Cette petite vidéo, encore très confidentielle (mais qui va vite se répandre sur le net, faites-moi confiance, j'ai beaucoup d'intuition dans ce domaine), va vous faire baver devant votre écran, mais alors pas qu'un peu. Avant de vous lancez dans son visionnage, préparez-vous des caleçons propres, c'est un conseil d'ami.

Amateurs de belles choses et de sensations fortes, apprêtez-vous à rincez-vous l'oeil sur cette oeuvre de fan, par un fan, pour les fans, qui s'offre le luxe d'être à la fois respectueuse du matériau originel et d'oser la transposition dans un genre où on ne l'attendait pas.

J'ai nommé...

 

 

 

Star Wars, le trailer du porno.

 

 

 

Ne me remerciez pas. Je n'ai pas vu le film entier mais un ami à moi m'a dit qu'il était très très bien et beaucoup plus intéressant que la Menace Fantôme.

 

Si, cependant, vous veniez vraiment pour voir Star Wars à la sauce Manga (quelle drôle d'idée), je n'aurais pas l'indélicatesse de vous en priver :

 

 

Si, toutefois, vous aviez cliqué pour voir Star Wars à la sauce manga par Paul Johnsson, je vous invite chaleureusement à aller la regarder, genre, ici.

Ou ici.

Ou ici.

Ou encore ici.

Ou à peu près partout ailleurs, en fait.

 

Même si la prestation est honorable et même si c'est du beau boulot, en dépit de sa bande sonore à la ramasse, de ses designs tâtonnants à la Gundam sous papier calque et de son animation parfois bien paresseuse, et même si je suis tout ce qu'il y a de plus incapable d'en faire autant, je tenais quand même à rappeler que quand on laisse un japonais faire son dessin animé tout seul comme un grand, ça donne ça. Ou ça. Et que c'est quand même autre chose, sur le fond comme la forme.

 

Et à ajouter que Star Wars version manga, ça existe depuis un gros bail.
 Des fois qu'il y aurait vraiment des amateurs. :)