Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps
Signaler
Message à la communauté (Divers)



=== DERNIER JOUR DE VOTES !!! ===


Voilà, deux semaines après l'appel aux candidatures, il est temps de découvrir quels sont les blogs nommés dans les 10 catégories des Anfawards 2013 !
Merci à tous pour vos propositions. Evidemment, un choix (justifié et justifiable) a dû être fait afin de réduire le nombre de nommés à 5 par catégorie. Je m'excuse par avance auprès des déçus.

Allez, trêve de blablas, voici la tant attendue liste !

 


Les nommés pour le prix du Rookie 2013 sont :

Conk3r pour Ze Savage's Blog

DansTonUWiiU
pour Dans Ton U

Le Hobbit Ninja pour A Film Noir Blog Story

MagicPie pour Welcome to the machine

xPrinceValiumx pour Retro Game Live - Des pixels plein les yeux

 


Les nommés pour le prix du Design 2013 sont :


DansTonUWiiU pour Dans Ton U

Joniwan pour Le côté obscur de Joniwan

Onink pour Le Petit Monde d'Onink

Seblecaribou pour Caribou : Scholarship Edition

Wanda No Orchestra pour 1080p X Ultra

 


Les nommés pour le prix du Newseur 2013 sont :


DansTonUWiiU pour Dans Ton U

Dopamine pour Parallaxe

Joniwan pour Le côté obscur de Joniwan

Retromag pour Indé, Néo, Rétro...

Shore pour Le Shoroblog



Les nommés pour le prix de l'Humoriste 2013 sont :


Critobulle pour Crito's Bizarre Adventures

Ladanettedu94 pour L'Antre du Yaourt

Le Gamer Aux Mains Carrées pour ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Migaru pour Rêves du rivage

Snake_in_a_box pour Intrigue




Les nommés pour le prix du Stripper 2013 sont :


Bbali pour Le Bblog

Critobulle pour Crito's Bizarre Adventures

Fachewachewa pour I Accidentally Fachewa

MrBiskot pour MrBiskot' Blog

ZigEnfruke pour Les pingouins aussi jouent aux jeux vidéo





Les nommés pour le prix du Critique 2013 sont :


BlackLabel pour ses articles

Dopamine pour Parallaxe

Noiraude pour Rêves électriques

Pedrof pour Le blog de Pedrof

Seblecaribou pour Caribou : Scholarship Edition





Les nommés pour le prix de la Plume 2013 sont :


Le Gamer Aux Mains Carrées pour ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Le Hobbit Ninja pour A Film Noir Blog Story

Retromag pour Indé, Néo, Rétro...

Seblecaribou pour Caribou : Scholarship Edition

Snake_in_a_box pour Intrigue

 


Les nommés pour le prix du Blog Artistique 2013 sont :


Antoinesk8 pour Scratch Art Blog

Donald87 pour Le blog de Donald87

PoulpyBlast pour Le PoulpyBlog

SerialButcher pour SerialButcher's Blog

Vicporc pour Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

 


Les nommés pour le prix de la Rubrique 2013 sont :


Critobulle pour Feuilleton

Dan pour Les Photoshoperies

Jujudadidou pour D es Photos

Ladanettedu94 pour Ma critique sans pitié d'un jeu honteux

P.Y.T pour Classe Gameblog

 

 


Les nommés pour le prix suprème du BLOG DE L'ANNEE 2013 sont :


Ladanettedu94 pour L'Antre du Yaourt

Le Gamer Aux Mains Carrées pour ERROR 404 BLOG NOT FOUND

Retromag pour Indé, Néo, Rétro...

Seblecaribou pour Caribou : Scholarship Edition

Vicporc pour Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

 

 

Vous avez donc jusqu'au 6 Janvier à 18h pour voter par MP, et élire les 10 lauréats des Anfawards 2013 !
Bonne chance à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (32)

Commentaires

BlackLabel
Signaler
BlackLabel
Faire partie de la liste alors que j'ai même pas de blog... je suis vraiment flatté les gars !
Pedrof
Signaler
Pedrof

Cool d'être nominé :)

 

Je précise quand même que j'ai du contenu (différent) également dans la section tests et articles. BlackLabel publie beaucoup dans la section tests aussi.

