Le Spot à Ben

Le Spot à Ben

Par beng2 Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 24/02/10 à 18h17

Jeux iPhone/iPod Touch, XBLA, beaux livres, musique et autres geekeries en tous genres...

Ajouter aux favoris
Signaler
geekeries en tous genres

 

 

Cette semaine, je vous présente ma superbe figurine tirée de la série Batman: The Animated Series créée en 1992 par Bruce Timm. Pour les amateurs de ce dessin animé, je vous conseille la lecture de l'artbook Batman Animated de Paul Dini et Chip Kidd.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
musique

 

Tous les rappeurs ne parlent pas de Money, Drugs, Guns, Cars and Bitches [/mode cliché off], ils abordent aussi des thèmes comme les jeux vidéo...

 

 

 

Fresh Daily "Video Gamin'" (Gorgeous Killer In Crimes Of Passion - 2009)

 

 

 

People Under The Stairs "Gamin' On Ya" (Fun DMC - 2008)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

 

Lorsque celles-ci seront réussies, j'essayerai de vous présenter des photos de ma modeste collection de figurines.

Pour commencer, je vous présente celles de Jay & Silent Bob, 2 personnages créés par le réalisateur et acteur Kevin Smith et que l'on a pu découvrir dans des films tels que Mallrats, Clerks, Jay & Silent Bob Strike Back ou encore Dogma.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
musique

 

 

Caro Emerald "Back It Up" (Deleted Scenes From The Cutting Room Floor - 2010)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
geekeries en tous genres

 

 

Tous les fans de la marque Air Jordan connaissent les publicités sorties au début des années 90 et mettant en scène le personnage de Mars Blackmon (créé en 1986 et interpreté par Spike Lee pour son film She's Gotta To Have It) et le célèbre N°23 des Chicago Bulls.

Aujourd'hui, pour la réédition d'un de ses modèles, Nike vous propose par le biais d'un site internet et de votre webcam ou bien d'une petite application gratuite pour iPhone, de devenir Mars. A essayer d'urgence...

http://www.nike.com/jumpman23/becomemars/index.html

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
geekeries en tous genres

 

Pour les nostalgiques des dessins animés des années 70/80 comme Goldorak, Albator, Capitaine Flam et autres, je vous laisse découvrir via son (sky)blog, l'impressionnante collection de djdavid55... Plus de 70 pages à vous couper le souffle !

 

Goldorus by Mist

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
musique

 

 

The Freebeez "Freebeez" (The Freebeez - 2008)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
jeux iphone/ipod touch

 

 

" I believe I can fly, I believe I can touch the sky..."

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais après vous avoir présenté au lancement de mon blog  le petit Kiwitiki, c'est encore un jeu mettant en scène un oiseau qui a retenu mon attention.

Le concept est très simple : En vous servant d'un fil éléctrique comme d'un lance-pierre, vous propulsez ce charmant volatile dans les airs où il doit s'accrocher à des fusées pour pouvoir "aller plus hauuttttt !!!!" tout en évitant divers obstacles (poutrelles en acier, autres oiseaux, ballons, vêtements séchants sur une corde à linge...). Il doit aussi récolter au passage des graines qui feront bien sûr grimper son score pour qu'au final, il puisse obtenir une des trois médailles qui lui permettra de passer au prochain niveau. Notre "oiseau- canon" monte tellement haut dans le ciel, qu'il dépasse même la stratosphère et arrive jusqu'à une soucoupe volante, qui munit d'un rayon laser, le transforme aussitôt en une véritable torche (de plumes) quasi-indestructible qui dans sa chute pourra désormais percuter tous les objets qui gênaient jusqu'à présent son ascension et faire augmenter le score final.

Le déplacement de notre Superbird se fait très facilement en inclinant le iPhone de gauche à droite pour lui permettre de récolter les bonus ou bien éviter les difficultés placées sur son parcours.

En conclusion, un petit jeu très sympa (développé par Pik Pok), au gameplay simple et avec un look cartoon très réussi. Mon seul petit regret : Dommage que la petite musique de l'écran titre (qui me fait penser à celles du film d'animation "Ratatouille" de Pixar) ne soit pas reprise en fond sonore dans les différents niveaux (25 au total). A se procurer d'urgence...

Disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple pour 1,59€.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
geekeries en tous genres

 

 

La marque Two In The Shirt (T.I.T.S.) connue pour ses visuels sexy et provocants a aussi pensé aux gamers en proposant ce tee-shirt avec la sublime Lisa Fleming.

Avis aux amateurs...

* Chanson de Prince et Sheena Easton (1987)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
livres

 

 

Pour célébrer les 20 ans de la franchise, Capcom a sorti à quelques mois d'intervalle, une version japonaise (1 volume) et une version anglaise (2 volumes) d'un magnifique artbook regroupant à la fois les personnages principaux, les nombreux ennemis ainsi que tout ce qui a fait le succès des séries Mega Man et Mega Man X sorties sur les différentes consoles de jeux.

Des ouvrages indispensables pour tous les fans du petit robot bleu.

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Édito


Archives

Favoris