Kept you waiting huh ?

Kept you waiting huh ?

Par Licius Blog créé le 15/09/11 Mis à jour le 20/12/13 à 20h26

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir...

Ajouter aux favoris
Signaler

 

Beaucoup de gens qui été fans de Metal Gear Solid sur Playstation ont été frustré ou n'ont pas aimé Metal Gear Solid 2 à sa sortie. La raison était les choix de Hideo Kojima jugés mauvais dont le plus emblématique, le personnage principal, Raiden. Le plus dommageable est que peu ont vus ou se sont intéressés sur les raisons de ces choix et leurs buts. Leurs attentes pour MGS 2 ont restreint leurs visions globales de l'oeuvre, les empêchant de voir ce qu'est réellement le jeu.

 

Cette video explique beaucoup de choix et démontre pourquoi Hideo Kojima est un très grand créateur (certains l'on peut être oublié) et que ce qui l'a fait avec Metal Gear Solid 2 était unique à l'époque dans un jeu vidéo et encore aujourd'hui (malheureusent).

 

La vidéo est en anglais, des sous-titres anglais sont disponibles. REGARDEZ-LA !

 

Maintenant je me demande si Metal Gear Solid 2 n'est pas le plus grand de la serie.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler

En mars 2023, Peter Weyland président de Weyland Industries nous parle de comment il changera le monde des hommes comme le titan Prometheus.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Une interview animée de Patrick Poivet, voix française de Bruce Willis.

Brucy from Guillaume Marques on Vimeo.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Le couffin éléctrique...

 


La trilogie des chats - Feat Arnaud Tsamère et... par LeGoldenShow

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

A l'occasion de la sortie de Devil May Cry HD Collection, je réécoute l'ost de DMC 3 que j'avais apprécié à l'époque.

Voici le theme principal:

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

batmanbygaslight

Gotham by Gaslight ou Appelez moi Jack ! est un comic book sortie fin 80/ debut 90 mettant en scene Batman au XIXe siecle, en pleine époque victorienne. Celui-ci va devoir affronter un nouveau tueur sévissant à Gotham, Jack l'éventreur.

Day 1 Studios, developpeur de FEAR 3 avait commencé à travailler sur une adaptation en jeu vidéo se déroulant à Londres. Un prototype a même été développer mais le projet a été abandonné.

Ca aurai pu vraiment être sympa...

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

...on écoute l'OST...

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

 

J'aimerai vous faire connaitre une boite qui a rapport avec les video games et plus précisément l'Arcade

 Cette boite c'est Pimp My Cab, créée par 2 français, Greg Champeaux & Eric Deveaud.

 Le concept de Pimp My Cab est simple, il conçoivent des mini borne d'arcade pour pouvoir après le vendre. Ces bornes fonctionnent par l'émulation de jeux retro.

Fatboy

Fatboy

@ pimpmycab.fr

Starfighter

starfighter

@ pimpmycab.fr

Ces 2 modèles mesurent environs 1,25 m, il existe plusieurs modèle. Le modèle Standard avec 450 jeux (upgrade jusqu'à 3000 jeux) allant de Street Fighter II, Ghost'n'Goblins à Metal Slug (les classiques des 80's 90's), avec un des ports JAMMA et MVS pour faire tourner des vrais jeux de bornes d'arcade . Le modèle Deluxe qui rajoute un connectique pour plugger une Xbox ou un PS3, idéal pour les jeux de baston. La déco de la borne est incluse dans le prix, on peut parmi plusieurs theme, Street Fighter, Donkey Kong, Puzzle Bubble... Il est même possible de faire faire un habillage sur mesure.

 Bartop

 Le modèle le plus petit pour être posé sur un bar, une table. Un jouet pour adulte destiné à ceux qui ont une femme pas fan de jeux vidéo.

 bartop

@ pimpmycab.fr

 Pimp My Cab fait du bon matos, l'entreprise étant ouverte depuis pas très longtemps, les bornes ne sont pas encore en ventes (mais bientot), je semblerai que le prix des Fatboy et Starfighter oscillerai autour de 2000€. Ca reste cher, mais c'est du neuf, tandis les bornes d'occaz, on sait pas trop si les différentes pièces de tiendront le coup.

 

Pour ce faire connaitre, il compte sur les gens qui veulent soutenir cette initiative de passionné. Vous demandez par mail des stickers, il vous en enverrons gratuitement. A vous en suite de les coller où vous voulez. Vous pouvez ensuite les prendre en photo et les renvoyer à Pimp My Cab. Les meilleur seront publié sur le Facebook de la boite.

 Adresse pour demander des stickers : [email protected]

 J'ai reçu les miens aujourd'hui donc merci à eux.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Voici  un super concert de 40 minutes calqué sur un partie live de Megaman 2 jouée sur scene.

Megaman ne s'appelle pas Rockman pour rien...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito

Archives