krystal Warrior, Kendy (tant que je suis lancé dans le plagiat, pourquoi m'arrêter en si bon chemin ?) et Galactus. VOUS VOILA PREVENUS.

 

Par contre, si vous vous appelez Jean-Claude Van Damme, vous risquez d'apprécier.

Pas forcément pour les bonnes raisons.

Mais y'en a-t-il, seulement ?

 

Une histoire de nostalgie mal placée.

 

Même le Petit Prince, c'était mieux avant.

 

Une histoire de vocabulaire.

 

 

 

Une histoire de cuisine.

 

Une recette qui a fait ses preuves

 

Une histoire de rôlisme.

 

Même réflexe quand il tombe des cordes.

 

.

Une histoire de virus mental.

 

 

 

Pour les quelques âmes bienheureuses qui auraient été épargnées, les règles du jeu sont disponibles ICI.

 

 

Une histoire de publicité.

 

En com', l'important, ce n'est pas la réputation du produit, c'est de savoir le vendre. Exemples :

 

 - J'ai l'impression de pouvoir voler, Jack !

- C'est bien beau, Rose, mais as-tu aussi celle de savoir nager ?

Non parce que ça pourrait servir plus tard. Je dis ça, je dis rien, hein.

 

 

L'académie française AIME ça.



Voyez le monde... Autrement ! Voyez-le de sous l'eau !



Un naufrage annoncé ?


Une histoire de cause à défendre.

 

 

« Rien à foutre, je rentre en poney ».

 

 

Une histoire de patronyme.

 

Une vanne top à la Daycon.

 

 

Une histoire de prix bien mérité.

 

 

Si seulement Plus Belle la Vie pouvait faire pareil...

 

 

Une histoire de confusion sémantique.

 

 

Une histoire de localisation.

 

Non mais les remakes français de jeux japonais, faut vraiment qu'on arrête.

ça part d'une bonne intention, le partage, la découverte, tout ça, mais c'est jamais à la hauteur de l'original.

La preuve :

 

" Poulet N°728120. Je t'aime, je pense à toi". 

(Philippe Katerine).


 Et même du côté des dessins animés, la localisation, ce n'est jamais une sinécure. Souvenons-nous...

 

                               

 

                                 



Une histoire de concurrence déloyale.

 

Il paraît que sur 3DS, les effets de profondeur sont super-réussis.

 

 

Une histoire de grands esprits (malades) qui se télescopent ICI :

 

Pendant des heures, vous avez combattus les horreurs tapies dans l'ombre de vos logiciels.

Et parfois en 3D.

Et si vous passiez en mode IRL ?

Votez.

Pour qui, je sais pas, mais si vous voulez éviter la catastrophe ci-dessous, votez.

 

Presidente Evil Special Bangable Edition

 

Une histoire de Guest-Surprise


A l'origine, Watdafuck, pour les fieffés ignorants qui l'ignoreraient, c'est la propriété exclusive de l'individu connu sur internet connu sous le nom de « Krystal Warrior » et actuellement recherché par le FBI, la CIA et le Comité National de l'Humour Français et de la Promotion de Laurent Gerra Outre Atlantique, pour « Crime contre l'Humour de l'Humanité » (avec circonstances aggravantes). Suite à la publication de sa dernière oeuvre, sa tête a été mise à prix sur E-Bay à 120 millions de berrys, et les enchères n'ont cessé de monter depuis.

Lorsqu'il a demandé s'il y avait des limites à ne pas franchir sur ce blog, connaissant le bonhomme, il lui a bien été spécifié : « tu peux faire tout ce que tu veux, du moment que je ne finis pas en prison ».

Notre modeste (et très respectueux des lois) établissement est donc heureux de partager avec vous ce magnifique strip exclusif collector qui conclura ce post en beauté et pourra être ajouté comme pièce à conviction supplémentaire lors du procès de l'auteur.

 

Il va sans dire que nous ne publions cette planche que pour permettre aux agents du FBI de mieux faire leur boulot et de pouvoir coffrer leur cible sans avoir à bricoler de faux témoignages, hein.

Et pour d'autres pièces édifiantes à ajouter au dossier, cliquer ICI.

 

Merci, KW, donc. :)

Pour ta future évasion, je ne m'en fais pas pour toi.

 

Tout est possible, pour qui maîtrise l'Hélikike.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Krystalwarrior : Wééé ! Les mayas l'avaient prédit ! ça va être la fin du monde tel que nous le connaissons : morne et sans joie ! Ils étaient forts, quand même...

