Les papiers d'un normand

Par younglord1986 Blog créé le 12/01/14 Mis à jour le 17/01/14 à 16h19

Blog parlant de la Xbox one et de ses jeux à travers mes réactions sur l'actu du moment, des sorties, mais aussi des tests de jeux, accessoires. Blog montrant aussi l'actu ciné et blu-ray/DVD et mes critiques.

Contact : [email protected]
Twitter : @younglord76
Gamertag : Younglord76

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

 

La déception était grande chez les gamers (moi le premier) quand tout le monde a appris le report de Watch Dogs au printemps 2014, alors que ce dernier devait être disponible en même temps que la sortie des consoles next-gen...

Pour patienter ( comme je peux hein? personnellement je boue d'impatience d'être dans la peau de Aiden Pearce et hacker tout Chicago ! ) je vous présente à travers cet article les versions que Ubisoft nous propose. Il y'en a 5 en tout.

 

1/ Standard Edition

 

Il s'agit tout simplement du jeu, sans bonus, que ce soit digital ou physique (goodies, carte, artbook, etc...) . Même en cas de précommande dans une enseigne quelqueconque, il n'y en aura pas, enfin pas à ma conaissance.

2/  Special Edition

 

 

Dans cette version, il y'aura une mission solo exclusive nommé Breakthrough. Dans cette mission on devra faire le tour de la ville afin de retrouver des "brouilleurs " qui bloque les dispositifs de sécurité d'un club. Si cette mission est réussi on obtiendra une récompense nommé : "Expertise pour les véhicules". Avec cette récompense on pourra obtenir des véhicules gratos ! Faudra compter environ 10 euros de plus pour avoir en faite ce DLC puisque c'est la seule différence qu'il y'aura avec la version standard. Est ce que ça vaut vraiment le coup? (J'en doute fortement)

3/ Uplay Edition

 

 

Pour cette version, on aura le droit à un joli steelbook. Il a franchement à l'air d'avoir de la gueule !  Pour ce qui est des contenus digitales on aura le droit, tout comme le Special Edition, à la mission Breakthrough. Mais aussi une autre mission nommé pack palace auquel on devra s'infiltrer dans un palace pour effacées des données confidentielles. Une fois cette mission réussie on obtient alors deux récompenses. Une amélioration au hacking des distributeurs automatique et l'autre un bonus d'investigation. Et enfin une troisième mission bonus, "signature shot", où Aiden Pearce devra infiltrer une base pour s'emparer d'une arme biométrique. En cas de réussit de cette mission vous débloquerez le fusil d'assaut biométrique en question ainsi qu'un équipement aux couleurs d'un gang.

4/ Vigilante Edition

 

 

Ici on aura le boitier collector vigilante, une casquette noir d'Aiden Pearce ainsi que son masque, et la bande son originale du jeu (je suis fan des BO ) ! Vous n'aurez par contre dans le jeu que la mission bonus "Pack palace", comme dans le Uplay edition et rien d'autres (...) .

 

5/ Dedsec Edition

 

 

Et enfin pour conclure le Dedsec Edition, celle dont je pense je vais craquer et me le procurer. Il contiendra le steelbook, une figurine d'Aiden Pearce de 23cm, un boitier collector, un artbook, la bande son officielle, la carte de Chicago, 4 cartes du jeu et 3 badges également. Toute les missions bonus seront intégrés dans cette édition et offrira donc une heure de jeu en plus de la version standard.

 

Watch Dogs est il prévu chez vous? Quelle édition vous tente?

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

younglord1986
Signaler
younglord1986
Je suis un peu de ton avis surtout sur les jeux de nos jours auquel les bonus sont minime et porte peu d’intérêt mais certains jeux dont je suis accroc (la saga Hitman <3 ) où là les bonus digitales m’épanouiront. Par contre je craque sur tous les contenus physique (steelbok, art book, figurines) ce qui explique mon choix sur le Dedsec édition que je trouve magnifique.
Moagik
Signaler
Moagik
Perso, les bonus, je m'en fiche un peu. Seul le jeu m’intéresse et ce sera l'édition standard.

Édito

 

C'est avec joie que je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, Les papiers d'un normand.

Originaire et vivant sur Rouen, je vous partagerais mes humeurs, mes coups de gueule sans prétention sur l'univers de la Xbox one (jeux, accessoires, DLC, xbox live,....)  mais également de l'actualité du 7ème art à travers des critiques. En dialoguant avec différentes personnes qui partagaient eux aussi leurs passions à travers des blogs,  ça m'a donné envie de me lancer, sans réellement me prendre la tête et sans que cela me prend un temps fou. J'ai donc décidé de vivre cette nouvelle aventure sur Gameblog.

Mes futurs papiers seront subjectif dans le but de faire réagir et de débattre avec les lecteurs, ce qui en mon sens, est un bon moyen de s'enrichir et de se cultiver.

Je vous souhaite une agréable lecture.

 

Archives

Favoris