ERROR 404 BLOG NOT FOUND

ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Par Le Gamer aux Mains Carrees Blog créé le 04/11/11 Mis à jour le 11/04/17 à 19h28

Ce blog n’'existe PLUS. Si tu y as accès, c’'est que tu n’'existes plus non plus. Au mieux, tu es l'’émergence d’'une anomalie systémique au sein d'’une structure virtuelle parfaite. Mais ça pourrait être pire. Tu pourrais attendre impatiemment la sortie de Final Fantasy XV.

Ajouter aux favoris
Signaler
Carré V.I.P. - Même pas troll ! (ou si peu)

Parce qu'"il y avait longtemps"...

Nouveau vidéotest analytique et cérébral, 100% sérieux, en aucun cas trop long ou trop bâclé (ce n'est définitivement pas le genre de la maison), avec une image qui ne tremble jamais et un générique de début qui n'est absolument pas passé à la machine (merci Windows Movie Maker. Je te dois tout), pour évoquer ensemble le dernier OVNI indé en date sur Steam, j'ai nommé (enfin, "son auteur a nommé", plutôt) : Hunie Pop.

Car sous cet intitulé cryptique se cache un pur produit kickstarter dans les règles de l'Art, qui comblera les amoureux de la culture nippone et fera regretter à tous les autres que TigerSuplex ait quitté Gameblog.

J'aurais voulu, bien sûr, essayer d'être drôle et de placer quelques vannes ça et là, seulement voilà, il y a des jeux comme ça, de ces oeuvres majeures qui ne s'y prêtent pas et qu'on se doit de respecter, ne serait-ce que pour rendre un hommage silencieux au talent (visionnaire !) de celles et ceux qui ont présidé à sa création..

Par conséquent, ne vous fiez pas à l'image d'aperçu. Elle n'était là que pour apâter le client. 

Vous avez été Liku Lollé.

Mais vous  comprendrez vite que c'est pour la bonne cause !

 

 

 *

 

En prolongement, celles et ceux qui désireraient (ardemment, j'en suis sûr) approfondir la question sont chaleureusement invité(e)s à cliquer sur les deux liens suivants, qui leur permettront d'appréhender avec plus de pertinence tant les tenants que les aboutissants de la problématique sous-jascente à cette profession de foi vidéoludique :

Annexe 1.

Annexe 2.

 

 *

 

Enfin, celles et ceux d'entre vous vous qui se destinent à une brillante carrière en médecine psychiatrique pourront également s'entraîner en visionnant notre épisode précédent, car comme chacun sait...

C'était de la sauce ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Noiraude
Signaler
Noiraude
Vous avez de sérieux problèmes, monsieur :lol:
Migaru
Signaler
Migaru
En voyant ça, je me demande bien pourquoi on fait un procès à DSK. Tout ce tintouin pour quelques parties douteuses de Candy Crush Saga, y a vraiment pas de quoi fouetter une nekomimi ! :evil:
Strife
Signaler
Strife
@Tomoe: Je ne sais pas si le jeu se prend au sérieux mais en tout cas il s'assume :lol:
Tomoe
Signaler
Tomoe
J'ai regardé la page kickstarter du jeu par curiosité (quoi d'autre ?) et devinez ce que l'on pouvait acquérir en investissant au moins 25$ ?
Une belle boite de mouchoir... :blink:

"$25 - HuniePop Collectable Tissue Boxes: The perfect companion to have within arms reach :)"

Image IPB

Il était également possible de commander un lot de 8 Dakimakura pour qui souhaitait créer un harem dans son pieu et ce, pour la modique somme de 720$...

La classe.
Strife
Signaler
Strife
Halala j'hésitais à l'acheter pour voir l'étendue du cliché (et puis Lyhana m'a dit que les puzzles étaient pas trop mauvais), mais là tu m'as convaincu, need!

Quand je pense à la tonne de double-sens cocasses dont ce jeu semble regorger... :bave:
Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Promis, demain je prends une carte au Biocoop.
Voron
Signaler
Voron
Le ballon de Tidus n'explose pas dans le générique, je suis déçu.

Arleider: Yurikuma c'est le dernier Ikuhara, évidement que ça va lui plaire.
Arleider
Signaler
Arleider
Sinon, tu as vu Yuri Kuma Arashi ? ça pourrait te plaire :evil:

Édito

 

pour : "Le Gamer aux Mains Carrées, l'homme qui murmurait à l'oreille du manque de race"

(Du coup je ne sais pas trop comment je dois prendre cette distinction)

 

Gameblog Community Award de l'article de l'année 2016 pour un post sans texte, c'est sûr, ça fait toujours plaisir, mais c'est quand même assez surprenant.

Ce qui l'est beaucoup moins, par contre, c'est que ce post traite ENCORE de Final Fantasy.

 

Bref, pour de vrais "articles de l'année" passionnants, passionnés, pertinents et bien écrits, allez plutôt lire :

- Migaru

- Noiraude

- Snake_in_a_box

 

 ET QUE CA SAUTE, COMME TIDUS DANS L'INTRO DE FFX !

 

*

 

Parce qu'on n'est pas tous nés avec des doigts aux mains (fonctionnels, en tout cas) !

 

Parce qu'on a tout à fait le droit de ne pas savoir parer aux jeux de combats, ou de ne pas savoir freiner aux jeux de course automobile, ou de ne pas savoir diriger son bonzhomme à Resident Evil 1 !

 

Parce qu'on n'est pas tous à l'aise avec plus de deux boutons, surtout quand il faut alterner leur utilisation !

 

Parce qu'on n'est pas tous au courant qu'on est au XXIème siècle et que de toute façon, c'était mieux avant !

 

Parce qu'on est libre de préférer acheter nos jeux à Cash Converter plutôt qu'à Micromania !

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrés vous propose des tests périmés et de mauvaise foi, des dessins réalisés à la hache, à l'arrache et avec des mains carrées (aussi), des découvertes culturelles à manger son code du psychiatre (sans sauce) et autres billevesées qui vous demanderont au mieux beaucoup d'indulgence, au pire du prozac. Mais surtout, surtout, depuis quelques mois, du gros troll qui tache.

 

Le Blog du Joueur aux Mains Carrées se veut un blog tout à fait inutile, sous-documenté, sous-illustré et sous-créatif, qui ne vous guidera en rien dans vos futurs achats ou vos quêtes du fini-à-200%. Le Joueur aux Mains Carrées fait un plus gros score à Tetris s'il laisse les pièces descendre sans toucher à la manette.

 

Tout est dit.

 

Enfin, le Joueur aux Mains Carrées est fan de Mr Patate, Paul Binocle et Boulet, dont il s'évertue à plagier les meilleures idées, des fois que. 

Archives

Favoris