Dopamine
Signaler
Dopamine
Mais... qu'est ce que je fais la :)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Sans vouloir trop en dévoiler, pour l'instant ce ne sont pas du tout les mêmes qui gagnent :P Les votes sont encore ouverts une semaine, profitez-en
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
c'est flatteur cette idée de "c'est toujours les mêmes qui gagnent" comme si les Anfawards c'était une institution de plusieurs décennies ^^
Smaug-the-Stupendous
Signaler
Smaug-the-Stupendous
Ladanette: Oui mais non, c'est toujours les mêmes qui gagnent, votons pour la nouveauté plutôt, enfin ce n'est que mon avis.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Je sens que ça va être dur de se décider pour certaines nominations :lol:
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Je suis déçu de ne pas être présent, j'étais pourtant sur de ma nomination avec ma moyenne de un post par mois :genre:

Comme pour les Krystawards, je voterai peut être, si j'y repense d'ici la.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Faisons partir Seb par la grande porte :wub:

(merci pour les nominations aussi !)
Critobulle
Signaler
Critobulle
Oh punaise trois nominations ! :excite: ca me fait super plaisir ne serait-ce que d'être nominé et bravo à tous les autres, le niveau est élevé :)
Migaru
Signaler
Migaru
Ça va être tellement facile de choisir les gagnants !
Pic nic douille, et c'est réglé. B)

Merci en tout cas de m'encourager à continuer mes âneries par le biais de cette nomination. :P
Conk3r
Signaler
Conk3r
Merci pour la nomination ! Je vais répéter ce que tout le monde raconte mais y'a du beau monde dans ces nominations, ça va être dur de choisir les gagnants ;)

Je t'envoi les réponses ce week-end, pour ne pas le faire au tout dernier moment cette fois-ci :lol:
Noiraude
Signaler
Noiraude
Tiens, c'est une première. Merci Anfa ;-)
Onink
Signaler
Onink
Qu'est ce que je fous dans la catégorie design oO
Sinon comme toujours ça va être chaud de trouver un gagnant pour certaines catégories! Que du beau monde!
kelanflyter
Signaler
kelanflyter
Ca fait plaisir de voir Dans Ton U nominé (3 fois en plus).
guilman
Signaler
guilman
Bonne chance. En espérant que ce ne soit pas les mêmes qui gagnent chaque années.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
O_________O

Ha ben merci pour ces nominations.
Dans ces catégories, en plus ?
Heureusement que je suis déjà un monstre bouffi de prétention, sans quoi vous auriez pu corrompre mon âme innocente, bande de méchants.

Un grand merci, ça fait son petit effet de derrière les fagots.
Et Choco il l'a déjà dit : je ne sais pas être gentil, alors ne m'y obligez pas ! :lol:
-Dan-
Signaler
-Dan-
Mais qu'est-ce que je fous la ! @[email protected]

En tout cas, ya de la qualité dans tous ses nominés !
Retromag
Signaler
Retromag
okay... Merci Poulpy !
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Retromag, les "strippers" sont ceux qui font des sketchs sous forme de BD ! (Les dessinateurs quoi)
Retromag
Signaler
Retromag
Mais ça veut dire quoi "stripper" ??
Retromag
Signaler
Retromag
je savais pas que j'étais dedans :o La compet' va être rude ^^ Bonne chance à tous ! :)
Donald87
Signaler
Donald87
Y a du lourd ... :)
PoulpyBlast
Signaler
PoulpyBlast
Anfa, c'est le sceau de qualité :P
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
ma gueule, partout.

Le PoulpyBlog : Musique, jeux vidéo, et les deux en même temps

Par PoulpyBlast Blog créé le 04/05/12 Mis à jour le 24/03/17 à 20h00

La musique des jeux vidéo, une culture bien méconnue. Heureusement que le PoulpyBlog est là ! Du connu, du moins connu, des analyses, des découvertes, des podcasts, des réinterprétations,... Bienvenue au croisement entre deux arts !

Ajouter aux favoris

Édito



Bienvenue sur le PoulpyBlog, blog musical et vidéoludique !


Au programme donc, dissection et décryptage de musique de jeux vidéo, parfois seulement du partage (et c'est déjà pas mal !), souvent jeu par jeu, des podcasts, des remixes, du nanar, et bien plus encore !

Libre à vous d'’ajouter les informations manquantes et de faire quelques précisions qui pourraient m’être utiles, c'est par ailleurs l'un des buts de ce blog !

L'auteur du PoulpyBlog a remporté le Krystaward 2013 de la meilleure métamorphose !


Elu "Meilleur blog artistique" de 2014 !

 

 


avec Vicporc et Onink

Episode 17 : sorti début Avril 2014


Aimez-nous sur Facebook !
Suivez-nous sur Twitter !






Bayonetta (Wii U)
Tetrobot & Co (PC)

 



Shovel Knight
Bioshock Infinite
Final Fantasy 9
Superbrothers : Sword and Sworcery EP





...en 2011 :

Alcahest --- Baten Kaitos --- Chrono Trigger --- God of War 3 --- Fire Emblem : Path of Radiance --- Soul Blazer --- Tales of Phantasia --- Tales of Vesperia --- Terranigma --- Virtua Tennis 4 --- Xenoblade Chronicles

...en 2012 :

Act Raiser --- Atomix --- Fairytale Fights --- Final Fantasy 10 --- God Of War --- God Of War 2 --- Kingdom Hearts --- Kingdom Hearts : Chain of Memories --- Moments of Reflection --- Muramasa : The Demon Blade --- Pandora's Tower --- Plok --- Prince of Persia : les Sables du Temps --- Rayman Origins --- Super Mario RPG : Legend of the Seven Stars --- VVVVVV --- Zelda Skyward Sword

...en 2013

Antichamber --- Banjo-Kazooie --- Beyond Good & Evil --- Bioshock 2 --- Blocks That Matter --- Cookie Clicker --- Duke Nukem 64 --- Fez --- Final Fantasy 7 --- Gunpoint --- Half Life --- Hotline Miami --- Journey --- Metroid Prime --- Okami --- Rayman Legends --- Shadow of the Colossus --- Soul Calibur 2 --- The Binding of Isaac --- The Lost Vikings --- The Wonderful 101 --- Timesplitters 3 : Future Perfect --- TMNT Turtles in Time --- To The Moon --- ZombiU

 

...en 2014

2048 --- Baldur's Gate Dark Alliance --- Braid --- Child of Light --- Donkey Kong Country : Tropical Freeze --- Dust : An Elysian Tail --- Fahrenheit --- Faster Than Light --- Final Fantasy 6 --- Giana Sisters : Twisted Dreams --- Gravity Duck --- Guacamelee --- ICO --- Kingdom Hearts 2 --- Luigi's Mansion 2 --- Mario Kart 8 --- Metal Gear Solid --- Pikmin 3 --- Pokemon Y --- Portal --- Portal 2 --- Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes --- Ratchet & Clank --- South Park : Le Bâton de la Vérité --- Super Mario 3D Land --- The Swapper --- Thomas Was Alone ---Tiny and Big : Grandpa's Leftovers --- Towerfall Ascension ---  Zelda : A Link Between Worlds

 





Code ami Wii : 1893-3870-5714
Code ami 3DS : 5472-7948-5691
Pseudo Nintendo Network (Wii U) : PhylloxPoulpe

Ma chaîne Twitch





Découvrez mon travail en tant que compositeur de musiques de jeu vidéo


Et retrouvez-moi sur scène avec mon groupe de metal Antropofago :

  • Juillet 2015 @ Tolmin, SVN (Festival Metal Days)
 

Archives

Favoris