On l'aura noté (ou pas), les exclus, ce n'est pas trop raccord avec la politique éditoriale de ce blog, surtout depuis qu'il n'existe plus. Alors quand on en tient une, qui plus est quand ce "on", c'est moi, et que le scoop est de la taille d'un Titan (le genre dont le Poing te Terrasse, les initiés comprendront), il ne manquerait plus qu'on se fasse prier comme un Dieu Grec pour partager !

Ok, d'accord, j'avoue, je n'aurais rien contre une petite offrande en nature, mais étant allergique au mouton, je vous en dispense pour cette fois - d'autant que je n'ai pas le moindre mérite dans cette histoire.

Il aura en effet suffi d'un hasard, une rencontre, un bon mot au bon moment à la bonne personne, pour m'ouvrir symboliquement les portes de l'Elysée (pas celui auquel vous pensez, l'autre) et me permettre de faire rêver les nombreux fans des "Chevaliers du Zodiaque" dont vous êtes sans nul doute (puisque vous fréquentez ce blog, et que ça fait incidemment de vous un homme  - ou femme, avec ou sans masque - de goût) en leur donnant l'opportunité de découvrir "Soul of Gold" en vidéo, jeu de combat next gen prévu pour le premier trimestre de l'année prochaine sur console Sony.

Et croyez-moi, vous aurez grand besoin de vos cinq, que dis-je, de vos sept, que dis-je, de vos huit sens pour en apprécier les nombreuses promesses vidéoludiques.

 

L'occasion de lever le poing vers le ciel pour le fendre en deux, et de crier, plus que jamais :

 

Have you ever felt your cosmo ?