ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 12/05/17 à 21h33

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Rien à carrer - Débile and realist

Alors, les enfants ? Sages ou pas sages ?

Bah, peu importe, c'est l'esprit de Noël, vous serez tous punis, comme ça pas de jaloux, c'est équitable, humaniste et tout et tout. Et puis bon, ça vous apprendra à faire semblant de croire à un gros bonhomme rouge qui s'introduit dans les maisons par effraction pour boulotter des cookies à l'oeil et pousser les enfants à croire que le bonheur, c'est simple comme une toupie Beyblade à 20 euros le centimètre carré de plastoc. Bel exemple, non mais j'vous jure, vous devriez avoir honte (et vous auriez honte, d'ailleurs, si les jeux vidéos n'avaient pas anéanti en vous toute notion de conscience morale, comme ils disent dans les journeaux).

Bref, numérotez vos lobes d'oreilles, faites assurer vos tympans tout risques par l'agence du même nom (tant qu'à faire, autant s'adresser à des pros), préparez d'ores et déjà une main courante contre le Joueur aux Mains Carrées (demandez à la famille Adams, ils connaissent la procédure) et réclamez Phoenix Wright pour vous représenter dans le futur procès pour "Crime contre l'Audition de l'Humanité" dont vous serez l'instigateur...

Non parce qu'après avoir loooongtemps cherché cinq minutes (une éternité, sur le web) comment souhaiter à tous ici un "Joyeux Noël" digne de ce nom, qui ne serait ni neuneu, ni nian-nian, ni nunuche, et après avoir déduit que ce genre d'allitérations en "n" n'était pas forcément le meilleur moyen d'y parvenir, j'ai envisagé de poster une photo de bébé phoque mort, histoire de sortir un peu des sentiers battus. Et puis je me suis dit que ce ne serait pas forcément de très bon goût. Encore que bien accomodé, ça peut être succulent, le bébé phoque mort, demandez à Cooking Mama. ça a un peu le goût du Mon Petit Poney, en plus amer. Et ça se marie super-bien avec le Pokémon. En plus, ça couine moins, quand on plante sa fourchette dedans.

Bref; ces considérations culinaires m'ont très logiquement amené à confier cette tâche délicate à une célébrité que vous appréciez tous, et qui vous apprécierait tous aussi s'il avait l'heur de vous connaitre (mais uniquement entre deux tranches de pains et badigeonnés de moutarde). Car qui, mieux que cet être à fleur de peau (y compris de la sienne, parfois - comprenne qui n'aura pas été mordu), pouvait transmettre à ma place un message d'amour, de tolérance et de fraternité qui me refile de l'urticaire rien que d'y penser ?

En attendant, donc, de déballer vos cadeaux et de voir à quel point, cette année encore, vos proches se sont plantés dans leurs choix lamentables, apprêtez-vous à chanter toute la soirée, toute la nuit, toute la semaine, tout l'hiver, toute l'année au son du tube du siècle, jusqu'à ce que fin du monde s'ensuive.

A fredonner, partager, beugler à tue-tête. Ou à tue-Maria Carey, c'est encore meilleur, surtout quand on peut se payer Justin Bieber en commage collatéral.

 

                                   

 

Caution : Explicits Lyrics

 

On n'veut pas de viande pour Noël
Même fraîche et sans salmonelle
On ne f'ra même pas vos poubelles
Pour un peu de mortadelle

On le veut juste, et on l'aura
Dans notre poche, ou à notre doigt
Garde ton pâté d'foie
Tout c'qu'on veut nous, c'est notre Précieeeeeux !

On n'veut pas de pagne pour Noël,
On en a un, c'est l'essentiel !
Y'a qu'les elfes qui changent de fringues
Parce que eux, c'est des baltringues !
On n'a pas besoin d'sentir bon
Si on ne sent pas le jambon
Sauron n'nous rendra pas heureux
S'il ne nous rend pas le Précieux...

On le veut juste, et on l'aura.
Le maître il le mérite pas !
Qu'on lui coupe les bras !
Tout c'qu'on veut nous, c'est notre Précieux !

On n'demande pas pour Noël
Un french kiss d'Galadriel
Et on n'a besoin de rien
Même d'une toque en poils de nains !

On n'va pas attendre trois plombes
Qu'en Mordor s'assemblent les ombres !
C'est pas un pied dans la tombe
Qu'on pourra chérir son or.

On le veut ici et maintenant
Pour l'enfiler tendrement
C'qu'on veut on le prend
Et tout c'qu'on veut nous, c'est notre Précieux !

Tant pis pour la lumière, pour le vin, pour la bière !
Le bruit des cou(p)s qu'on tord ou qu'on reçoit à tord !
Toutes les voix dans ma tête chantent
Sur du Pascal Obipso
Quelques paroles indécentes
Sur les courbes de notre anneau !

Je n'veux pas non plus pour Noël
D'aventures surnaturelles
Ni d'excursion dans le Mordor
J'suis pas Tour Operator !

On ne veut juste rien que pour nous
L'aimer à s'en rendre fou
Lui dire des mots doux...
Tout c'qu'on veut nous, c'est notre Précieuuuuux !

 

 *

 

Quant au vrai beau cadeau de Noël, celui qui donne des frissons tout partout et qui fait baver comme devant les documentaires animaliers avec Clara Morgan, c'est à Peter Jackson qu'on le doit :

MONSIEUR Peter Jackson, même !

 

*

 

En spéciale-spéciale dédicace, un clin d'oeil exclusif de Sauron en personne à Fijean, mon Père Noël Gameblog, pour l'originalité de son choix et les gants qu'il a su prendre avec moi. :) Un à Gobo, ma malheureuse victime. Oh et bien sûr, un autre à Miss V., l'instigatrice de cette sympathique cérémonie païenne digne d'un Shin Megami Teisen, mais sans les sacrifices d'animaux vivants (ce qui est quand même plus sympa, pour un soir de fête familiale).

 

Joyeux Nöel à tous ! Oh ! Oh ! Oh !

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ravi de voir que tu as survécu et que tu souffres maintenant du syndrome de Stockholm :)
Non, sincèrement, que ce soit quand il s'agit de faire des cadeaux ou juste d'être barré, j'essaie de faire au mieux, alors quand ça fait des heureux, je suis bien payé de retour ! Merci !
Gobo
Signaler
Gobo
Joyeux Noel à toi !! ;)
J'ai été heureux d'être ta victime... Tu m'as comblé ! Merci mille fois !
T'es vraiment barré... et j'adore !
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Quoi ?
Les gens normaux ne font jamais ça, peut-être ?
Mon ours en peluche me dit que si, et que je devrais aller brûler la maison des voisins en guise de représailles ! ;)
Miss V.
Signaler
Miss V.
Mais :lol: !!
Noiraude
Signaler
Noiraude
t'as vraiment un grain :lol:

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris