Let's go to the game

Let's go to the game

Par let's go to the game Blog créé le 26/02/16 Mis à jour le 01/03/16 à 19h03

Let"s go to the game est avant tout un groupe composer de Piierroxx et TigerGame, bien sur si d'autres personnes veules nous rejoindre elle seront les bienvenue.Mais à quoi consiste le groupe réellement, il consiste à donner notre avis sur un jeux, ou sur l'actualiter quel soit récente ou ancienne !

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

Il faut dire que depuis son départ, d’autres jeux ont pris sa place auprès des joueurs, de Project Cars en passant par Forza 6, la concurrence est plus rude qu’à l’époque.

Les deux jeux, sortis en 2015, ont bénéficié de très bonnes critiques. Project Cars qui, pour certains, est devenu la référence du genre tandis que Forza 6 a effectué lui aussi un tour de force étant donné qu’il réussit là ou Project Cars échoue mais malheureusement pêche là ou Project Cars réussit !

Je pense donc que, si Gran Turismo veut revenir dans la course, il devrait être une alternative entre ses deux concurrents principaux.

Vous pourriez me dire que la guerre entre Forza et Gran Turismo existait déjà avant et j’approuverai entièrement, mais depuis, Forza a progressé, Project cars est arrivé sur le marché tandis que Gran Turismo lui s’est reposé.

Espérons au moins que cette pause ne sera pas synonyme de retard ou d’un manque d’ambition de sa part.

Bien sûr rien n’est joué, il faut maintenant voir laquelle de ses trois franchises se démarquera des autres.

Ce qui est intéressant, c’est que tous les trois sont chez différents constructeurs : Gran Turismo chez Sony, Forza chez Microsoft et Project Cars qui lui est sur toutes les plateformes. Chacun a donc son parti pris ce qui rend la course encore plus passionnante. 

On peut aussi noter le désintérêt de plus en plus fréquent des joueurs qui n’accrochent plus forcément aux jeux de courses comme c’était le cas avant.

Et finalement si Gran Turismo avait raison de ne pas sortir chaque année, histoire de créer une hype autour du titre, plutôt qu’un Forza qui a beau être meilleur chaque année mais qui malheureusement ne prend peut être plus assez le temps pour développer son jeu.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
(Jeu vidéo)
Cette semaine, j'ai eu l'occasion d'essayer la BETA fermée de Trackmania Turbo qui c'est terminer vendredi, un bons ou un mauvais jeu, je vous dits tous.
Pour commencer, je tiens à préciser que la licence trackmania ne m'est pas familière et que pour cette raison, je ne le comparer pas avec les précédents.
Étant donner que le jeu était en phase de BETA, mon avis sur celle si sera à prendre avec des pincettes.
Dans se nouvel opus, il y aura un mode campagne, avec 4 sorte de terrains différents et de nombreux circuits sur chacun de ses terrains.Il y a aussi un mode multi qui reste assez basique, un mode création de circuit qui et sympa mais qui celons moi n'est pas assez complet et un mode générateur de map que je n'est pas essayer.
Au temps dire qu'il ne manque pas de mode, et que la qualiter de chacun d'entre eux est plutôt bonnes.
En jouant à se jeu il m'est arriver de le comparer avec trial fusion, un autre jeu d'ubisoft, vous pourriez me dire que ce n'est pas du tout le même jeu et vous auriez raisons, mais le fun étant présent dans les deux jeux et cette qualiter que les deux titres ont de nous faire recommencer sans s'énerver après un échec et assez appréciable.
Pour conclure, il ne reste plus qu'a attendre le 24 mars lors de la sortie du jeu pour tous les fan du genre.
Je tiens par ailleur à remercier ubisoft de m'avoir laissez la chance d'essayer se trackmania en BETA fermée.
 
Rédiger par TigerGame !
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Édito

Nous avons dors et déja plusieurs projet :

- vidéos youtube, qui ne serait tarder à arriver ( débat, avis-critique ect ...)

- l'amélioration de notre page facebook, twitter et instagrame !

Et pleins d'autres choses !!!

Si jamais sa vous intéresserai de vous joindre aux groupes n'hésitez surtout pas à nous en parlez !

Archives