Le Lagomorphe
Signaler
Pixelated Dreams

Bien le bon-peu-importe-le-moment-de-la-journée-où-vous-lisez-ceci, mes lapins !


Bon ben voilà, j'ai bien profité de l'été pour me toucher la nouille maintenir mon niveau de productivité dans des choses que je n'ai pas le temps de faire en période scolaire.
N'étant pas satisfait de la tronche générale qu'on mes vidéos jusqu'à maintenant, ben... J'ai fait un ravalement de façade. Et j'ai décidé de parler d'un de mes coups de coeurs rétro de l'été: Snatcher, le visual novel hyper sympatoche de Kojima. Vous savez, le type a lunettes qui a un studio à son nom et dont le nouveau rédac' chef de ce site voue un culte sans limite. Il paraît qu'il a fait des jeux connus.

Du coup, l'épisode qui en résulte est le plus long que j'ai jamais fait, mais c'est qu'il y avait tellement à dire à propos de ce jeu qui m'a rapidement séduit !


Enjoy, en espérant que cet épisode XXL vous plaira ;) Dans le cas contraire, j'ai hâte d'entendre vos critiques !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Le Lagomorphe

Par lerenwe Blog créé le 08/05/13 Mis à jour le 08/06/14 à 08h59

Apprenti Game Designer, Video-maker amateur, râleur, grande-gueule, rêveur, et mi-homme mi-lapin.

Ajouter aux favoris

Édito

Ça se prononce « lèrènewai ». Ça se prend pour un lapin. Ça se pose des questions philosophiques. Par exemple, des fois, ça se demande ce que ça fait d'être une femme. Et des fois ce que ça fait d'être une femme-lapin. Ça mange pas souvent des carottes. Ça passe le plus clair de son temps sur son PC. Quand c'est pas sur son PC, c'est sur une de ses consoles. Et quand ça joue pas, ça étudie le Game Design dans une école.

Et tout le reste du temps, ça vient dans son terrier et ça vous y invite pour partager pensées, conneries, et vidéo-reviews faites avec des petits oignons. Parce que les oignons, franchement... C'est quand même meilleur que les carottes.

 

J'ai une chaîne YouTube avec des vidéo-reviews faites avec amour !

J'ai une page SensCritique, starring Motoko Kusanagi !

J'ai un twitter qui sert à qu'dalle !

 

Archives