@Noiraude : un grand merci à toi aussi d'avoir eu la gentillesse de rire à mes idioties (as-tu conscience qu'elles me vaudraient plutôt l'internement d'office, si tu avais été psy ? ;) ). Et en ce qui concerne notre potentielle présidente evil, je suis effectivement assez content du rendu, pour un truc fait sous Paint avec des mains carrées. Et si tu veux trembler d'horreur, sache que pour le côté bangable, lorsque j'ai cherché une photo d'elle sous Google Images, dans les suggestions de recherches automatiques, en 3, il y avait quand même "marine le pen nue". ça fait réfléchir... et ça fiche les jetons. Ce monde est encore plus fou que moi ! (fortiche, le monde).
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ohlala, fous rires à répétition, à chaque strip ! Aussi barré que barjot, comme d'hab ^^ Et mention spéciale à notre potentielle présidente evil, mode bangable (ouais, enfin voilà, quoi, faut pas non plus exagérer :lol:)
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Je ne répondrais qu'une seule chose (parce qu'il est tard et que mes yeux ne voient plus les lettres sur le clavier): C'est avec plaisir que je veux rendre folle (de désir cela va de soi) cette communauté avec nos articles plus dingues les uns que les autres ! :) (et ils ne s'en lasseront pas parce qu'ils sont aussi atteints que nous)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Comme la tradition me le commanderait si j'étais du genre à obéir : un GRAND merciiiiii z'à tous (en général, mon général).

En particulier, ça donne ça :

@Fargast : J'en suis fort aise ! Un lecteur satisfait, c'est TOUJOURS une récompense, je pense que tous les bloggers seront d'accord avec ça !

@Krystal Warrior : non mais nooooonnnn ! M... mais... C'est pas POSSIBLE ! Comment veux-tu que je réponde à ça, sérieusement ? Moi qui me répands en gratitude à chaque compliment, j'en reste forcément sans voix. C'est... woaw ! L'objectif, c'était bien sûr d'être un digne imitateur le temps d'un post, d'arriver à satisfaire tes zygomatiques et à mériter l'estampille ; et si j'ai réussi, je ne peux qu'en être ravi ! Mais je n'essaierai jamais au grand jamais de détrôner le grand maître de l'Hélikike et autres sulfureuses joyeusetées. Le monde du franc délire est assez vaste pour deux ! En tout cas, je me suis beaucoup, beaucoup amusé à te plagier, ce fut un réel plaisir (et ce serait un réel plaisir de revenir chez toi, puis de te réaccueillir chez moi, et ainsi de suite jusqu'à ce que lassitude des lecteurs s'ensuive !). Pas grave si je n'ai pas trois milliards de like : ton com' les vaut bien et en plus, ça m'évitera d'avoir à faire gagner des jeux vita. B) Gros poutoux aussi ! ;)

@Celim : Tu veux dire... comme la colle ? :D

@Nintenboy : Une expo à la Tim Burton ? Tu me prends par les sentiments, là ! Personne ne sera surpris d'apprendre que Tim Burton, j'en suis fan, et j'espère un jour arriver à sa cheville, dans ma propre branche. Avoir un univers et le porter haut contre vents et marées, voilà qui devrait être un exemple pour nous tous. En tout cas (et au risque de me répéter), merci pour ces deux lignes très flatteuses, elles aussi. A force, je vais finir pourri gâté ! Mais c'est si bon...
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Toujours aussi fin et pointu, un jour tu nous révèleras les secrets de ton inspiration, où ouvre une expo, à la Tim Burton, j'ai hâte de me faufiler parmi tes névroses que tu transformes avec talent en éclats de rire ! :D :D
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Huhu.

Celim.
Krystalwarrior
Signaler
Krystalwarrior
Quand tu m'as parlé de ton Watdafuck retour en hommage à ma rubrique devenue désormais culte sur GB (depuis qu'il y a des guests en tout cas parce que mes dessins... O3O), je m'attendais à tout mais alors là... Mais alors là... MAIS ALORS LA (oui j'instaure une tension dramatique)

MAIS WATDAFUCK QUOI !

Le gameur aux mains carrés a surclassé et de loin le maître, le créateur, le divin tout puissant à l'origine de cette rubrique ! Merci pour ce fou rire (une fois de plus). J'ai d'ailleurs du dérangé tout le monde dans la salle d'attente où je me trouvais quand j'ai ouvert ton article.
Et que d'hommages, de messages d'amour... sérieux, je suis ému ! Ça fait vraiment trop plaisir et du coup j'ai envie que tu reviennes très bientôt dans la rubrique (la vraie, la seule, l'unique... quoi que maintenant) pour que tu exprimes ta folie haut et fort ! En attendant, je like, je double like, je triple like, je 1000 like cet article ! Et si il atteint pas les 3 milliards de likes avant demain, j'vous préviens ça va chier !

Gros poutoux mon gamer aux mains carrées ! <3
fargast
Signaler
fargast
excellent

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris