Les meilleurs se réunissent toujours au même moment :

Le 23 Avril, jour de l'aubépine, n'est pas très chargé d'histoire. Au mieux, nous pouvons souhaiter leurs anniversaires à Taio Cruz (30 ans), John Cena (36 ans), Michel Leeb (66 ans) et Sergeï Prokofiev (122 ans, mais pas sur que vous arriviez à le joindre).

Pourtant, ce 23 Avril marque le PoulpyBlog d'une bien sombre et triste pierre, gravée d'un sceau éternel : oui mes amis, las d'une rubrique qui n'a que beaucoup trop de mal à se renouveler, je me vois contraint de vous présenter ce soir ma dernière B.O de merde. 24 articles de débauche absolue.

J'ai décidé de finir avec un splendide nanar, donc.

Cette semaine, je vous propose : The Town With No Name

Oh mon dieu, mais c'est... MOCHE O_O

"The town with no name" est un jeu anglais, sorti sur Amiga CDTV / CD32 en 1992. Jeu resté totalement inconnu jusqu'à ce que deux gros tarés décident de poster un walkthrough sur Youtube en 2011. Je suis tombé sur un article à propos de ce jeu, la première phrase est aussi claire que dévastatrice :

"The Town with No Name est un western interactif qui n'a beaucoup plus d'interactivité que "Les Plombiers ne portent pas de cravates". Touché.

Musicalement, les premières secondes posent l'ambiance western. La suite est... comment dire... suffisamment mémorable pour que je puisse me permettre de clore la rubrique de cette façon

 

 

Je tenterai, tant bien que mal, de conserver ma participation aux réunions du Mardi 20h à l'aide d'un autre biais, d'une autre rubrique un peu conne. Mais il faut d'abord que je la trouve. Ce fut, mesdames et messieurs, un plaisir et un honneur.