Le gamer's blog de Leon s k

Par Leon s k Blog créé le 23/02/10 Mis à jour le 01/03/17 à 11h53

La vie d'un gamer est elle comme les autres ?

Ajouter aux favoris

Édito

Tombé dedans à mes 6 ans, je suis né en 1985, j'ai donc loupé le début mais la première console que j'ai tâté de mes petit doigts potelés portait le doux nom d'Atari 2600 sur TV noir & blanc, c'est mon plus lointain souvenir vidéoludique. Viens rapidement après la Gameboy, suivis de la NES, Master System, Mega Drive, avec un parallèle sur l'Amstrad....j'ai enchainé sur la SNES, N64, Dreamcast, et toute la suite logique...

 

Je suis maintenant un grand garçon, mes rêves vidéoludiques sont toujours les mêmes: vivre des expériences extraordinaires à travers ce média sans fin ni barrières (ou presque...). J'ai malheureusement moins de temps à consacrer à cette passion, c'est pour ça que ce blog sera parfois varié.

 

Mais sans le jeu vidéo, c'est comme si je ne rêvais plus....

 

"Life is short, play more."

Archives

Favoris

  
Signaler
Consoles

Hello les amis !

Nouveau craquage, nouvelle vidéo, cette fois c'est la 3DS XL qui agrandit ma famille (nombreuse) de consoles. Et même si j'ai déjà sa "grande" soeur tatoué à base de zelda sur son capot, j'ai pu m'empêcher de gouter à l'ergonomie et les deux grands écrans de la XL.

Résultat je suis 100% converti et je ne reviendrai pas aussi facilement sur la 3DS classique... même si evidemment je la garde pour la collection, car un modèle Zelda 25ème anniversaire, ça vaut cher ! :-) 

Bref bon visionnage.

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart 7 (Nintendo 3DS)
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

inFy
Signaler
inFy
Je vais franchir le pas bientôt ! Vidéo sympa sinon et je soutient le fait de garder la belle Zelda 25 ans ! Je ne me séparerai jamais de la mienne :wub:
Leonsk
Signaler
Leonsk
Tu fais parti de l'élite mec ! :P
Amaelis
Signaler
Amaelis
Han le copiteur, j'ai aussi la Zelda et j'ai aussi pris la XL Grise !
Catharsis
Signaler
Catharsis
Une bonne occasion de la prendre, pour ceux qui ne l'ont pas encore :)