Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 11/04/15 à 16h32

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

Signaler
Divers

Alan Wake, est un jeu avec une ambiance sombre, jouant avec la peur psychologique du joueur, la peur du noir et des bruits bizarres, de quoi devenir fou.

Dans le jeu, on se retrouve parfois devant des postes de TV diffusant une série à caractère psychopathe, limite malsaine: Night Springs.

Et c'est justement à un moment du jeu, en cherchant bien que l'on se retrouve devant une pitite bobox avec le jeu de cette série un peu bizarre. Seul petit bémol....la TV, loin d'être une HD, en même temps, on est sensé être paumé au fin fond de la montagne Américaine, faut pas trop en demander non plus...

Voir aussi

Jeux : 
Alan Wake
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Leonsk
Signaler
Leonsk
Oui voilà c'est dans le Cauldron Lake Lodge que j'ai trouvé ça, car moi aussi je renifle partout ;) (je le fait constamment dans mes jeux à vrai dire...). Je me souviens dans le premier Bioshock, j'avais trouvé au sol un camembert en forme de Pac Man avec trois miettes devant sa bouche...sympathique !

Tu en a vu ailleurs sinon dans Alan Wake ?
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Un sympathique ester egg que j'ai vu dès la première partie, vu que je furetais partout...dans le Cauldron Lake Lodge quand on va chez les fous...euh créateurs en manque d'imagination!
Leonsk
Signaler
Leonsk
Aussi utile que de mettre une xbox et un jeu dans un jeu... ^^

A chacun son point de vu après. ;)
Karle
Signaler
Karle
C'était l'info sacrément utile de la semaine ! Merci a tous et bonsoir !