Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps
Signaler
La B.O de merde du Mardi ! (Musique)

Messieurs, mesdames, en ce 12 Mars, jour du persil, je vous prie de bien vouloir prier pour :

... qui, comme tous les Mardi depuis une vingtaine de semaines maintenant, permettent à vos ORL de bien vivre. Pour sauver une profession qui se meurt, la cause est juste.

Aujourd'hui, je prend un vieux jeu fort célèbre, mais juste pour chercher la petite bête, on va taper du côté des adaptations improbables.

Cette semaine, je vous propose : Doom 32X

32 X, the number of the beast, 32 X, the one for you and meeeeeee

C'est très simple. Doom a été adapté fin 1994 sur la Sega 32X, qui est une extension de la Megadrive lui permettant d'en booster la puissance. Ca, c'est ce qui est prévu.

Dans la réalité, on se retrouve avec des adaptations musicales du plus bel effet. Appréciez plutôt :

 

 

Je crois que tout est dit. Amen.

A la semaine prochaine avec la team nanar du Mardi soir !  

Voir aussi

Jeux : 
Doom (original)
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

ipiip
Signaler
ipiip
génial ! tiens pour une prochaine session je propose un comparatif shadow of the beast amiga 500 vs les autres versions. particulierement la version MD...
NakedVince
Signaler
NakedVince
Magique :)
Critobulle
Signaler
Critobulle
Je suis en train de danser, je fais un robot devant mon ordi B)
mathew600
Signaler
mathew600
La musique et encore mieux qu'un final fantasy.
bien sur c'est de l'ironie.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Quel jeu anxiogène !! :wub:
Quelle bande son à l'image du jeu !! :wub:
botteur
Signaler
botteur
:lol:
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
C'est beauuu....
Ou pas. C'est vide.
MagicPie
Signaler
MagicPie
Mais .. Mais c'est super beau :genre:
Cormag
Signaler
Cormag
Quel bonheur que cette espèce de bruit de klaxon qui PASSE EN BOUCLE TOUTES LES CINQ SECONDES BORDEL DE MERDE!

Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps

Par PoulpyBlast Blog créé le 04/05/12 Mis à jour le 08/01/18 à 12h42

La musique des jeux vidéo, une culture bien méconnue. Heureusement que le PoulpyBlog est là ! Du connu, du moins connu, des analyses, des découvertes, des podcasts, des réinterprétations,... Bienvenue au croisement entre deux arts !

Ajouter aux favoris

Édito



Bienvenue sur le PoulpyBlog, blog musical et vidéoludique !


Au programme donc, dissection et décryptage de musique de jeux vidéo, parfois seulement du partage (et c'est déjà pas mal !), souvent jeu par jeu, des podcasts, des remixes, du nanar, et bien plus encore !

Libre à vous d’ajouter les informations manquantes et de faire quelques précisions qui pourraient m’être utiles, c'est par ailleurs l'un des buts de ce blog !

L'auteur du PoulpyBlog a remporté le Krystaward 2013 de la meilleure métamorphose !

Elu "meilleur blog artistique" du site en 2014 !

 

 





Bayonetta (Wii U)
Tetrobot & Co (PC)

 



Shovel Knight
Bioshock Infinite
Final Fantasy 9
Superbrothers : Sword and Sworcery EP 





Code ami Wii : 1893-3870-5714
Code ami 3DS : 5472-7948-5691
Pseudo Nintendo Network (Wii U) : PhylloxPoulpe



 

Archives

Favoris