Kept you waiting huh ?

Kept you waiting huh ?

Par Licius Blog créé le 15/09/11 Mis à jour le 20/12/13 à 20h26

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir...

Ajouter aux favoris
Signaler

Après ma playlist jeu vidéo il y a quelques jours, voici mes lectures comics pour cette période estivale.

- La Mort de Superman Tome 1 : Evenement editorial de DC Comics au début des années 90. Superman fait face à Doomsday, une créature aussi forte (voir plus) que l'homme d'acier lui-même. Il met minable la Justice League avec un bras attaché dans le dos. Avec un dessin très typé 90's avec tout le bon goût qui va avec, la mise en page est original avec des pages qui font office de compte à rebours. 4 cases par page puis 3 par pages jusqu'a Superman #75 où a lieu le fameux événement avec uniquement des pleines pages. La mort de Superman arrive relativement au début de ce gros pavé, on assiste au conséquences et l'impact sur ce "Monde sans Superman". Le tome 2 comprendra le "Regne de Supermen", des remplacents aux origines divers ainsi que le "Retour de Superman".

- All Star Superman :  Oeuvre de Grant Morrison et de Frank Quitely considérée pour beaucoup comme LA plus grande histoire sur le personne. Je l'ai jamais lu donc je peux pas confirmer. J'ai hâte de commencé. C'est édition à 35 € comprends le DVD et le Blu Ray son adaptation en film d'animation.

 - Batman Saga Hors Série #2 : Second numéro hors série Batman. Après Gates of Gotham dans le premier numéro, ce magazine est consacré cette fois-ci à la série Batman Incorporated. Batman Inc est l'organisation internationale de justiciers financée publiquement par Bruce Wayne et gérer par Batman. Batman Inc doit faire face à Leviathan, une organisation crimmelle gérer par Talia Al Ghul (désormais émancipée de l'influence de son père R'as Al Ghul) ancien amour de Batman et mère du fils de la Chauve-souris, Damian Wayne.

- Before Watchmen #4 :  Suite des séries Minutemen, Nite Owl, Ozymandias, Rorscharch et Dr Manhattan.

- X-men #1: Je profite du relauch Marvel en VF pour me mettre à la lecture réguliere des séries Marvel. Ce magazine comprends les séries All New X-Men, Uncanny X-Ment et Cable & X-Force.

- Iron Man #1: Magazine dédié au cosmique de chez Marvel, car Iron Man va quitter la Terre et rejoindre les Guardiens de la Galaxy. Comprends les séries: Iron Man; Guardians of the Galaxy ( j'adore), Nova et Fantastic Four.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Archives