Applaudissements, rires et galéjades en tous genres ! 23e édition de la rubrique la plus sadique de Gameblog, à epsilon près ! Et toujours en compagnie de nos fidèles compagnons :

Pour une fois, ils sont tous là \o/

16 Avril déjà, jour de l'anémone. C'est que ça fleurit vite en ce moment. Nous célébrons, comme chaque semaine désormais :

  • Le 70e anniversaire de la découverte des propriétés pharmacologiques du LSD
  • Le 58e anniversaire de l'invention du mot "ordinateur"
  • Le 86e anniversaire de feu Benoit XVI (ah bon il est pas mort ?)
  • Et puis, pêle-mêle, les anniversaires de Michel Denisot (68 ans), Michel Blanc (61 ans), Akon (40 ans O_O), Boris Diaw (31 ans) et Karim Abdul-Jabbar (66 ans)

Terminer par deux sportifs n'est pas un hasard de ma part. Deux basketteurs, certes, mais ce soir, je veux vous proposer du foot. Du vrai foot, comme à l'époque. 1994 en l'occurence, année du dernier sacre national (pour l'instant) du PSG, lors de la sortie de ce jeu

Cette semaine, je vous propose : Fifa 95

Et la PARAAAAAAADE du gardien des Spurs qui s'ETIIIIRE de tout son LONG, il y aura un CORRRRRNER à suivre

Oui, Fifa 95, deuxième jeu de la célèbre licence d'Electronic Arts, le premier à intégrer des clubs professionnels à travers 5 championnats : France, Angleterre, Italie, Espagne et Allemagne. Sauf qu'EA n'avait pas encore les licenses, présentes sur l'édition 1996. Et question musiques, ils devaient pas avoir beaucoup de licenses non plus. Une bien triste affaire que cette "Song 2".

Oh bien sur, c'est pas du niveau de ce que j'ai déjà posté, mais estimez-vous heureux de ne pas vous la taper en jeu pendant DES PLOOOOMBES ! La première minute est particulièrement irritante (ça passe à peu près au début de la mélodie orientale)

 

 

Pas très inspiré ce soir, la semaine prochaine je mets la dose pour compenser, promis

A la semaine prochaine avec la team nanar du Mardi soir !