ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 30/11/16 à 22h51

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Phrase Carrée - Oreilles only

Bienvenuuuuuue dans la salle de discothèque de Dracula, aventurier !

 

Oh oui, je sais, ce n'était pas du tout l'endroit où tu espérais arriver mais c'est-nor-mal. C'est Castlevania, ici, pas un de ces établissements conventionnels dans lesquels les portes ouvrent sur des pièces ou sur des couloirs (c'est d'un ringard), et qui sont agencés selon des principes de commodités élémentaires, non !

Tu as tourné à gauche après la salle des tortures, hé ben voilà, c'est la discothèque. Y'a pas à discuter. Salle de torture, discothèque, c'est presque logique, quand on y pense. Surtout depuis la sortie des albums de Colonel Reyel.

Quoi qu'il en soit, attention, c'est un établissement select, ici. Je veux bien te laisser entrer, mais c'est parce que tu as des chaussures en marbre, hein. Tu serais venu en baskets, ça aurait été une autre chanson. Chanson, discothèque, humour.

Non parce que le dernier p'tit jeune gominé qui a voulu passer par là sous prétexte qu'il avait « le monde à sauver » (lol. Ces jeunes, non mais j'te jure...), autant te dire qu'on l'a refoulé sévère à coup de boules de feu. L'était pas crédible, le bestiau. Qui partirait sauver le monde avec un manteau à trois mille balles sur le dos, franchement ? Fake, moi je dis.

Mais bon, tu tombes à pic. Le maître est toujours au pieu (ce qui, pour lui, est un peu paradoxal quand même) et on reçoit un groupe heavy metal à l'ancienne très prometteur. Alors vas-y, si tu n'as pas froid aux oreilles : l'entrée est gratuite, le téléchargement aussi (sur le site OCRemix, toujours).

Non et puis profites-en bien parce qu'après la discothèque, tu vas tomber directement sur l'antre des abominations charnues sanguinolentes.

Logique aussi, d'une certaine manière, non ?

 

           

C'est quand même plus Brillant que Dany, quand on y pense.

 

 *

Vaincu par une blague de merde : c'est donc ça, combattre le mal par le mal ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
@Celim :

Les chaussures qui font coin-coin ? Carrément ! Je n'en connais pas de meilleures !
Quant à l'obsession, ça va passer. J'ai juste la coutume idiote de publier quelques liens musicaux après chaque article sur un jeu.
ça me permet de me remettre de l'écriture de mes gros billets, tout en partageant des coups de coeur. Astucieux, isn't it ?

@Chocolat :

Ce qu'il y a, c'est que la musique, sans les paroles, a déjà été reprise des milliards de fois, toujours avec talent. Tape "Vampire Killer Metal" sur Youtube, tu devrais en trouver des très bons.
Mais chanter sur de la musique de jeu, c'est un exercice super-casse-figure, ceux qui ont les OST Vocal des Guilty Gear en savent quelque chose. Et là, je toruve qu'ils se débrouillent super bien. Et j'aime assez les paroles... :)
chocolat
Signaler
chocolat
Bof la musique, sans les paroles, ça aurait été mieux!

Chocolat, un mec qu veut copié Celim
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Alors, si on a des chaussures qui font coin coin, peut-on entrer ?

On sent comme une sorte d'obsession en ces lieux, c'est étrange.

Celim, troll.

Édito

 (Mais bon, on va pas se mentir, je ne sais pas pourquoi)

 

Si vous aimez les gens qui écrivent plus que bien, allez lire :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 ET QUE CA SAUTE COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

 (Là encore, c'est un grand mystère, mais pas désagréable).

Si vous voulez lire des gens vraiment rigolos, par contre, c'est là que ça se passe :

- Snake_in_a_box

- Noiraude

- Migaru

 

Comme par hasard c'est les mêmes...

 

(Là, par contre, OK, rien à redire, y'a du beau linge)

L'article en question, riche en collaborateurs de qualitay, qui méritent tous ce prix avec les honneurs :

Une Rumeur Grandement Exagérée

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris